Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic foot Espagne - Coupe du Roi



13 PRONOSTIC(S) FOOT POUR Espagne - Coupe du Roi



Espagne - Coupe du Roi

:
Celta Vigo - Valence

Jeudi 12 Janvier 2017 19:00

Celta Vigo win à 1,85

Le FC Valence n'y est plus et est en pleine crise, les joueurs ne jouent plus et ont tout abandonné, même l'équipe B du Celta aura les ressources pour mettre un but !!!



Publié par : free-titi
2017-01-12 11:00:16
  Bon

Espagne - Coupe du Roi

:
Seville FC - Real Madrid

Jeudi 12 Janvier 2017 21:15

Séville reçoit le Réal Madrid pour le match retour des 8eme de finale de la coupe du Roi

Le Réal Madrid, invaincu depuis le 6 avril 2016 lors de leur défaite face à Wolfsburg 2-0 en Ligue des champions, et sur une série incroyable.

Ils viennent de remporter leur dernier match de liga face à Grenade sur le score large de 5-0. 
Ils ont fait match nul lors de leur dernier match de liga à l'extérieur 1-1 à Barcelone.
Ils viennent également de remporter la coupe du monde des clubs et sont entrain de remporter tout les trophées actuellement.

En liga, ils ont 4 points d'avance sur le 2eme qui est leur adversaire du soir Séville, mais qui ont un match en retard et peuvent donc prendre 7 points.
De plus, ils ont une attaque de feu, avec 45 buts marqués en 16 matchs, soit quasiment 3 buts par matchs et en ont encaissés que 14. Ils ont la meilleure attaque de leur championnat et la deuxième meilleure défense. L'attaque Ronaldo, Benzema, Isco cartonne en ce moment et enchaînent les buts. Ronaldo en pleine forme avec tout ses trophées remportés, ne veut qu'une chose, marquer encore et encore.

Ils ont prit une bonne avance pour ce match avec une victoire sans appel à l'aller sur le score de 3-0.

Aucune défaite en championnat ainsi qu'en Coupe aller-retour, le Réal est réellement favori dans ce match.

Séville est sur une victoire en liga face à la Réal Sociedad sur le score de 4-0 à l'extérieur. Mise à part leur défaite face au Réal au match aller, Séville était sur une belle série de 4 matchs sans défaite toutes compétitions confondues avec même un large succès lors du précédent tour de la Coupe du roi face à Formentera 9-1. 
Ils sont sur 3 victoires consécutives à domicile, 2-1 face à Valence, 4-1 face à Malaga et le large succès 9-1 en Coupe.

Ils sont deuxième de liga avec un petit point d'avance à Barcelone. Une seule défaite en 8 matchs de liga à domicile, dont la défaite est face à Barcelone 2-1. Une équipe qui marquent de nombreux buts à domicile, avec 19 buts en 8 matchs, soit plus de 2 buts par match et en encaissent bien moins avec 10 encaissés.

La dernière confrontation à Séville a vu une victoire de Séville 3-2 en Novembre 2015, mais Zidane n'était pas encore arrivé et le Réal ne remporté pas tout sur leur passage.

Deux équipes qui marquent de nombreux buts et qui en encaissent peu s'affrontent. Le Réal, sur une serie incroyable, invaincu depuis bientôt 1 an, veut battre les records et le record d'invincibilité détenu par Barcelone. Une victoire ou un nul ce soir leur permettrait de les dépasser étant donné qu'ils sont ex-æquo. 
Séville, qui aura une marche beaucoup trop haute pour espérer se qualifier, avec 3 buts à remonter sans en encaisser, laissera passer ce match et se concentrera à la Liga.

Je pronostic le Réal Madrid côté à 1.91 sur Betabondieu.



