Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic foot





AFC Champions League

:
Manchester City - Feyenoord

Mardi 21 Novembre 2017 20:45

Bonjour à tous , 

Match de ligue des champions , phase de poules , manchester city recoit feyenoord !

Les Citizens deroulent depuis plusieurs semaines et semble etre une des equipes les plus proliphique d'europe actuellement , ils mettent des scores chaque weeknd , ce match de ligue des champions à domicile s'annonce une nouvelle fois largement à la portée des hommes de guardiola. Cependant l'effectif devrait largement changer pour ce match et il fera jouer les habituels remplacants en manque de temps de jeu. L'under 1.5 mt me semble être un bon choix sachant que si il y a 0-0 a la mt peut être qui vont quand même faire rentrer des joueurs qui jouent souvent pour faire bouger le score je vois donc peut de but en 1ère mt 

PRONO nombre de but marqué en premier mt  -1,5 mt cote a 1.50 betabondieu



Publié par : Coco68
2017-11-21 19:32:17
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Italie - Serie B

:
Palerme - Cittadella

Lundi 20 Novembre 2017 20:30

Ce match de football  , dans le championnat italien de serie B qui va opposer Palermo face a Cittadella. Pour ce match, je vais jouer le pari suivant: les deux equipes marqueront. Nous avons une equipe de Palermo qui va evoluer chez elle et cette equipe a marque 11 buts en 7 matchs mais a aussi encaisse 7 buts soit un par match. En face. Une equipe de Citadella qui va evoluer a l'exterieur et cette equipe a passe ce pari a deux reprises sur ses trois derniers matchs joues a l'exterieur donc je tente ce pari.

PRONO : LES 2 EQUIPES MARQUENT 



Publié par : Coco68
2017-11-20 19:52:36
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

France - Ligue 1

:
Bordeaux - Marseille

Dimanche 19 Novembre 2017 21:00

Les Girondins de Bordeaux, 9èmes, affrontent l'Olympique de Marseille, 4ème, ce dimanche à 21h au Matmut Atlantique en clôture de cette 13ème journée de Ligue 1.

L'OM ne s'est plus imposé en terre bordelaise depuis la saison 1977-1978...Bordeaux parviendra-t-il à garder son invincibilité à domicile face au club phocéen ?

Bordeaux traverse une crise de résultats depuis la fin septembre...En effet, le club au scapulaire n'a glané qu'1 point lors des 5 dernières journées de Ligue 1, c’était devant le FC Nantes (1-1).

Pire, la formation de Jocelyn Gourvennec est sur une série en cours de 3 échecs, face à Amiens au Havre (0-1),  contre l’AS Monaco (0-2) et à Rennes (0-1).

Du coup, les "Marine et Blanc" se retrouvent à 8 longueurs de leur adversaire du jour et de cette 4ème place tant désirée. Une 5ème défaite cette saison propulserait les Girondins dans la deuxième moitié du classement loin de leurs objectifs européens et elle pourrait condamner Jocelyn Gourvennec.

Marseille a la pression du résultat puisque le club marseillais veut briser ce record vieux de plus de 30 ans en signant un succès au Matmut Atlantique. C'est l'occasion rêvée de jouer des Girondins en proie aux doutes.

La dernière défaite de Marseille en championnat remonte au 10 septembre 2017 et la formation de Rudi Garcia vient d'enchaîner 5 succès et 2 nuls lors des 7 dernières journées de Ligue 1.

L'OM s'est notamment imposé à Nice (4-2), a accroché le PSG (2-2) au Vélodrome et a humilié Caen (5-0) à domicile lors de la dernière journée.

A l'extérieur, Marseille présente le 2ème meilleur bilan derrière Paris avec 4 succès, 1 nul (Strasbourg) et 1 défaite (Monaco) lors de ses 6 déplacements...Thauvin (5 buts), Payet (1 but) et ses partenaires voudront améliorer ce bilan en Gironde face aux partenaires de Malcom (5 buts) qui ont enregistré 3 succès, 1 nul et 1 défaite en 5 réceptions.

