Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic foot





Euro Féminin

:
Suède - Italie

Mardi 25 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe féminin, dans le groupe B, la Suède va affronter l'Italie et dans le meme temps les Allemandes affronteront les Russes.

Dans ce groupe, l'Allemangne et la Suède sont en tete avec 4 points, elles s'étaient affronter leur de la première journée, elles s'étaient séparer sur un nul 0-0. La Russie est troisième de ce groupe suite a leur victoire lors de la première journée face a l'Italie 2-1, les Italiens eux n'ont aucun points et sont deja éliminé de ce championnat d'Europe.

La Suède, vice championne olympique a Rio battu en finale face aux Allemandes, qui a deja remporté cette compétition une fois, elles ont battu 2-0 la Russie aprés leur match nul d'entrée face a l'Allemagne. Les suèdoises seront emmené par leur capitaine attaquante Lotta Schelin la lyonnaise, une équipe suèdoises avec beaucoup de joueuses d'expérience, leur gardienne Lindahl, leur défenseur Nilla Fischer et Sara Thunebro et leur milieux, Caroline Seger et Therese Sjogran, une équipe suèdoises qui fait figure de favorite pour cette compétition avec les Allemandes.

L'Italie deja éliminé dans cette compétition n'aura plus rien a jouer dans ce match si ce n'est essayer de gagné tout du moins un point.

La Suède pour rester première de ce groupe devra gagné mais la différence de but sera primordial, pour l'instant elles ont un goal average de +2, contre +1 pour les Allemandes.

Mon pronostics, victoire de la Suède, avec plus d'1 but d'écart, cote 1,70.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-25 13:53:37
  En cours
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
Pays-Bas - Belgique

Lundi 24 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe féminin, dernière journée des phases de groupe, ce soir le groupe A, les Pays-Bas contre la Belgique et l'autre match qui se jouera en meme temps, la Norvège sera opposé au Danemark.

Dans ce groupe, les Pays-Bas occupe la première place avec 2victoires soit 6points différence de buts de +2, suivie par son adversaire du soir la Belgique avec 3points une différence du buts de +1, du Danemark 3points aussi mais une différence de buts de 0, puis en dernière position, la Norvège aucun points et une différence de buts de -3.

Autant dire que pour les néerlandaises un nul suffit pour ce qualifié en tant que première de son groupe, quand a la Norvège ils faudrait qu'elle gagne par plus de 2 buts d'ecarts et que les Pays-Bas gagne par minimun 2 buts d'écart aussi ce qui semblerait difficile, mais ont ne sais jamais. Pour les Belges et les Danoises ce qualifie, ils faudrait soit une victoire ou un nul, tout dépendra du résultat de chaque équipe, si les Belges perdes les Danoises un nul leur suffirait, pour les Belges une victoire serait synonyme de première place elles qui participe pour la première fois a un championnat d'Europe, ou un nul et meme une défaite peuvent leur suffir pour etre qualifié.

Mon pronostics est la victoire des Pays-Bas face a la Belgique, cote 1,42.

Cette équipe des Pays-Bas qui nous fait forte impression, devant leur publique, elles mettent de l'engagement et de l'agréssivité dans le bon sens du terme et ce procure les meilleur occasion dans leur match, leur seul petit soucis est qu'elle début fort le match mais au fils des minutes, leur jeux n'est plus aussi clair et elles perdent aussi en intensité. Ce qui pourrait leur faire défault des le prochain tour.

Les Belges ont marqué par deux fois contre la Norvège, un but ou la Norvège a était a l'oublie du marquage et un autre qui aurait du etre refusé pour hors-jeu, une équipe de Belgique qui pour moi ne devrait pas trop inquiétè cette équipe des Pays-Bas.

 



Publié par : QuentinL1811
2017-07-24 12:05:13
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
Angleterre - Espagne

Dimanche 23 Juillet 2017 20:45

Championnat de France féminin, deuxième journée des phases de groupe, match du groupe D entre l'Angleterre et l'Espagne, l'autre match de ce groupe oppose l'Ecosse au Portugal.

L'Angleterre et l'Espagne sont premières de leur groupe avec trois point, l'Ecosse et le Portugal avec aucun point.

L'Angleterre, qui a était finaliste d'un championnat d'Europe deux fois en 1984 et 2009, lors de la Coupe du Monde 2015 elles ont finit a la troisième place, lors du match précédent elles ont écrasé les Ecossaises 6 a 0 avec un tripler de Taylor. Les anglaises nous ont montré une attaque explosive capable de marquer a tout moment avec une très bonne défense, elles font partie des équipes capable de gagné cette Euro tout comme la France, les Pays-Bas et la Suède.

Les Espagnols elles ont réalisé leur meilleur parcours en 1997 en allant jusqu'en Demi finale, lors de l'édition précédente elles ont était jusqu'en quart de finale. Le football Espagnols féminin qui évolue c'est dernière saison avec le FC Barcelone et l'Atletico Madrid, elles pourront bien jouer les troubles fêtes dans ce championnat d'Europe. Elles ont gagné 2-0 face aux Portugaises qui aurait meme pu partir avec un score plus favorable en faveur des Espagnols.

Je vois un match serré ou les deux équipes voudront gagné ce qui leur permettrait de finir première de leur groupe mais pourrait bien affronter la France si celle-ci fini deuxième de son groupe.

Je pronostics la victoire de l'Angleterre, cote 2.15



Publié par : QuentinL1811
2017-07-23 09:46:16
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
Islande - Suisse

Samedi 22 Juillet 2017 18:00

Championnat d'Europe féminin, deuxième journée des phases de groupe avec le groupe C, match entre l'Islande et la Suisse, l'autre match opposera la France a l'Autriche.

