Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic foot





Ligue Europa

:
Domzale - Marseille

Jeudi 17 Aout 2017 20:45

Salut à tous,

Aujourd'hui en Europa Ligue Domzale reçoit Marseille.

L'OM joue son accession à la phase de poules de la Ligue Europa contre les Slovènes.

Domzale c'est 2 matchs nul, 2 victoires et 1 seules défaites lors de ses 5 derniers matchs.

Marseille c'est 3 victoires et 2 matchs nuls lors de ses 5 derniers matchs également.

C'est la première fois que ces deux grand clubs vont s'affronter. Il va y avoir un très beau match mais Marseille possède un avantage au niveau effectif avec toutefois Payet blessé à la cuisse.

Je vois Marseille gagner de ce match mais avec des difficultés. 

Mon pronostic pour ce match est donc Marseille vainqueur côté à 1.42 !

GOOD LUCK à tous la team !



Publié par : Azypox
2017-08-17 15:47:34
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

Ligue des Champions

:
Hoffenheim - Liverpool

Mardi 15 Aout 2017 20:45

Salut à tous,

Les deux équipes veulent l'emporter pour prendre une option sur la qualification. 

Auteur d'une excellente saison l'année dernière, Hoffenheim a terminé à une remarquable 4ème place en Bundesliga. Les hommes de Julian Nagelsmann se sont ainsi qualifiés pour les barrages de la Ligue des Champions.

Lors des matchs amicaux de pré-saison, la formation allemande a fait forte impression en battant Groningen (2-1), AaB (2-0), Grossaspach (4-1), le Standard Liège (4-2), Derby County (2-1) et Bologne (3-0), pour deux courtes défaites face au Bayern Munich et contre le Genoa. Pour sa rentrée officielle, Hoffenheim s'est imposé en Coupe d'Allemagne ce week-end chez une équipe amateure.

Liverpool s'est adjugé le 4ème rang de Premier League la saison dernière et fait ainsi son retour dans les tours de qualification de Ligue des Champions. Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, les Reds ont réalisé une préparation estivale extrêmement encourageante avec 6 victoires et 2 matchs nuls.

Les hommes de Jürgen Klopp se sont imposés face à Tranmere (4-0), Crystal Palace (2-0), Leicester (2-1), le Hertha Berlin (3-0), le Bayern Munich (3-0) et Bilbao (3-1) et fait match nul contre Wigan (1-1) et l'Atletico Madrid (1-1). Pour ses débuts en championnat le week-end dernier, Liverpool a été tenu en échec sur la pelouse de Watford (3-3), toujours compliquée à jouer chez elle.

Pour Hoffenheim, les défenseurs Rudy et Süle (partis au Bayern) ont quitté le club cet été, remplacés par le Norvégien Nordtveit et le jeune néerlandais Hoogma. La pépite du Bayern Munich, Gnabry, est arrivé en prêt.

Le meilleur buteur de la saison passée, Kramaric, est toujours là tout comme les cadres Baumann, Vogt et Amiri, ainsi que l'important attaquant Sandro Wagner. Seul la recrue Grillitsch, milieu titulaire au Werder, est forfait.

Du côté de Liverpool, le milieu défensif brésilien Lucas Leiva, utilisé avec parcimonie la saison dernière, s'est engagé en faveur de la Lazio Rome. Côté arrivées, l'ailier égyptien Salah est venu renforcer une attaque déjà très en vue la saison dernière. L'ailier Coutinho est convoité par Barcelone et n'est pas dans le groupe. Klopp devrait se reposer sur ses cadres de la saison passée, à l'image des défenseurs Lovren et Matip, des milieux Can et Wijnaldum et des attaquants Firmino et Mané.

Le latéral titulaire Clyne et le meilleur passeur de la saison passée Lallane sont forfaits pour cette rencontre, tout comme l'ailier international Sturridge et le peu utilisé Ings. 

Mon pronostic est donc Liverpool ou Nul côté à 1.23 !

Good Luck la team !



Publié par : Azypox
2017-08-15 19:34:17
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

France - Ligue 2

:
Lorient - Châteauroux

Lundi 14 Aout 2017 18:45

Salut à tous,

Les deux équipes luttent en milieu de classement. 

Relégué de Ligue 1 la saison dernière, Lorient court toujours après sa 1ère victoire de la saison en championnat. Après 2 matchs nuls concédés lors des 2 premières journées, contre Quevilly à domicile (1-1) et sur la pelouse du GFC Ajaccio (0-0), les joueurs de Mickaël Landreau ont arraché une qualification compliquée en Coupe de la Ligue la semaine dernière, à Laval (1-1, 3-4 tab).


Champion de National la saison dernière, Châteauroux a débuté la Ligue 2 par un superbe succès à Brest (2-1), avant de tomber à la maison face à Valenciennes le week-end dernier (0-1). Egalement engagé en coupe mardi dernier, les Castelroussins ont malheureusement rechuté à domicile contre Clermont (0-1).