Jovanovic est absent du côté de Bordeaux alors que Luis Gustavo est suspendu dans les rangs marseillais...Malgré ces deux absences de taille, Bordeaux et Marseille devraient livrer un match intéressant, donc pourquoi ne pas miser sur un score de parité !

Je verrais bien un 0-0 a la mt donc je propose ce parie pas très safe mais a tenter : 

PRONO : BORDEAUX - MARSEILLE  -0,5 but en 1ère mt coté a 2,60 sur betabondieu



Publié par : Coco68
2017-11-19 19:42:23
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Italie - Serie A

:
Juventus - Benevento

Dimanche 05 Novembre 2017 15:00

 

Analyse de la Juventus

Après 9 victoires, 1 nul et 1 défaite, l'équipe à domicile est en 3ème position . Dans le dernier match, ils ont gagné dans un match à l'extérieur contre Milan par (0-2), après avoir remporté le match précédent (4-1) à domicile contre le SPAL. C'est une équipe qui maintient normalement ses niveaux compétitifs dans les matchs à domicile et à l'extérieur, puisqu'au cours des 30 derniers matches, elle enregistre 7 victoires, 5 nuls et 3 défaites en matches à l'extérieur; contre 10 victoires, 1 nul et 4 défaites dans leur stade. Ils viennent à ce match après un match nul contre le Sporting CP par (1-1). Pour la ligue, la Juventus a gagné 15 points sur 18 points possibles, après 5 victoires et 1 défaite lors des 6 derniers matches à domicile. Leur attaque a souvent marqué depuis qu'ils ont marqué des buts dans tous les 10 derniers matchs pour cette compétition. C'est une équipe qui aime marquer en premier. Ils ont ouvert le score dans 9 des 11 derniers matches de la Serie A, ils ont atteint la mi-temps à l'avant dans 8 de ces 9 matches et ont conservé la tête jusqu'à la fin des années 90 dans 7 d'entre eux. . La Juventus se présente dans ce match avec un match nul 1-1 contre Sporting, ajoutant le cinquième match sans perdre dans plusieurs compétitions: le but de l'équipe a été marqué par Higuain. Dans ce match à domicile, l'entraîneur italien Massimiliano Allegri devrait garder l'équipe en 4-2-3-1, profitant de la possession du ballon et des attaques organisées: Dybala est le grand organisateur du processus offensif. Cuadrado est l'un des joueurs les plus dangereux devant l'attaque de la Juventus, étant très rapide et compétent dans le transport de la balle pour l'attaque. Paulo Dybala est le meilleur buteur de la Juventus avec 11 buts. Pour ce match, l'entraîneur ne peut pas compter sur Benatia, joueur qui récupère d'une blessure. Composition confirmée: W. Szczęsny, D. Rugani, M. De Sciglio, G. Chiellini, Alex Sandro, J. Cuadrado, Douglas Costa, B. Matuidi, C. Marchisio, G. Higuaín, P. Dybala. Entraîneur: M. Allegri.

 

 

Analyse de Bénévento

L'équipe à l'extérieur est actuellement dans la 20e position de la ligue, sans points encore gagnés, après 11 défaites. Dans l'avant-dernier match, ils ont perdu dans un match à l'extérieur contre Cagliari, par (2-1). Dans le dernier match, ils ont perdu dans un match à domicile contre la Lazio, par (1-5). C'est une équipe qui profite généralement de l'avantage à domicile, plus fort avec l'aide de ses supporters, puisque lors des 30 derniers matches, ils enregistrent 3 victoires, 4 nuls et 8 défaites en matches à l'extérieur, avec 15 buts marqués et 24 encaissés; contre 6 victoires, 2 nuls et 7 défaites dans leur stade, avec 13 buts marqués et 25 encaissés. Dans cette compétition, ils ont une séquence de 11 défaites dans les derniers matchs. La cohérence défensive n'a pas été leur meilleure caractéristique, car ils ont concédé au moins un but dans chacun des 10 derniers matches, et leur attaque n'a pas été l'une de leurs meilleures caractéristiques, car ils n'ont marqué aucun but dans 7 des les 10 derniers matchs pour cette compétition. C'est une équipe qui a eu des problèmes en marquant d'abord, puisqu'elle n'a ouvert le score qu'une seule fois lors des 11 derniers matches de la Serie A. En 11 matches pour cette compétition, ils ont concédé le premier but 10 fois et n'ont jamais pu pour tourner le score autour. Benevento part pour ce match avec une défaite 1-5 contre la Lazio, enregistrant la 11e défaite en 11 matchs disputés au championnat d'Italie. L'entraîneur Roberto De Zerbi a généralement trois joueurs en défense, quatre au milieu de terrain et trois à l'attaque, Iemmello étant le joueur le plus avancé de l'équipe. L'extrême Lazaar est l'une des pièces les plus importantes dans le style de jeu de l'équipe à l'extérieur, étant ce propriétaire de grande qualité technique et vision du jeu. Pour ce match, l'entraîneur n'a pas Andrea Costa, un joueur qui se remet d'une blessure. Composition confirmée: A. Brignoli, L. Antei, L. Venuti, B. Djimsiti, A. Lazaar, G. Di Chiara, N. Viola, R. Chibsah, A. Ciciretti, D. Cataldi, S. Armenteros. Entraîneur: M. Baroni.