Dans ce groupe, la France et l'Autriche ont trois points, l'Islande et la Suisse aucun.

L'Islande a deja était en quarts de finale du championnat d'Europe en 1995 et 2013. Les Islandaises ont encore toute leur chance pour ce qualifié, elles nous on montré de l'agressivité sur leur premier match face a la France ou elles ont perdu 1-0 seulement, but a la 86eme sur penalty de la françaises Eugénie Le Sommer. L'équipe Islandaises pourra compter sur le soutien du public venu en nombre de l'Islande avec leur clapping et leur entraineur qui est fou dans sa zone technique.

La Suisse, première fois qu'elle participe a un Euro, elle avaient disputé la Coupe du Monde en 2015 en allant jusqu'au huitième de finale. Dans cette Euro elle sont passé a coté de leur premier match en perdant 1-0, en plus d'un carton rouge pour une suisse a la 66ieme minute. Elle devront gagné ce match pour espérer ce qualifier, elles qui affronteront la France lors de la dernière journée, la victoire serait donc impérative.

Je vois un match serré comme le premier match des Islandaises avec beaucoup de duels, d'agressivité. Et un match nul qui ne satisfera aucune des deux équipes puisque seul les deux premières places sont qualificatif aux quarts de finale.

Match nul, cote 2.90.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-22 09:02:09
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
France - Autriche

Samedi 22 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe féminin, deuxième journée des phases de groupe, match entre la France et l'Autriche, deux équipes qui ont gagné 1-0 leur premier match.

La France, une des équipes favorite pour la victoire finale avec leur entraineur Olivier Echouafni toujours invaincu a la tete de la sélection françaises. Les françaises qui ont eu un match assez difficile contre les Islandaises mais qui n'ont pas baisser les bras et qui ont obtenu un penalty a la 86ieme minute a cause d'une faute sur Amandine Henry, le penalty a était transformé par Eugènie Le Sommer. Un match important face au Autrichiennes puisque en cas de victoire la France aurait deja un pied en quart de finale.

L'Autriche qui a battu la Suisse, une des surprise de cette Euro, elles ont dominé de la tete et des épaules cette équipe de Suisse qui a était réduite a 10. Ont aurait meme pu aggraver le score. Une équipe d'Autriche qui participe pour la première fois a un Euro, et qui a donc peut d'expérience dans les grandes compétitions, mais beaucoup d'envie.

La France devrait avoir un match beaucoup plus facile que contre l'Islande et devrait logiquement l'emporté et pourquoi pas voir un match avec beaucoup de spectacle et de but comme le match entre l'Angleterre et l'Ecosse, 6-0.

Je vois une victoire de l'équipe de France, mi-temps / fin de match, cote 1.70.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-21 20:07:13
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
Norvege - Belgique

Jeudi 20 Juillet 2017 18:00

Championnat d'Europe féminin, deuxième journée des phases de groupes avec le groupe A, la Norvège contre la Belgique. L'autre match de ce groupe opposera les Pays-Bas au Danemark.

La Norvège deux fois vainqueur de cette compétition, et deja en difficulté dans cette Euro aprés leur défaite 1-0 face aux Pays-Bas et la victoire du Danemark 1-0 face a la Belgique. Les Norvègiennes sont donc troisième de leur groupe avec aucun point, seul les deux premières place sont synonyme de quarts de finale. Les Norvègiennes sont donc dans l'obligation de gagné pour espérer ce qualifié, elles qui ont était éliminé qu'une seul fois des les phases de groupe en 1997, lorsque l'Euro était chez elles. Quand la Norvège passe les phases de groupes elles vont minimum en demi-finale. Les Norvègiennes emmené par Ada Hergerberg la lyonnaise.

La Belgique, premières fois que la Belgique est qualifié pour une grande compétition, elles ont perdu 1-0 contre le Danemark en encaissant un but des la sixième minutes, elles avaient du mal a rentré dans la compétition, mais en deuxième mi-temps elles ont était dominatrice mais sans pour autant réussir a marqué, les danoises ont était sauvée par leur montant. Les Belges compteront sur Tessa Wullaert la joueuse de Wolfsburg pour etre dangereuse et marqué en attaque face a une équipe de Norvège avec un bloc trés compacte.

Je vois un match serré ou chaque équipe voudra gagné pour espérer ce qualifié, l'équipe qui perd sera surement deja éliminé.

Mon pronostic :

Norvège - Belgique / Résultat / But pour les 2 équipes.

Norvège / Non - cote a 2.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-20 10:11:38
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Matchs amicaux clubs

:
Bayern Munich - Arsenal

Mercredi 19 Juillet 2017 13:20

Grand rendez-vous pour les plus grand club avant la reprise des championnats, l'International Champions Cup, tournoi de pré-saison. Match entre le Bayern Munich et Arsenal.

Le Bayern Munich, qui vient de remporter la Telekom Cup, 2-0 en demi face a Hoffenheim avec un but de Robert Lewandowski et la titularisation de l'ancien lyonnais Corentin Tolisso, en finale ils ont battu 2-0 le Werder Breme avec un but de Muller et Bernat, cette fois James Rodriguez a fait sa première titularisation, l'ex-madrilène preter pour deux ans au Bayern.

Arsenal, a jouer face a Sydney en amical, les gunners ont gagné 2-0 avec un but de Per Mertesacker et de l'ancien lyonnais, Alexandre Lacazette buteur pour sa première titularisation. Ils ont battu ensuite les Western Sydney Wanderes dans leur tournée australienne 3-1 avec un but d'Olivier Giroud, Aaron Ramsey et Mohamed Elneny.