Publié par : Emericdu59
2017-01-12 07:32:57
  Faux

Espagne - Coupe du Roi

:
Athletic Bilbao - Barcelone

Jeudi 05 Janvier 2017 21:15

Dans le cadre de cette 8ème de finale aller de Coupe du Roi ce jeudi, L'ATHLETICO BILBAO accueille à San Mames BARCELONE.

Les basques sont intraitables devant leur public depuis le début de la saison et dressent un bilan de 6 victoires en 8 rencontres pour seulement 8 buts encaissés (soit une moyenne d'un but par match).

Malgré ces statistiques impressionnantes, je pense que les hommes de Luis Henrique sont dans la capacité de venir bousculer leurs adversaires et déroger aux statistiques habituelles des locaux.

Pourquoi pas en marquant plus d'un but dans ce match vu que les catalans trouvent en moyenne le chemin des filets 2 à 3 fois lors de leurs déplacements.

Cela n'aurait pour moi rien d'une mission impossible...

MON PRONOSTIC: +1,5 but dans le match pour BARCELONE Côte@1.45$$$

 



Publié par : ultramarine
2017-01-05 18:22:29
  Bon

Espagne - Coupe du Roi

:
Athletic Bilbao - Barcelone

Jeudi 05 Janvier 2017 21:15

L'Athletic Bilbao reçoit Barcelone pour les 8eme de finale de la coupe du roi.

L'Athletic Bilbao est actuellement sur deux victoires consécutives, 3-0 contre Santander et 2-1 face au Celta Vigo, les deux victoires à domicile. 

Aucune défaite à domicile depuis le 28 août à domicile pour Bilbao, qui a perdu ce match face à Barcelone, adversaire du soir, 1-0. Depuis cela, 10 victoires et 1 nul à domicile, avec en général 2-3 buts marqués contre 1 encaissés.

Ils ont une très bonne attaque, qui marquent de nombreux buts à domicile, et une défense qui encaissent peu à domicile.

Barcelone n'a pas perdu depuis le 1 Novembre en Ligue des Champions à Manchester City où ils se sont inclinés 3-1. Depuis, c'est 7 victoires et 4 nuls. Ils sont actuellement sur 5 victoires consécutives, dont une victoire 4-1 face à l'Espanyol Barcelone et 7-0 face à Hercules en coupe du roi.

A l'extérieur, ils sont sur 6 matchs sans défaites, avec 4 victoires et 2 nuls. Ils marquent en moyenne 2 buts par match à l'extérieur et en encaissent dans entre 0 et 1.

Les 5 dernières confrontations ont été remporté par le Barça, généralement d'un petit but. 

Deux grosses équipes s'affrontent, avec deux grosses attaquent et deux équipes quinlarquent beaucoup de buts mais qui en encaissent peu également. Ce match risque de ce jouer à un petit but, voir un petit match nul. De plus, Bilbao est actuellement sur une meilleure série que le Barça.

Je pronostic -2,5 buts côté à 2,05 sur Betabondieu.



Publié par : Emericdu59
2017-01-05 13:08:31
  Faux

Espagne - Coupe du Roi

:
Athletic Bilbao - Barcelone

Jeudi 05 Janvier 2017 20:15

FOOTBALL - ESPAGNE - COUPE DU ROI
BILBAO - BARCELONE

 

Bon il ne devrait pas a y avoir trop de surprise sur cette rencontre. Barcelone à tout intérêt à s'imposer sur les 2 matchs face à Bilbao afin de valider son ticket pour la suite de la compétition. Barcelone à son destin entre ses pieds mais je pense que cette rencontre risque d'être difficile aussi.En tout cas quand on voit le potentiel de cette formation de Barcelone, je me dis que rien ne peut leur arriver.

Ils vont jouer sur la pelouse de Bilbao et je pense que ces derniers risquent de souffrir dans le jeu et donc dans le résultat. Le trio magique de devant Messi, Neymar et Suarez devraient faire parler d'eux à moins que Henrique change son équipe, ce qui est fort possible dans ce genre de match des 8èmes de final de la coupe du Roi.