(inter de milan viennent de faire match nul) occasion a la juventus de repasser devant

 



Publié par : Coco68
2017-11-05 14:49:37
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

France - Ligue 1

:
Angers - PSG

Samedi 04 Novembre 2017 17:00

En difficulté sur quelques matchs, le PSG a toujours su renversER la situation. Les Parisiens semblent donc intouchables sur ce début de saison et pourtant, ils ont connu des prestations assez moyennes.

Ce déplacement à Angers, ce samedi, sera pris avec beaucoup de sérieux par les Parisiens, car il intervient avant une petite trêve internationale. Le PSG ne doit pas se rater pour garder ses distances avec l’AS Monaco.

Les Monégasques auront une rencontre plutôt abordable ce samedi, la réception de l’En Avant Guingamp, donc le PSG doit mettre la pression sur son concurrent direct en prenant 3 points dans l’enceinte Raymond Kopa.

Le PSG a rarement été en difficulté face à Angers ces dernières années, et d’ailleurs, la saison passée, les Parisiens avaient enregistré 3 victoires devant les Angevins, deux succès en Championnat (2-0 et 2-0) et une victoire en finale de la Coupe de France (1-0).

Aujourd’hui, dans le ventre mou, le SCO Angers ne semble pas en mesure de pouvoir perturber les Parisiens, surtout que les hommes de Stéphane Moulin n’ont toujours pas gagné à domicile en Ligue 1, soit 3 nuls et 2 défaites.

Le SCO Angers est plus à l’aise loin de ses bases et si Toulouse et le FC Metz se sont imposés au Stade Raymond Kopa, le PSG peut suivre une destinée identique.

Le PSG est toujours invaincu sur ce début de saison et cette semaine, les Parisiens ont décroché leur billet pour les 8è de finales de la Ligue des Champions en s’imposant devant le RSC Anderlecht, 5-0.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG est exemplaire sur ses terres, à l’image du dernier succès devant l’OGC Nice, mais attention, loin de ses bases, le PSG a été récemment accroché à Montpellier (0-0) et à Marseille (2-2).

A Dijon, le PSG s’est même imposé dans les arrêts de jeu (2-1), donc prudence, le PSG est peut-être fragile loin de ses bases. Les stars Parisiennes se font souvent malmenées, alors pourquoi pas un miracle et un nul entre le PSG et le SCO Angers.

Kyllian Mbappé est actuellement en difficulté en Ligue 1, il ne marque plus, Neymar est fébrile quand il se fait bousculer ou encore Thiago Motta est blessé...C’est une très belle cote !

Et puis tout de même neymar est incertain , touché à la cuisse gauche contre Anderlecht (5-0), mardi en Ligue des Champions, Neymar (25 ans, 8 matchs et 7 buts en L1 cette saison) pourrait faire l'impasse sur le déplacement à Angers samedi (17h) en championnat. Resté aux soins jeudi, l'attaquant du Paris Saint-Germain effectuera un test ce vendredi mais il est très incertain, selon L'Equipe.