Pour le premier gros match de cette pré-saison entre le Bayern et Arsenal eux qui s'était deja affronter en Ligue des Champions cette saison avec la victoire du Bayern 5-1 a l'aller et au retour soit 10-2. Pour ce match amical je vois aussi la victoire du Bayern, cote 1.75.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-18 09:34:29
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
France - Islande

Mardi 18 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe féminin, la France fait son entrée en lice dans la compétition face a l'Islande. La Suisse et l'Autriche font aussi parti du groupe de la France et l'Islande.

La France une équipe qui pourrait bien remporté cette Euro elle qui n'a jamais gagné de grande compétition jusqu'a maintenant. Elle a était en quarts de finale lors des deux editions précédente de l'Euro. La France sera emmené en attaque par le trio Le Sommer, 137 sélections pour 60 buts, Elodie Thomis 139 sélections pour 32 buts et Marie-Laure Delie, 117 sélections pour 65 buts. Au milieu les expérimentés, Camille Abily, 179 sélections pour 36 buts, Elise Bussaglia, 172 sélections pour 28 buts et Gaetane Thiney, 138 sélections pour 55 buts. En défense la capitaine Wendie Renard 91 sélections, Jessica Houara-d'Hommeaux 60 sélections et Laura Georges 179 sélections et dans le but Sarak Bouhaddi avec 120 sélections. Les francaises sont encore invaincu avec leur nouvel entraineur Olivier Echouafni.

L'Islande, une équipe peut expérimenté, mais elle a tout de meme était en quarts de finale de l'édition précédente, une nation qui évolue dans le monde du football qu'elle que soit les femmes et les hommes, elle seront tout de meme dangereuses tout comme les hommes l'ont fait lors de l'Euro 2016 en France.

La France devrait logiquement gagné ce premier match dans cette Euro, avec une équipe qui est trés expérimenté, des joueuses qui se connaisse toute trés bien, elle évolue toute dans le championnat francais sauf Elise Bussaglia qui évolué a Wolfsburg et qui vient de signer a Barcelone et Amandine Henry qui évolue a Portland. Les françaises devrait bien rentré dans cette compétition, et devrait marquer trés vite comme il ont pu le faire en amical face a la Belgique et la Norvège, et elle devrait par la suite en deuxiéme mi-temps gérer le match et garder des forces pour les prochains match pour elles espérer gagné cette compétition, elles qui pourrait retrouver l'Allemagne en quarts de finale.

Je vois donc la 1er mi-temps, la plus prolifique en buts, cote 2.65.

 


 



Publié par : QuentinL1811
2017-07-17 11:05:46
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
Allemagne - Suède

Lundi 17 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe Féminin, deuxième match du groupe B entre l'Allemagne et la Suède. Dans ce meme groupe figure l'Italie et la Russie. Les Allemandes et les Suèdoines devrait se qualifier pour les quarts de finale.

L'Allemagne, la plus grande nation du football féminin, vainqueur des JO a Rio et sextuple championne d'europe d'affilé, elle en a remporté huit sur onze édition du championnat d'europe, ils sont l'équipe favorite pour gagné cette compétition. Les Allemandes avec en attaque Anja Mittag, 101 sélections et 23 buts et Célia Sasic, 89 sélections et 49 buts, au milieu Melanie Behringer, 92 sélections et 24 buts et aussi en défense Annike Krahn, 99 sélections et 5 buts, dans les buts Almuth Schult 13 sélections la reléve de Nadine Angerer, 124 sélections qui a mit un terme a sa carrière internationnal. Une équipe avec des joueuses trés experimenté dans tout les domaines.

La Suède, vice championne olympique a Rio, une des équipes qui pourrait gagné cette compétition, elle qui la deja gagné en 1984. Lotta Schelin en attaque, la lyonnaise sera la capitaine elle qui a 129 sélections pour 63 buts, au milieu l'expérimenté Therese 40 ans avec 187 sélections et 19 buts accompagné de Caroline Seger, 116 sélections et 15 buts en défense Sara Thunebro, 115 sélections 5 buts et aussi Nilla Fischer 111 sélections 18 buts sans oublié leur grande gardienne Hedvig Lindahl, 93 sélections.

Ont peut donc voir deux équipes avec beaucoup d'expérience dans les grandes compétition, en équipe national ou meme avec leur club, une revanche pour la Suède qui a perdu en demi-finale de l'Euro 2013 face a l'Allemagne 1-0 et en finale des JO 2-1.

Je vois donc un match trés serré qui devrait se finir par un bon match nul entre l'Allemagne et la Suède, cote 3.15.

 



Publié par : QuentinL1811
2017-07-16 20:48:27
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
Danemark - Belgique

Dimanche 16 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe Féminin, deuxième match de cette Euro et du groupe A entre le Danemark et la Belgique, dans ce groupe figure aussi les Pays-Bas et la Norvège.

Le Danemark a était demi-finaliste de l'Euro 2013, les danoises ont perdu 2-1 puis 4-2 contre l'Angleterre et l'Autriche. La Belgique a perdu 7-0 puis 2-0 face a l'Espagne et la France avant de gagné 2-0 contre la Russie.

Les deux équipes n'affiche pas de grande sérénité quelle que soit en Défense ou en Attaque, les danoises avec leur gardienne Lise Munk devront faire attention a Tessa Wullaert la jeune joueuse de Wolfsburg, meilleur buteuse belge avec 31buts.

Si une des deux équipes venaient a perdre sa qualification serait déjà fortement compromise sachant que figure les Pays-Bas pays organisateur auront le public dernière elles, quand a la Norvège, une équipe qui est figure d'outsider pour cette Euro.