Lorient est privé des importants Waris, Wakazo (reprise), tandis que Mesloub, Mvuemba, Lavigne, Rose ou Barthelmé sont écartés. Retour en revanche de l'attaquant Sylvain Marveaux (blessé) qui devrait débuter. Prêt à jouer 90 minutes, l'expérimenté Felipe Saad devrait être titulaire en défense centrale.


Châteauroux devra composer sans ses cadres offensifs Benrahma et Boukari, et des remplaçants Djouaher et Tounkara (blessés). C'est donc l'ancien attaquant guingampaisChristophe Mandanne qui aura l'opportunité de débuter devant.

Les compositions :

Lorient : Petkovic - Moreira, Saad, Touré, Le Goff - Cabot, Lemoine, Guendouzi, Bouanga - Marvaux, Courtet.


Châteauroux : Hassen - Traoré, Angoula, Mbone, Alhadur - Sangante, Bourillon, Sarr - Chergui, Mandanne, Merghem.

Mon pronostics est donc Lorient vainqueur côté à 1.65 !

Good Luck !



Publié par : Azypox
2017-08-14 14:44:53
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

France - Ligue 1

:
Guingamp - PSG

Dimanche 13 Aout 2017 21:00

Salut à tous !

Les deux équipes veulent monter sur le podium. 

Respectivement battu par Bordeaux (1-0) et le Torino (0-2) au cours de ses 2 derniers matchs de préparation, Guingamp n'est pas arrivé en confiance dans cette nouvelle saison de Ligue 1.

Toutefois, les joueurs d'Antoine Kombouré ont parfaitement géré leur 1ère journée de championnat, en s'imposant sur la pelouse de Metz le week-end dernier (1-3).


Vainqueur du Trophée des Champions face à Monaco il y a 15 jours (2-1), le PSG n'a pas tremblé pour sa 1ère de la saison en championnat le week-end dernier.

Avec un Cavani déjà décisif (1 but 1 passe décisive), les hommes d'Unai Emery ont facilement dominé le promu Amiens au Parc des Princes (2-0). 

Guingamp récupère Didot (fin de suspension), mais ce dernier ne devrait être que remplaçant. Les défenseurs Tabanou et Martins-Pereira ainsi que le buteur Privat (reprise/choix de l'entraîneur) sont toujours absents.


Enfin, le PSG pourra bien compter sur sa nouvelle star Neymar, libéré par Barcelone, qui devrait être aligné à la place de Pastore. Sorti sur blessure contre Amiens, le capitaine Thiago Silva est également être du voyage et devrait débuter, au contraire de Lucas (blessé). Draxler, Jesé, Krychowiak, Aurier et Ben Arfa sont tous écartés.

Mon pronostic pour ce match est PSG vainqueur côté à 1.22 !

Good Luck !



Publié par : Azypox
2017-08-13 19:12:35
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

France - Ligue 1

:
Rennes - Lyon

Vendredi 11 Aout 2017 20:45

Salut à tous !

Rennes veut revenir dans la 1ère partie de tableau. L'OL défend sa 1ère place. 

Battu lors de son ultime match de préparation, par Lille il y a 15 jours (4-2), Rennes a sauvé les meubles le week-end dernier pour l'ouverture de la Ligue 1.

En effet, les coéquipiers de Benjamin André sont allés accrocher un point satisfaisant sur la pelouse de Troyes (1-1), promu cette saison, après avoir concédé l'ouverture du score.


Auteur d'une bonne préparation estivale, l'OL l'a conclue par un bon nul face à Montpellier (1-1), après avoir joué 70 minutes à 10 contre 11.

Opposés au promu strasbourgeois samedi dernier pour leur 1er match de championnat, les partenaires de Sergi Darder ont facilement renversé les Alsaciens à domicile (4-0), avec notamment un doublé du nouveau buteur, Mariano Diaz.

Les compositions probables de Rennes - Lyon : 
Rennes : Diallo - Traoré, Gnagnon, Bensebaini, Baal - Hunou, Bourigeaud, André, Maouassa - Sarr, Mubele.    
Lyon : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Darder - Traoré, Fekir, Depay - Diaz. 

Mon pronostic est donc Lyon vainqueur côté à 1.75 !

Bon match à tous !



Publié par : Azypox
2017-08-11 11:03:12
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

France - Ligue 1

:
Nice - Troyes

Vendredi 11 Aout 2017 19:00

Salut à tous,

Les deux équipes luttent en milieu de classement. 

Magnifiquement qualifié pour les barrages de Ligue des Champions après avoir sorti l'Ajax Amsterdam au 3ème tour suite à 2 résultats nuls, d'abord sur la Côte d'Azur (1-1), puis aux Pays-Bas (2-2), Nice n'a pas réussi à enchaîner en championnat.