Le psg démarre toujours mal leur match et le finissent mieux.

Je vois donc très peut de but voir un nul mais bon pas certain que angers va résister avec de tel résultat surtout que Angers avait joué contre Strasbourg , j'avais regardé le match et je peux vous dire que Angers ce faisait dominé (2contre attaque 2 buts pour eux ) donc je pense que la défense de Angers va se faire dominé elle aussi par le PSG sans problème ,  je pense je vais jouer sa : 

PRONO: ANGERS PSG - Nombre de but marqué entre 0 et 15:00 dans le match, -0,5 but , COTE 1,60



Publié par : Coco68
2017-11-04 13:47:10
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

France - Ligue 2

:
Nancy - Lens

Samedi 04 Novembre 2017 14:55

ANALYSE DU MATCH NANCY LENS

LES ENJEUX DU MATCH NANCY LENS

C'est le choc de la journée entre Nancy qui joue le titre, et Lens, dans la course au podium. Pas d'avantage au niveau de la motivation
 

L’ÉTAT DE FORME

Toujours 2ème du classement, Nancy compte 4 unités de retard sur Dijon, mais encore 4 d'avance sur le 4ème, Metz qui a joué hier. Après une bonne victoire à domicile contre le Red Star lors de la 29ème journée (2-0), les joueurs de Pablo Correa n'ont pas réussi à enchaîner en déplacement, et se sont d'ailleurs inclinés à Bourg-Péronnas vendredi dernier (2-0).
De son côté, Lens est dans une bonne dynamique de 4 matchs sans revers en championnat et pointe au 7ème rang de cette Ligue 2, à 3 longueurs du podium. Les hommes d'Antoine Kombouaré viennent toutefois d'aligner 2 résultats nuls consécutifs en championnat, à Laval (1-1) et à Bollaert contre Clermont le week-end dernier (1-1). Pas vraiment d'avantage Lens sur la forme 

 

LES EFFECTIFS POUR NANCY LENS

Nancy doit faire sans 3 joueurs importants de son arrière-garde, Samba, Chrétien et Muratori.
Lens doit toujours se passer du milieu Pierrick Valdivia (pubis) et de l’attaquant Dème N’Diaye (lésion musculaire), mais aussi du jeune gardien Valentin Belon (genou). Retour en revanche important de Wylan Cyprien dans l’entrejeu. Pas vraiment d'avantage sur le papier 

 

LES AUTRES PARAMÈTRES À PRENDRE EN COMPTE

Lors du match aller, Lens avait gagné sur sa pelouse (1-0).

Je vois un match pas très interessant et donc avec peut de but 

PRONOSTIQUE : -2,5 BUTS DANS LE MATCH DE NANCY LENS COTE 1,68



Publié par : Coco68
2017-11-03 21:57:57
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

France - Ligue 1

:
PSG - Nice

Vendredi 27 Octobre 2017 20:45

Après 10 journées dans le Championnat de France de Ligue 1, le PSG est toujours invaincu, mais les Parisiens ont montré quelques limites ces dernières semaines.

La réception de l’OGC Nice doit permettre aux Parisiens de repartir de l’avant car la semaine passée, le PSG a connu quelques galères au Vélodrome, un nul arraché dans les dernières secondes ou encore l’expulsion de Neymar.

Autant dire que le PSG doit reconquérir ses supporters après une triste prestation au Vélodrome. Les Parisiens ont été tenus en échec par Marseille (2-2) et surtout, ils ont été bousculés par leur ennemi de toujours, l’Olympique de Marseille.

Le PSG a failli s’incliner, mais Edinson Cavani a remis les Parisiens sur de bons rails suite à un fantastique coup franc dans les dernières secondes de la partie.

Malheureusement, l’expulsion de Neymar a caché la performance de Cavani sur ce coup franc. Sans sa « star », le PSG se doit donc de repartir de l’avant et cela permettra à certains remplaçants de sortir de la forêt comme Angel Di Maria et même Julian Draxler, car Thiago Motta est blessé.