Je vois donc un match très serré ou les deux équipe devrait se séparer par un nul, cote a 3.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-15 13:47:10
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro Féminin

:
Pays-Bas - Norvege

Dimanche 16 Juillet 2017 18:00

Championnat d´Europe Féminin, premier match de cette Euro avec le match Pays-Bas contre la Norvège. Les Pays-Bas pays organisateur figure dans le groupe À avec la Norvège, le Danemark et la Belgique. Les Néerlandaises récemment ont perdu 1-0 contre le Japon avant de gagner 3-0 contre l´Autriche et 5-0 contre le Pays de Galles. Dans cette Euro ils seront poussaient par leur publics. La Norvège, la vice championne de l´Euro 2013, battu par l´Allemagne. Les Norvégiennes ont perdu 1-0 contre les États-Unis avant de faire un nul 1-1 contre la France. Pour ce match d´ouverture je vois un match serré ou les deux équipes ne voudront pas perdre trois points bêtement eux qui devrait ce qualifier pour les phase à élimination directe. Je vois un match nul, côte à 3.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-14 21:11:27
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Matchs amicaux clubs

:
Lens - Chambly

Samedi 08 Juillet 2017 18:00

Match amical entre Lens et Chambly.

Le RC Lens qui jouera sont troisième match amical, après avoir gagner 1-0 puis 2-1 contre Quevilly-Rouen et Avranches.

Haruna Lukman le nigérien ancien joueur de Monaco à marquer deux buts et Mouaad Madrid l´ancien joueur d´Ajaccio. Chambly, qui a fini 5ieme la saison dernière de National, il avait était éliminer en seizième 4-5 après prolongation face à Monaco.

Le Racing Club de Lens, ou Lemos, Gérard et Lopez sont arrivées dans le groupe pourront jouer eux qui avait était un peut plus longtemps ménagé pour repos suite à leur saison précédent où il avait fini 4ieme, Lemos lui a était prêté par le Celta Vigo.

Douchez lui ne jouera pas toujours en discutions pour son avenir à Lens.

Je vois une victoire de Lens, côte 1.85



Publié par : QuentinL1811
2017-07-08 14:54:32
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Matchs amicaux clubs

:
Sion - Marseille

Mercredi 05 Juillet 2017 18:00

Match amical entre Sion et Marseille.

Sion l´an dernier à fini 4ieme du championnat de Suisse quand à Marseille ils ont fini 5ieme et son donc qualifier pour le troisième tour de la Ligue Europa, entraîné par Rudi Garcia les marseillais pour la nouvelle saison seront des outsiders comme Monaco cette année.

Marseille déjà actif sur le marché des transfert avec l´arrivé il y a peu de Luiz Gustavo, l´international Brésilien, Valère Germain l´ancien Monégasque, il espére aussi recruté Bacca ou Giroud et Adil Rami.

Mandanda lui voudrais revenir à Marseille.

Je vois un match ou les marseillais devrait l´emporter, victoire de Marseille, côte à 1.65



Publié par : QuentinL1811
2017-07-05 13:16:04
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Matchs amicaux clubs

:
Lens - Avranches

Mardi 04 Juillet 2017 18:00

Match amical en Lens et Avranches.

Les lensois ont déjà disputé un match amical qu´ils avaient gagné 1-0 contre Quevilly-Rouen grâce à un but d´Haruna Lukman, ancien joueur de l´AS Monaco et du Dynamo Kiev.

Les lensois évolueront en ligue 2 eux qui avait fini malheureux à la quatrième place avec 2pts en moins que le champion.

Avranches avait fini 10ieme de National avec un beau parcours en Coupe de France éliminer par Paris en quart de finale.

À noté que Nicolas Douchez ne jouera pas ce match car il est en réflexion avec le staff Lensois pour une éventuelle saison avec Lens.

Je vois un victoire de Lens comme contre Quevilly-Rouen avec un petit score, victoire de Lens, côte 1.45



Publié par : QuentinL1811
2017-07-04 12:37:12
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Matchs amicaux internationaux

:
Allemagne - Brésil

Mardi 04 Juillet 2017 17:45

Match amical féminin entre l´Allemagne et le Brésil.

L´Allemagne qui se prépare pour l´Euro féminin qui se déroulera aux Pays-Bas avec ce match amical, les Allemandes affronteront la Suède, Italie puis la Russie, eux qui sont favorite de cette compétition eux qui l´an dernier avait gagné les Jeux Olympiques face à la Suède 2-1.

Les Brésiliens elles joue un match amical pour se préparer pour la Copa America féminine 2018 et ils pourront se jauger face à une des grandes nations du football féminin.

Je vois l´Allemagne logiquement l´emporter, eux qui sont dans leur préparation à l´Euro qui débutera le 17juilliet pour les Allemandes pourrait bien engendrer de la confiance.

Victoire de l´Allemagne MT/FM, côte 1.82



Publié par : QuentinL1811
2017-07-03 18:39:08
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:
Chili - Allemagne

Lundi 03 Juillet 2017 20:00

Finale de cette coupe des confédérations entre le Chili et l'Allemagne, ils étaient dans le même groupe, est il y avait eu 1-1 lors de leur confrontation.

Les Chiliens avait fini deuxième avec 5points derrière l'Allemagne 7points et devant l'Australie 2points, et le Cameroun 1point. Les Chiliens d'Alexis Sanchez et d'Arturo Vidal avait gagner 2-0 contre le Cameroun, et deux nuls 1-1 contre l'Allemagne et l'Australie.

En demi-finale ils ont battu les Portugais de Ronaldo au tirs aux buts 3-0 avec un Claudio Bravo qui a arrêté 3penaltys d'affilée.

Les Allemands avait fini premier de leur groupe avec 7points, deux victoire et un nul, 3-2 contre l'Australie, 1-1 contre la Chili et 4-0 contre le Cameroun, en demi-finale ils avait écrasé les Mexicains 4-1 avec un doubler de Goretzka.