A mon avis il va y avoir du spectacle entre ces deux équipes qui reviennent de vacances. Barcelone va devoir attaquer et faire déjouer son adversaire. Les occasions et les buts devraient se succéder et cette pauvre équipe de Bilbao risque de passer à la trappe. Les 3 derniers match sur la pelouse de Bilbao se sont soldées à chaque fois par un but d'écart en faveur de cette équipe catalane.

Un duel que les barcelonais devraient logiquement gagner mais avec une petite marge. Mais bon rien n'est joué, et quand on voit les matchs de Barcelone ces derniers temps, ce n'est pas très régulier non plus. Cette équipe est certes toujours aussi forte en attaque, mais sur le plan défensif c'est faible avec beaucoup d'occasions de buts concédés et par conséquents des buts encaissés.

Le dernier succès de Bilbao remonte au 1er décembre 2013. 

 

Confrontations: ATH. BILBAO - BARCELONE

28.08.16    LL    Ath. Bilbao    Barcelone    0 : 1
27.01.16    COP    Barcelone    Ath. Bilbao    3 : 1
20.01.16    COP    Ath. Bilbao    Barcelone    1 : 2
17.01.16    LL    Barcelone    Ath. Bilbao    6 : 0
23.08.15    LL    Ath. Bilbao    Barcelone    0 : 1
17.08.15    SC    Barcelone    Ath. Bilbao    1 : 1
14.08.15    SC    Ath. Bilbao    Barcelone    4 : 0
30.05.15    COP    Ath. Bilbao    Barcelone    1 : 3
08.02.15    LL    Ath. Bilbao    Barcelone    2 : 5
13.09.14    LL    Barcelone    Ath. Bilbao    2 : 0

 

BARCELONE GAGNE A LA MI-TEMPS
cote: 1.95 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-01-05 11:06:00
  Faux

Espagne - Coupe du Roi

:
Alcorcon - Getafe

Jeudi 08 Septembre 2016 22:00

--- Match de la Coupe du Roi ---

 

Duel equilibré pour ce match, léger avantage pour l'équipe à domicile avec une côte à 2.6 c'est bon à prendre !

Pronostic : victoire Alcoron

Bon match  de foot et bon pari.



Publié par : niteval
2016-09-08 21:42:43
  Bon

Espagne - Coupe du Roi

:
Barcelone - Seville FC

Dimanche 22 Mai 2016 21:30

Le Barça joue ce soir contre le FC Séville où je pense que Barcelone sera plus fort car apres la défaite en Ligue des Champions ils vont se rattraper ilicco.

Je ne vois pas le FC Séville pouvoir inquièter l'équipe de Messi Suarez et autres qui vont tout donner dans ce match.

 

 



Publié par : hamster6780
2016-05-22 20:40:05
  Faux

Espagne - Coupe du Roi

:
Barcelone - Seville FC

Dimanche 22 Mai 2016 21:30

Pronostic Foot Barcelone - Seville

Match : Barcelone - Séville

Compétition : Finale de Coupe du Roi

Pari : Victoire de Barcelone avec handicap [0:1] - Cote de 1,81.

Finale de la coupe du Roi au programme ce soir, elle oppose les formations de Barcelone et Séville.

La dernière rencontre entre les deux équipes s'est disputée le 28 février dernier et c'est Barcelone qui l'avait logiquement emporté par 2 buts à 1.

Barcelone semble avoir toutes les cartes en main pour réaliser un doublé cette saison après avoir remporté le championnat au bout du suspens ! Ce titre a donné beaucoup de confiance à l'équipe.

Séville jouera le coup à fond mais aura du mal physiquement après sa victoire en Europa League contre Liverpool mercredi dernier alors que Barcelone n'a pas joué depuis 8 jours. En effet, cette rencontre a necessité une grande débauche d'énergie.