En Ligue 1, les derniers déplacements du PSG ont été laborieux, nuls à Montpellier et à Marseille et courte victoire à Dijon, mais à domicile, les protégés d’Unaï Emery ont réalisé un parcours exemplaire avec 5 victoires en 5 réceptions et 19 buts marqués.

Avant un mois de novembre important avec notamment le déplacement à Monaco, le PSG se doit de retrouver son jeu, car à Marseille, la prestation a été très mauvaise.

Le PSG peut donc profiter de la venue de l’OGC Nice pour retrouver son collectif car les Aiglons ont perdu quelques plumes ces dernières semaines. S’ils se sont inclinés à domicile en Europa League devant la Lazio de Rome (1-3), ils ont aussi enregistré une série de 4 matchs sans la moindre victoire en Ligue 1.

Pendant cette période, l’OGC Nice aurait du retrouver la première partie du tableau de la Ligue 1, mais les Niçois ont chuté à 3 reprises dans leur enceinte, devant le SCO Angers (2-2), Marseille (2-4) et surtout, Strasbourg (1-2).

Sur ce début de saison, l’OGC Nice a même été fébrile loin de ses bases avec des défaites à Saint Etienne, à Amiens ou encore à Montpellier. Les Niçois piétinent, ils accumulent les blessures (Seri, Cyprien, Le Bihan, Ganago, Balotelli...), donc il serait normal de miser sur une réaction Parisienne.

PRONOSTIQUE : PARIS GAGNE COTE 1,23



Publié par : Coco68
2017-10-27 17:51:29
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Espagne - Coupe du Roi

:
Fuenlabrada - Real Madrid

Jeudi 26 Octobre 2017 20:30

Face à une équipe qui évolue en Segunda B, le Real Madrid ne devrait pas trébucher surtout que les Madrilènes ont besoin encore de se rassurer.

Il n'y à pas grand chose à dire sur ce match. Le Réal qui, affronte une équipe très faible de Segunda B va facilement se qualifier pour le prochain tour de la coupe du roi. Zinedine Zidane devrait aligner un collectif de joueurs ne jouant pas ou peu, encadrés de deux cadres de l'équipe. Certainement un milieu et un défenseur capés pour encadrer l'équipe de jeune. Le Réal restera tout de même compétitif et jouera ce match à fond, nous connaissons la profondeur du banc et Zidane peut faire rentrer des joueurs pouvant changer le cours du match si jamais l'équipe titulaire ne fait pas correctement le travail.

Je vois quand même un petit 3 0 de la part du réal de madrid, le barça jouant hier n'avait pas non plus de "super" joueurs et pourtant le résultat était au rendez vous.

PRONO REAL MADRID AVEC PLUS D UN BUT D EQUART COTE 1,22



Publié par : Coco68
2017-10-26 21:17:24
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Angleterre - League One

:
Manchester City - Burnley

Samedi 21 Octobre 2017 16:00

Match de première league 

1er vs 7 eme

DERNIER MATCH DE CITY : 

14.10.17 Manchester City7 - 2Stoke City

 18:3030.09.17Chelsea0 - 1Manchester City  

16:0023.09.17Manchester City5 - 0Crystal Palace  

16:0016.09.17Watford0 - 6Manchester City  

13:3009.09.17Manchester City5 - 0Liverpool

DERNIER MATCH DE BURNLEY : 

16:0014.10.17 Burnley1 - 1West Ham United

  15:1501.10.17 Everton0 - 1Burnley  

16:0023.09.17Burnley0 - 0Huddersfield Town  

16:0016.09.17Liverpool1 - 1Burnley  

14:3010.09.17Burnley1 - 0Crystal Palace 

 17:0027.08.17Tottenham Hotspur1 - 1Burnley

City fais le taff mais le problème est que Burnley arrive a accrocher des grosses équipes comme liverpool ou bien tottenham ,ils sont assez à l'aise a l'exterieur c'est pour sa que je pense que je vais prendre ce parie (je pense que aucune équipe va marquer dans ler 15premières min)

Après pour le match je ne pense pas qu'ils vont réussir assez pour faire un nul mais bonne cote :

PRONO :  moins 0,5 but du début de match a 15 min cote : 1,43



Publié par : Coco68
2017-10-21 15:51:43
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Euro U17

:

Date h:min

Ce n'est pas euro U17 mais championnat du monde u17 (mais il existe pas) bref, l'équipe confronte le Brésil U17 face a l'hondura u17.