Je vois un match serrer, les Chiliens qui ont eu 24h de plus de récupération mais ont étais en prolongation face au Portugais avait une énorme débauche d'énergie.

Les Allemands eux sont une équipe très jeunes avec Draxler capitaine mais sont très fort en attaque avec les latéraux qui monte pour apporter le surnombre en attaque.

Je vois donc un nul entre ces deux équipes, côte 2.85



Publié par : QuentinL1811
2017-07-02 12:07:13
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:
Portugal - Mexique

Dimanche 02 Juillet 2017 02:00

Petite-Finale de cette Coupe des Confédérations pour déterminer le troisième entre le Portugal et le Mexique.

C´est deux équipes était dans le même groupe, il y avait eu match nul 2-2, les Portugais avait était dominateur mais les Mexicain était revenu par deux fois.

Les Portugais avait fini premier de leur groupe avec 1 nul et deux victoire, le nul donc contre le Mexique 2-2 et victoire 1-0 puis 4-0 face à la Russie et la Nouvelle-Zelande.

En demi-finale contre les Chiliens ils ont perdu aux tirs aux buts, score 0-0 à la fin de la prolongation, face à un grand Claudio Bravo gardien Chiliens qui avait arrêté 3penaltys, 3-0 pour le Chili.

Les Mexicains eux avait donc fini deuxième et enchaîné deux victoire comme le Portugal après leur nul, 2-1 contre la Nouvelle-Zelande et la Russie.

En demi-finale ils ont perdu 4-1 face aux Allemagne. À note que Ronaldo ne jouera pas cette petite finale lui qui vient d´être papa de deux jumeaux et reparti à Madrid.

Je vois un match très serré avec des Mexicains qui voudront gagner pour oublier un peu leur claque face aux Allemands, les Portugais devrait avoir du mal sans leur vedette CR7 et avec André Silva un peut décevant dans cette compétition lui qui évoluera l´an prochain aux Milan AC.

C´est deux équipes devrait se départager en prolongation voir au tirs aux buts.

Je pronostics donc un nul.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-01 20:25:01
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro U21

:
Allemagne - Espagne

Vendredi 30 Juin 2017 21:00

Finale de ce championnat d´Europe U21 entre l´Allemagne et l´Espagne les deux équipes favorite de cette compétition qui se retrouve en Finale avec toutes les deux un parcours bien différents.

Les Allemands ont fini deuxième de leur groupe ils ont était qualifier en tant que meilleur deuxième devant la Slovaquie et le Portugal, ils avait pourtant bien démarrer cette compétition avec deux victoire 2-0 contre la République tchèque puis 3-0 contre le Danemark avant de perdre 1-0 face aux Italiens, en demi-finale face a l´Angleterre 2-2 dans le temps réglementaires et ils l´ont emporté au tir au buts 4-3. Les Espagnols ont font un sans fautes dans cette compétition, trois victoire en phase de groupe 5-0 contre la Macédoine, 3-1 contre la Portugal et 1-0 contre la Serbie et en demi-finale ils ont battu les Italiens 3-1.

Les Allemands sont très fort en attaque avec l´apport de leur latéraux et la taille de leur attaquant mais ils n´ont pas une grande sérénité en défense eux qui se sont prit 2 buts en demi alors qu´ils étaient largement dominateur.

Les Espagnols eux sont fort dans tout les domaines en défense avec Mere et Bellerin aux milieux, Ceballos qui pourrait bientôt rejoindre le Real Madrid et Saül Niguez auteur d´un tripler face à l´Italie lui qui est actuellement meilleur buteur de cette Euro avec 5buts suivit par Asensio avec 3but qui même l´attaque Espagnols avec Deulofeu futur Barcelonais et Sandro ancien Barcelonais.

Dans ce match je vois la victoire de l´Espagne, face à des Allemands fébrile en défense et avec beaucoup de rater en attaque avec près de 40 tirs contre l´Angleterre et demi-finale.

Victoire de l´Espagne côte 1.80



Publié par : QuentinL1811
2017-06-30 10:51:20
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:
Allemagne - Mexique

Jeudi 29 Juin 2017 20:00

Deuxième demi-finale de cette Coupe des Confédérations entre l'Allemagne et le Mexique, le vainqueur de cette rencontre affrontera le Chili en finale qui a gagné 3-0 au tir au buts, le perdant affrontera le Portugal pour le match de la troisième place.

Les Allemands on fini à la première place du groupe B avec 7points, 2victoires et 1nul, 3-2 face à l'Australie, 1-1 face au Chili et 4-0 face au Cameroun.

Les Allemands l'équipe la plus jeune de cette compétition avec Low a ça tête prépare le futur de l'Allemagne sans les Muller, Kroos et autres. Draxler est le capitaine avec Kimmich en défense Can au milieu, une équipe qui est déjà mature dans son jeux et une équipe qui peut marquer tout le temps même s'il sont comme contre le Chili dominé.

Le Mexique à fini deuxième du groupe À avec 7points derrière le Portugal 7points mais une meilleure attaque du Portugal, les Mexicain ont fait 2-2 contre le Portugal, 2-1 contre la Nouvelle-Zelande et 2-1 contre la Russie.

Les Mexicain emmené par Chicharito nous on montrer leur faiblesse face au Portugais ou ils ont était dominé mais on réussit à revenir au score par deux fois.

Je vois un match avec une domination des Allemands qui vont aller chercher la finale face au Chiliens et espérer gagner cette coupe, victoire de l'Allemagne côte 2.



Publié par : QuentinL1811
2017-06-29 10:07:02
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:
Portugal - Chili

Mercredi 28 Juin 2017 20:00

Demi-finale de la Coupe des Confédérations entre le Portugal et le Chili le vainqueur affrontera en finale le vainqueur de la deuxième demi-finale entre l'Allemagne et le Mexique, les perdants s'affronteront pour la troisième place.