En effet, les coéquipiers de Dante se sont inclinés sur la pelouse de Saint-Etienne lors de la 1ère journée de Ligue 1 samedi dernier (1-0).

En forme pendant sa leur préparation estivale, Troyes restait sur 2 victoires consécutives en amical avant la reprise, contre Auxerre (1-2) et Amiens (2-1).

Opposés à une équipe de Rennes pas encore au point le week-end dernier, les Troyens ont concédé un nul plutôt logique devant leurs supporters (1-1). 

Nice est toujours privé de son buteur Mario Balotelli (blessé), mais le club azuréen pourra compter sur l'essentiel Jean-Michael Séri au milieu (fin de suspension). Recruté cette semaine, le milieu Sneijder (Galatasaray) n'est pas encore prêt, au contraire de l'ailier Saint-Maximin (Monaco), qui a également signé.

Absent le week-end dernier, le jeune attaquant Sissako est toujours incertain du côté de Troyes.

Mon pronostic pour ce match est Nice vainqueur côté à 1.55 !

Bon match à tous !



Publié par : Azypox
2017-08-10 18:08:49
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

Europe - Supercoupe d'Europe

:
Real Madrid - Manchester Utd

Mardi 08 Aout 2017 20:45

Salut à tous,

Les deux équipes veulent ajouter un nouveau trophée à leur immense palmarès. 

Auteur d'une saison remarquable, le Real Madrid s'est offert un magnifique doublé Liga-Ligue des Champions en 2016/2017, avec notamment une grosse victoire contre la Juventus en finale de C1 (4-1). Portés par un Cristiano Ronaldo de gala, les hommes de Zinedine Zidane ont donc devancé le Barça au classement en Espagne, mettant fin à une disette de 4 ans sans titre en championnat.

Cet été, les Merengues ont réalisé une préparation compliquée, marquée par 3 défaites contre Man Utd aux tirs au buts (1-1, 1-2 tab), Man City (4-1), Barcelone (2-3), pour une seule petite victoire contre les All-Stars de MLS jeudi dernier (1-1, 2-4 tab).


Globalement décevant en Premier League, Manchester United n'a fini que 6ème du classement juste derrière Arsenal, loin du champion Chelsea. Toutefois, les joueurs de José Mourinho ont fait le job en Ligue Europa, en décrochant le titre en dominant l'Ajax Amsterdam en finale (2-0), mais aussi en Coupe de la Ligue anglaise (victoire 3-2 sur Southampton en finale). Suite à ce succès en C3, les Red Devils ont validé leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions.

Intéressant pendant leur campagne de matchs amicaux, les Mancuniens ont gagné 6 de leurs 7 rencontres, et ils restent sur 2 succès de rang contre Valerenga (0-3) et la Sampdoria mercredi dernier (1-2). 

 

COMPOSITIONS ->

REAL MADRID : Navas – Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – Kroos, Casemiro, Modric – Bale, Benzema, Isco.


MANCHESTER UNITED : De Gea – Valencia, Smalling, Lindelöf, Blind, Darmian – Herrera, Fellaini, Pogba – Mkhitaryan, Lukaku. 

Mon pronostics est donc Real Madrid vainqueur côté à 2 !

Le match sera beau à voir !!

​Bon match à tous, et à demain ;)



Publié par : Azypox
2017-08-08 16:44:38
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

France - Ligue 1

:
Lille - Nantes

Dimanche 06 Aout 2017 15:00

Salut à tous,

Les deux équipes veulent démarrer la saison de la meilleure des manières. 

C'est un tout nouveau chapitre qui s'ouvre cette saison pour Lille, avec l'arrivée de nouveaux propriétaires et d'un coach de renom, Marcelo Bielsa. Triste 12ème du classement en 2017/2018, les Dogues comptent bien retrouver l'Europe dès cette année sous la houlette de leur coach argentin.

Après 2 mauvais résultats en amical contre Ostende (0-0) et l'Atalanta (défaite 1-0), les coéquipiers de Kevin Malcuit ont finalement dominé Rennes lors de leur ultime match de préparation samedi dernier (4-2).

Aurevoir Sergio Conceicao, parti au FC Porto, c'est le légendaire Claudio Ranieri qui s'est assis sur le banc de Nantes pour cette nouvelle saison de Ligue 1. A l'image des Lillois, les Nantes sont ambitieux avec l'arrivée d'un entraîneur qui a emmené Leicester en haut de la Premier League il y a 2 ans.

Toutefois, les Canaris sortent d'une préparation estivale compliquée, avec une seule victoire glanée en 5 rencontres, et ils viennent de tomber face au Genoa le week-end dernier (0-1). 