 

 

Je vois une 1ère mi-temps serrée mais Barcelone prendre le dessus et l'emporter par 2 buts d'écart au moins pour une cote de 1,81 sur Betabondieu.



Publié par : servallou
2016-05-22 20:12:57
  Faux

Espagne - Coupe du Roi

:
Barcelone - Seville FC

Dimanche 22 Mai 2016 21:30

Forme des équipes :

Le FC Barcelone reste en très grande avec 5 matchs consécutifs en ayant gagné à chaque par plus d'un but d'écart et sans encaisser un seul but, tout en inscrivant 24 buts.

Tandis que le FC Seville reste sur une fin de saison mitigée malgré une troisième victoire consécutive en ligue Europa.

Ce sera la 106 ème rencontre entre les deux clubs, il y a eu 55 victoires du Barça, 24 victoires de Seville et 27 nuls.

De plus Seville vient de jouer un gros match cette semaine donc un avantage physique pour le FC Barcelone.

Composition des équipes :

Les deux équipes seront au complet pour cette finale qui se jouera à Madrid.

Légèr avantage pour les barcelonais qui ont pu se reposer cette semaine contrairement à son adversaire.
 

Mon pronostic :

Victoire du FC Barcelone par plus d'un but d'écart.

Cote à 1.81



Publié par : lecomte
2016-05-22 18:45:21
  Faux

Espagne - Coupe du Roi

:
Barcelone - Seville FC

Dimanche 22 Mai 2016 21:30

Malgré une grosse désillusion en Champions League, le Barça reste grand favori de cette finale de Coupe du Roi.

Mais la victoire du Barça ne sera pas un long fleuve tranquille.

Notons que les joueurs du FC Séville sont en grande confiance après une nouvelle victoire en Europa League. Gameiro est en grande forme et pourrait se démarquer afin de montrer à Deschamps qu'il sera au rendez-vous si un attaquant se blesse avant l'euro.

Bon, certes pariez la victoire du Barça ne va pas vous rapportez gros mais dans un pari multiple, c'est une victoire assurée.



Publié par : Alex. M.
2016-05-22 17:40:32
  Faux

Le pronostic sûr

Espagne - Coupe du Roi

:
Barcelone - Seville FC

Dimanche 22 Mai 2016 21:30

Finale de la Coupe du Roi où Barcelone ont toutes les cartes en main pour faire le doublé cette année.

Sachant qu'ils ne sont plus en course pour la Ligue des Champions, les catalans vont tout faire pour décrocher cette coupe espagnole.

D'autant plus que Séville a laissé beaucoup de ressources dans leur finale de l'Europe League qui s'est jouée ce jeudi. Donc le FC Barcelone a eu tout le temps de préparer cette finale avec leur semaine de repos par rapport à Séville qui se préoccupait plus de remporter cette 3ème coupe d'europe consécutive historique.

De plus depuis peu l'attaque barcelonaise écrase toutes les équipes sur leur passage avec 24 buts sur leur 5 derniers matches.

Je vois le FC Barcelone gagner ce match et remporter ce trophée à @1,28.

En Coupe du Roi, le Fc Barcelone et le Fc Séville ne rigolent pas, leurs matches ont tout le temps été alimentés par beaucoup de buts. Donc je mettrais une petite pièce aussi sur les deux équipes marquent à @1,52.

 

Bon bets à tous !



Publié par : Tojuliov09
2016-05-22 14:41:16
  Faux

Espagne - Coupe du Roi

:
Barcelone - Seville FC

Dimanche 22 Mai 2016 21:30

Pronostiquez Barcelone avec +1 but d'écart. 

Ils sont en très grande forme avec 5 victoires de suite par des scores très lourds, ils ont marqué 24 buts et en ont encaissé 0, ce qui fait une moyenne de buts de 4.8 buts par match. 

Ils ont remporté le championnat espagnol la semaine dernière. 