Les Portugais qui ont fini premier de leur groupe avec 7points devant le Mexique 7points aussi mais une meilleure différence de buts pour le Portugal, la Russie pays organisateur à fini 3ieme avec 3points devant la Nouvelle-Zelande avec aucun point.

Les Portugais ont fait un nul 2-2 face au Mexique puis deux victoire 1-0 puis 4-0 contre la Russie et la Nouvelle-Zelande.

Les Portugais grand favori de cette compétition avec les Allemands, emmené par Ronaldo vainqueur de la Ligue des Champions il y a un mois avec le Real Madrid et son compatriote Pepe qui lui sera suspendu pour cette demi-finale, quand à l'ancien monégasque Bernardo Silva il est incertain pour cette rencontre après un coup qu'il a reçu après son but face à la Nouvelle-Zelande.

Le Chili à fini deuxième de son groupe avec 5points derrière l'Allemagne avec 7points, devant l'Australie 3ieme avec 2 points et le Cameroun avec un point.

Les Chiliens qui ont gagné 2-0 face à Cameroun, deux nul 1-1 contre l'Allemagne et l'Australie.

Les Chiliens qui sont emmené par Alexis Sanchez et Arturo Vidal auteur d'un but chacun, Aranguiz et Medel absent lors de dernier match face à l'Australie seront de retour pour cette demi-finale.

Dans ce match je vois un match sérieux des deux équipes qui ne voudront pas trop ce livré mais je vois le Portugal gagné dans le temps réglementaires,

Portugal - Chili, victoire du Portugal, côte 2.25



Publié par : QuentinL1811
2017-06-28 08:46:13
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro U21

:
Espagne - Italie

Mardi 27 Juin 2017 21:00

Demi-finale du championnat d'Europe U21 entre l'Espagne et l'Italie.

L'Espagne qui a fini 1er de son groupe avec 9points, la seul équipe à avoir gagner tout ses matchs, 5-0 contre la Macédoine, 3-1 contre le Portugal et 1-0 contre la Serbie avec une équipe bis.

Les Espagnols avec Arrizabalaga, Bellerin, Deulofeu, Niguez, Suarez, Asensio, Mayoral, Williams, des joueurs qui ont déjà de l'expérience et des matchs au haut niveau comme Asencio buteur en ligue des champions et auteur d'un but en finale de la ligue des champions et auteur d'un tripler contre la Macédoine dans cette Euro.

Ils ont la meilleure attaque de cette Euro avec 9buts marquer et seulement 1 encaissé.

L'Italie qui a fini elle aussi première de son groupe avec 6points, 1 défaite 3-1 contre la République tchèque et 2 victoire 2-0 contre le Danemark et 1-0 contre l'Allemagne ou ils ont fait complètement déjouer les Allemands.

Les Italiens ou figurent Donnarumma, Rugani, Conti, Caldara, Cataldi, Locatelli, Bernardeschi.

Je vois un match ou l'Espagne controlera face à des Italiens qui seront sûrement fatiguée après leur débauche d'énergie face au Allemands pour ce qualifier.

Espagne - Italie, victoire de l'Espagne, côte 1.65



Publié par : QuentinL1811
2017-06-27 08:49:39
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro U21

:

Mardi 27 Juin 2017 18:00

Championnat d'Europe U21, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie sont en demi-finale de cette compétition.

L'Angleterre qui a fini première de son groupe avec 7points devant la Slovaquie 6points, Suède 2points et la Pologne pays organisateur avec 1points, ils ont fait 1 nul en ouverture face a la Suède puis 2 victoires, 2-1 contre la Slovaquie et 3-0 contre la Pologne. Cette équipe anglaise ou figure, Chilwell de Leicester, Holding d'Arsenal, Chalobah de Chelsea, Gray de Leicester ces joueurs qui ont deja disputer des matchs avec l'équipe professionnelle, dans leur championnat en coupe ou meme en Ligue des Champions, les Anglais sont la deuxième meilleurs attaque de cette Euro avec l'Allemagne, 5buts pour 1encaissé, ils ont la meilleur défense avec l'Allemagne et l'Espagne.

L'Allemagne qui est en demi grace a leur meilleur deuxième place eux qui avait pourtant gagné leur 2 premiers matchs, 2-0 contre la République Tchéque puis 3-0 contre le Danemark avant de perdre 1-0 contre l'Italie dans un match ou ils peuvent etre heureux de n'avoir encaissé qu'un buts, ils ont complétement déjouer face a des Italiens qui ont sortie un gros match pour ce qualifier. Dans cette équipe Allemandes figure deja de grand nom du foot, les défenseurs Stark du Herta, Kempf de Fribourg, aux milieux Meyer de Schalke, Arnold de Wolfsburg, Dahoud qui vient de signer au Borussia Dortmund, Gnabry qui vient de signer au Bayern, en attaque figure Selke de Leipzig dauphin cette saison du Bayern en Bundesliga. Les Allemands sont avec l'Angleterre, la deuxième meilleur attaque de cette Euro encore en lice avec 5 buts et seulement 1but encaissé. Ils sont avec les Espagnols les grand favori de cette compétition.

L'Espagne, seul équipe qui est encore invaincu dans cette compétition avec ses trois matchs gagné, 5-0 contre la Macédoine, 3-1 contre le Portugal et 1-0 contre la Serbie avec une équipe 'bis', ils ont eux aussi une trés grande équipe surement la meilleur, avec Bellerin d'Arsenal, de trés grand milieux, Deulofeu du Milan AC qui serait proche du Barca, Denis Suarez la Barcelonais, Niguez de l'Atletico Madrid deja avec beaucoup de matchs en Ligue des Champions aux coté d'Antoine Griezmann, et Marco Asencio du Real Madrid auteur d'un but en finale de Ligue des Champions contre la Juventus et d'un tripler contre la Macédoine, les Espagnols ont la meilleur attaque de cette Euro avec 9buts marqué pour seulement 1but encaissé.