COMPOSITIONS ->

Lille : Maignan – Malcuit, Ié, J. Alonso, Ballo-Touré – Amadou, T. Mendes – El Ghazi, Benzia, Araujo – De Préville 
Nantes : Dupé – Dubois, Djidji, Diego Carlos, Moutoussamy – Kacaniklic, Touré, Rongier, Thomasson – Sala, Nakoulma. 

Mon pronostic est donc Lille vainqueur de ce match avec une côte à 2.25 !

Bon match à tous !

 



Publié par : Azypox
2017-08-06 12:58:22
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

France - Ligue 1

:
Lyon - Strasbourg

Mardi 15 Aout 2017 20:00

Salut à tous !

Les deux équipes veulent démarrer la saison de la meilleure des manières. 

4ème de Ligue 1 en 2016/2017, loin derrière le trio Monaco-PSG-Nice, l'OL compte bien retrouver le podium et la Ligue des Champions cette saison.

Après avoir démarré sa préparation estivale par 3 succès d'affilée contre Bourg-Péronnas (1-3), le Celtic Glasgow (0-4) et l'Ajax Amsterdam (2-0), les joueurs de Bruno Génésio ont ensuite chuté contre l'Inter Milan (1-0) et concédé un bon nul face à Montpellier dimanche dernier (1-1), après avoir joué 70 minutes à 10 contre 11.

Arrivé de National, Strasbourg a tout simplement enchaîné par un titre de champion de Ligue 2 la saison dernière, terminant devant Amiens et Troyes au classement. Déterminés à réussir leur retour en Ligue 1, les coéquipiers de Benjamin Corgnet sortent invaincus d'une campagne de 6 matchs amicaux, conclue par un succès contre l'UNFP (footballeurs pros au chômage) le week-end dernier (4-1).

COMPOSITIONS ->

Lyon : Lopes - Rafael, Marcelo, Morel, Marçal - Tousart, Darder - Traoré, Fekir, Depay - Diaz.   

Strasbourg : Kamara - Lala, Mangane, Salmier, Martinez - Aholou - Da Costa, Martin, Liénard, Corgnet - Saadi.

Mon pronostic est Lyon vainqueur du match avec une côte à 1.33 !

BON MATCH A TOUS !

 

 



Publié par : Azypox
2017-08-05 15:35:19
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

France - Ligue 1

:
Monaco - Toulouse

Vendredi 04 Aout 2017 20:45

Salut, je viens vous donner mon pronos foot !

Les deux équipes veulent démarrer la saison de la meilleure des manières. 

Champion de France et superbe demi-finaliste de Ligue des Champions en 2016/2017, Monaco va tenter de confirmer cette saison, mais cela s'annonce compliqué vu les joueurs majeurs partis cet été.

Durant leur campagne de matchs amicaux cet été, les Monégasques ont battu Stoke City (4-2), accroché le Rapid Vienne (2-2), le PSV (0-0) et Fenerbahçe (1-1) et perdu contre le Sporting Portugal (2-1).

Opposés au PSG le week-end lors du Trophée des Champions, les hommes de Leonardo Jardim se sont à nouveau inclinés face aux coéquipiers d'un Daniel Alves en feu (2-1).

Dans le dur durant la 2ème partie de saison dernière, Toulouse a finalement terminé 13ème du classement, mais n'a pas vraiment eu à trembler pour son maintien. Décidés à accrocher la 1ère moitié de tableau cette année, les joueurs de Pascal Dupraz sont montés en puissance pendant leur préparation estivale, conclue par un succès contre Osasuna samedi dernier (1-0). 

Je vois donc une nette victoire de Monaco avec une côte à 1.32 !

Voilà bon gain à tous et bonne saison ! :)



Publié par : Azypox
2017-08-04 15:47:03
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon

Euro Féminin

:
France - Islande

Mardi 18 Juillet 2017 20:45

La France arrive avec un effectif solide contre une équipe islandaise qui ne possède pas un effectif hors norme.

La France est classée 2ème au classement UEFA et l'Islande elle est classé 10ème. Les Islandaises viennent de réaliser une campagne de matchs amicaux compliquée​, avec beaucoup de nul, défaites. Les Françaises elles, viennent de gagnes les 3 derniers matchs amicaux. 

Si la France joue à son véritable niveau, elle ne devrait pas trembler contre l'Islande​. Je vois donc la France l'imposer avec plus 1 but d'écart côté à 1.48 !

Good Luck :)

 

​PS : C'est mon premier prono/analyse comme ça.. Je pense avoir mis l'essentiel. Soyez indulgent :)

 

 

 

 



https://www.youtube.com/channel/UCKOd-xIFlz7jMVdreWnW52w/featured
Publié par : Azypox
2017-07-18 08:33:08
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonBonBonFaux BonBonBonBon




©2016 Betabondieu       Tous droits réservés