De leurs coté les sévillans ont joué mercredi pour la finale de la Ligue Europa remportée 3-1 contre Liverpool, donc ils auront moins de temps de préparation que Barcelone. 

Ils ne sont pas dans une excellente forme avec seulement 2 victoires lors de leurs 6 derniers matchs (3 défaites et un nul). 

 

Le match se jouera sur terrain neutre, à Madrid donc avantage à aucune équipe mais Barcelone est plus performant que Séville à l'extérieur

 

Les deux équipes se sont affrontées 106 fois. Il y a eu 24 victoires de Séville, 27 nuls et 55 victoires du Barça. En coupe d'Espagne elles se sont jouées 4 fois pour 2 nuls et 1 victoire de chaque coté. 

En coupe d'Espagne le Barça a 3 buteurs à 5 buts alors que le meilleur buteur sévillan est Gameiro avec 3 réalisations. Le buteur barcelonnais Suarez est en pleine bourre car il a été élu meilleur joueur de la Liga BBVA et a été élu récemment meilleur joueur du mois de Mars. 

Séville a remporté 5 fois la coupe d'Espagne alors que Barcelone 27 fois dont la dernière la saison précédente donc ils voudront garder leur coupe chez eux. 

Les compos devraient être habituelles.

Pronostiquez donc Barcelone avec +1 but d'écart avec une côte à 1.81 !!!!!!! 

 



Publié par : lyonnais72
2016-05-22 09:27:40
  Faux

Le Pronostic Foot du jour

Espagne - Coupe du Roi

:
Barcelone - Seville FC

Dimanche 22 Mai 2016 21:30

Pronostic Foot Barcelone - Séville  Vs  Pronostic Foot Barcelone - Séville

 

 

 

Finale de la Coupe du Roi : Barcelone vs Seville

 

Barcelone sur les 5 dernières rencontres du championnat c'est 100% de victoires ; il fallait le maximum de points pour avoir le titre et ils n'ont pas cherché à comprendre : 5 matchs pour 5 victoires , 24 buts marqués pour 2 encaissés , nous sommes là sur une moyenne de 5 buts par match.

Le coup de s'être fait sortir de la Champion's league ne les a pas du tout fait douter , au contraire , pour faire oublier cette déception ils claquent des buts à tour de bras et cette coupe d'Espagne est bien dans leur objectif.

 

Séville sur les 5 dernières rencontres du championnat c'est 4 défaites pour 1 victoire ; 10 buts encaissés et 5 marqués , c'est vraiment catastrophique.

Sûrement que Séville ont fait l'impasse sur le championnat pour mettre toutes leurs forces sur l'Europa mais ça me parait peu probable quand même ; ils étaient en lutte pour finir dans les qualifs européennes (sans connaître encore l'issue de l'Europa où ils étaient engagés) et ils ont raté tous les matchs ; ils finissent à l'arrachée 7ème. 

 

Nous avons donc Barcelone qui malgré la pression a explosé tout ce qu'il y avait devant lui pour aller chercher son titre et une équipe de Seville qui a complètement craqué et incapable de jouer sur deux tableaux ; c'est un miracle qu'ils s'en soient sortis de cette manière , la moitiée des cierges à Lourdes ont dû être allumés pour eux.

Pour ce dernier match on peut faire confiance à Barcelone pour le spectacle, ce match est la dernière occasion de la saison pour la fameuse attaque MSN de s'amuser à celui qui aura claqué le plus de buts et pour le futur ballon d'or qui va arriver de marquer des précieux points (car Ronaldo a aussi un dernier match pour briller). Sans oublier non plus que le Qatar ne va pas se contenter d'un seul titre donc cette coupe doit obligatoirement venir dans la vitrine.

 

Mon prono: 

FC Barcelone - FC Séville / Nombre exact de buts marqués par l'équipe 1 ---> + de 2   cote @2,00  



Publié par : syntax
2016-05-22 06:40:01
  Faux




©2016 Betabondieu       Tous droits réservés