L'Italie qui a fini première de son groupe en battant lors de la dernière journée d'Allemagne 1-0, ils avait gagné 2-0 contre le Danemark, perdu 3-1 contre la République Tchéque, une équipe d'Italie qui est la pire défense avec 3buts encaissé et 4buts marqué, ils ont montré leur talents face au Allemand avec Donnarumma le jeune gardien 18ans du Milan AC, Rugani de la Juventus, Conti et Caldara de l'Atalanta, ils sont emmené par leur attaquant Bernardeschi de la Fiorentina, malheureusement pour eux il ne pourront pas compter sur Berardi pour leur demi-finale contre l'Espagne, lui qui est surpendu pour ce match aprés deux cartons jaunes.

Dans cette Euro Espoirs U21 je vois la victoire de l'Espagne, cote 2.1. Eux qui ont une des meilleurs équipe avec deja de grand joueur, une attaque qui est trés forte et une défense aussi de qualité. Eux qui ont deja de la maturité dans le jeux devrait facilement l'emporter face a l'Italie et surement face a l'Allemagne en finale.



Publié par : QuentinL1811
2017-06-26 11:16:57
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:
Chili - Australie

Dimanche 25 Juin 2017 17:00

Dernière journée des phases de groupe de la Coupe des Confédérations entre le Chili et l'Australie.

Le Chili actuellement premier du groupe B espère y rester pour cela il faut qu'ils gagnent avec le même nombre de buts que l'Allemagne mettra contre le Cameroun ou plus.

Les Chiliens qui ont gagné 2-0 contre le Cameroun et un nul contre l'Allemagne qui est une des équipes favorite pour cette compétition, Alexis Sanchez avait marquer le seul but Chiliens sur un pressing haut qu'ils ont fait tout au long de la première période, ils avait plus de mal en seconde avec leur énergie laisser en première.

Ils devraient faire tourner pour ce match sachant que les Demi auront lieux mercredi contre le Portugal si les Chiliens finissent premier ou le Mexique si l'Allemagne passe devant eux.

L'Australie qui jouera sont dernier match puisqu'ils sont d'or et déjà éliminer avec leur défaite 3-2 contre l'Allemagne et un nul contre le Cameroun 1-1, les Australiens auront à cœur de bien finir la compétition et voudront déjouer cette équipe du Chili.

Dans ce match je vois la victoire du Chili face à des Australiens qui tenterons leur chance, mais avec pas autant de buts que hier le Portugal.

Chili - Australie, nombre de buts dans le match 2buts, côte 3.65



Publié par : QuentinL1811
2017-06-25 11:24:14
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:

Samedi 24 Juin 2017 17:00

Coupe des Confédérations entre la Nouvelle-Zelande et le Portugal.

La Nouvelle-Zelande qui est dernière du groupe À avec une défaite 2-0 et 2-1 contre la Russie et le Mexique.

Les Néo-zélandais qui ont fait une bonne première période contre le Mexique en ouvrant le score mais ils ont craquer en deuxième période, un match qui n'aura pas d'enjeux pour les Néo-zélandais.

Le Portugal deuxième du groupe A, même nombre de points que le Mexique mais une meilleure différence ce buts pour le Mexique, juste un petit but de plus, le Mexique qui jouera contre la Russie.

Les portugais ont fait 2-2 et 1-0 contre le Mexique et la Russie. Le Portugal qui a fait une bonne première période contre la Russie avec l'ouverture du score de Ronaldo à la 8ieme minute.

Ils ont eux un peut plus de mal en seconde mais reste une équipe favorite pour la victoire finale.

Dans ce groupe A je vois le Portugal finir premier en gagnant ce match avec des buts, ou le Portugal voudra soigner sa différence de buts, et un match entre le Mexique et la Russie, ça sera un match très serré ou les Russes devront gagner pour ce qualifier.

Nouvelle-Zelande - Portugal nombre du buts dans le match 2-3, côte 2.10



Publié par : QuentinL1811
2017-06-24 14:51:11
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:
Allemagne - Chili

Jeudi 22 Juin 2017 20:00

Deuxième journée de ce groupe B , lors de la première journée les Allemands avant gagner 3-2 face à l´Australie.

Et le Chili 2-0 face au Cameroun.

Les Chiliens sont donc premier de leur groupe devant leur adversaire du soir grâce à leur différence de buts.

Les Allemagne qui lors de leur premier match ne nous avait montrer qu´il était très fragile en défense avec Leno qui a fait quelques erreurs durant ce match mais ils ont montré qu´ils avaient du potentiel en attaque avec Draxler et Werner mais qu´ils n´avait pas eu de réussite durant la première période, une équipe très jeunes d´Allemagne mais avec des joueurs déjà mature dans leur jeux comme Kimmich le bavarois.

En face le Chili qui n´avait pas était aider par l´arbitrage vidéo avec un but refuser en première période ils étaient tomber sur un bon Ondoa qui garder les cages du Cameroun qui avait fait quelques belles parade et les Chiliens avait eu aussi touché les montants.

Ils ont quand même fait la différence en fin de match avec une tête d´Arturo Vidal. L´entrée d´Alexis Sanchez avait fait mal au camerounais.

Je vois un match serrer ou le vainqueur devrait finir premier de ce groupe, un match nul signifierait que la première match ce disputerait lors de la dernière journée et à la différence de buts.

Les Allemands devront faire attention à Alexis Sanchez en attaque et Arturo Vidal dans l´antre jeux, quand au Chiliens ils devront ce méfier de la qualité offensive Allemande avec Draxler et la vitesse de Werner.

Victoire de l´Allemagne contre le Chili, côte 2.45



Publié par : QuentinL1811
2017-06-22 11:38:49
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Bon Pronostic Foot

Coupe des confédérations

:
Russie - Portugal

Mercredi 21 Juin 2017 17:00

Deuxième journée du groupe À de la Coupe des Confédérations entre la Russie et le Portugal

Lors du match précédent les Russes l´avait emporté face à la Nouvelle-Zelande 2-0 quand au Portugais il avait fait un nul contre le Mexique 2-2.

Lors de ce match le Portugal devra gagner pour espérer ce qualifier quand au Russes s´il gagné ils serait qualifier pour les demi-finale de cette coupe des confédérations.

La Russie sera porté par le public, quand au Portugais ils pourront compter sur leur Star Ronaldo.

Dans ce match je vois la victoire du Portugal, côte 1.90



Publié par : QuentinL1811
2017-06-21 12:13:05
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Euro U21

:
Portugal - Espagne

Mardi 20 Juin 2017 20:45

Deuxième journée des phases de groupes de l´Euro U21, avec le groupe B, match entre le Portugal et l´Espagne. Les Portugais actuellement 2eme de ce groupe après leur victoire 2-0 face a la Serbie et l´Espagne première grâce à leur victoire 5-0 face à la Macédoine cela ce joue donc au goal average entre ces deux équipes. Pour rappel les premiers des trois groupes + le meilleur deuxième sont qualifier pour les demi-finale de cette compétition. Autant dire que ce match aura un forte enjeux. Les Portugais avec Joao Cancelo, Gonzalo Guedes, Renato Sanchez, face à l´Espagne d´Hector Bellerin, Gérard Deulofeu, Marco Asensio auteur d´un tripler au match précédent ou encore Saül Niguez et Denis Suarez. Sur le papier les Espagnols avec tout leur joueurs qui ont déjà de l´expérience puisqu´ils ont deja jouer dans leur championnat ou meme en ligue des champions dans leur équipe professionnelle comme le Real, Barça et l´Atletico semble favoris, ils devraient être meilleur aussi sur le terrain. Victoire de l´Espagne, côte 1.67



Publié par : QuentinL1811
2017-06-20 08:36:17
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:
Australie - Allemagne

Lundi 19 Juin 2017 17:00

Deuxième match de ce groupe B entre l´Australie et l´Allemagne, avec la victoire 2-0 du Chili contre le Cameroun.

Un match ou l´Allemagne devrait logiquement l´emporter eux qui sont une des équipes favorite à la victoire finale.

L´Australie qui a perdu en amical 4-0 face au Brésil et l´Allemagne à gagner 7-0 contre Saint-Marin.

Une un équipe d´Allemagne jeune avec Kimmich en défense, Draxler en attendant face à des Australiens peut expérimenté qui n´ont pas de joueur dans de grandes équipes européenne.

Je vois une victoire facile de l´Allemagne, victoire de l´Allemagne mi-temps/fin de match, cote 1.85



Publié par : QuentinL1811
2017-06-19 08:54:00
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:
Cameroun - Chili

Dimanche 18 Juin 2017 20:00

Match entre le Cameroun et le Chili qui figurent dans le groupe B avec l´Allemange et l´Australie dans cette coupe des confédérations.

Le Cameroun vainqueur de la Coupe d´Afrique des Nations après avoir battu l´Égypte, ils ne son pas dans une bonne dynamique eux qui viennent tout juste de perdre 4-0 face à la Colombie en amical certe mais une défaite aussi lourde qui fait mal.

En Face le Chili qui a remporté les deux dernières éditions de la Copa America face à l´Argentine, les chiliens qui eux aussi ne sont pas en grande forme en ce moment après avoir gagné 3-0 face au Burkina Faso ils ont fait nul 1-1 face à la Russie qui sera dans le groupe À de cette coupe des confédérations et une défaite 3-2 face à la Roumanie.

Dans ce match je vois tout de même la victoire du Chili qui sera un sérieux outsider dans cette coupe.

Emmené par Alexis Sanchez et Arturo Vidal, victoire du Chili, côte 1.70



Publié par : QuentinL1811
2017-06-18 08:08:36
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Coupe des confédérations

:

Samedi 17 Juin 2017 17:00

La Coupe des Confédérations va bientot commencé, avec le Portugal et l'Allemagne favori pour la victoire finale mais attention au équipe comme le Chili vainqueur de la Copa America deux fois de suite face a l'Argentine, a la Russie qui sera chez elle.

Les Portugais ont deja afficher qu'ils etaient prés a gagner cette coupe par l'intermédiaire de leur entraineur Fernando Santos, l'Allemagne elle voudra jaugé c'est jeunes pépites une équipe trés jeunes mais qui ne devrait pas gagner cette coupe car pour moi il manque de l'expérience comme Muller. Le Chili lui aura une carte a jouer mais il ne sont pas en bonne forme en ce moment apres avoir fait nul face a la Russie en amical et perdu 3-2 en Roumanie. La Russie quand a elle aura un soutient de taille, le publique puisque cette coupe ce déroulera en Russie.

Cette coupe des confédérations sera un bon test pour l'an prochain avec tout les équipes nationales qui ont gagné des Coupes Continentals.

Pour moi le Portugal sera la nation vainqueur il vont continer sur leur lancé avant leur matchs gagné 4-0 et 3-0 face a la Chypre et a la Lettonie.

Je pronostics donc la victoire de cette coupe des confédérations au Portugal, cote 3.2



Publié par : QuentinL1811
2017-06-16 10:10:41
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

    1    2



©2016 Betabondieu       Tous droits réservés