3 dernier match bresil carrément au dessus : 

16:3013.10.17Niger U170 - 2Brésil U-17
16:3010.10.17Corée du Nord -170 - 2Brésil U-17
13:3007.10.17Brésil U-172 - 1Espagne U-17

 

3 dernier match de l'hondura : 

13:3014.10.17France U-175 - 1Honduras U-17
16:3011.10.17Honduras U-175 - 0New Caledonia U17
16:3008.10.17Honduras U-171 - 6Japon -17

A part ce 5-0 contre la nouvelle calédonie qui est normal (équipe pas forte) il ont que des défaites avec beaucoup de but.

La victoire est certaine mais peut de cote 1,04 mais safe sans aucun problème.

Je vais jouer la cote a 1,48 par 2 buts d'écarts ou plus.

PRONO : BRESIL GAGNE PAR PLUS DE 2 BUTS D ECARTS  COTE 1,48



Publié par : Coco68
2017-10-17 22:53:28
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Argentine - Primera División

:
Olympic - Huracan

Mardi 17 Octobre 2017 00:05

Match qui confronte le 28eme contre le 17eme dans la première division argentine.

Tout d'abord quelque stats : 

Dernier match de huracan

00:0530.09.17Defensa y Justicia0 - 0Huracán
19:0523.09.17Huracán0 - 0Unión Santa Fe
00:0519.09.17Gimnasia La Plata1 - 3Huracán
02:0512.09.17Huracán1 - 0Newell's Old Boys
01:0527.08.17Independiente3 - 1Huracán

Dernier match de Olympio:

0:0530.09.17Unión Santa Fe2 - 0Olimpo
19:0524.09.17Olimpo0 - 1Gimnasia La Plata
21:1516.09.17Newell's Old Boys2 - 0Olimpo
02:1509.09.17Olimpo1 - 1Independiente
23:0527.08.17Boca Juniors3 - 0Olimpo

Olimpo qui est seulement a 1 pt après 5match joué alors que Huracan 8 pts en 5 matchs.

Je verrais bien un match nul dans ce match mais après tout, l'argentine n'est pas super safe on a bien pu le voir en Russie dans des matchs qui confrontes le 1er vs les derniers et pourtant il n'ont pas gagné,même si cela n'a rien avoir je pense pas que Olympo vont l'emporter du coup je propose un parie sécurisé : Huracan ou nul

 

 

 

PRONOSTIQUE : HURACAN OU NUL COTE : 1,48



Publié par : Coco68
2017-10-16 22:31:08
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon
Strasbourg - Marseille

Dimanche 15 Octobre 2017 21:00

Match Strasbourg Vs Marseille

Anciens match de marseille : 

21:0001.10.17 Nice2 - 4Marseille  

21:0024.09.17 Marseille2 - 0Toulouse 

15:0017.09.17Amiens SC0 - 2Marseille  

21:0010.09.17Marseille1 - 3Rennes  

21:0027.08.17Monaco6 - 1Marseille  

Classement marseille : 6eme

Classement Strasbourg : 19eme

Les deux veulent absolument monter au classement donc dans ce match il y aura des buts.

5 derniers match a chaque fois il y a eu +1,5 sachant que la défense de Strasbourg est assez fébrile je verrais bien un petit over 1,5 dans ce match, sachant que Strasbourg il y a aussi plein de but chez eux sauf un petit 1-0 chez eux autrement sa marque beaucoup

5 derniers match de Strasbourg : 

7Dijon1 - 1Strasbourg  17:0024.09.17

Strasbourg1 - 2Nantes  17:0016.09.17

Monaco3 - 0Strasbourg  20:0009.09.17

Strasbourg0 - 1Amiens SC  15:0027.08.17

Guingamp2 - 0Strasbourg  20:0019.08.17        PRONO :

 PLUS DE 1,5 BUT DANS LE MATCH COTE 1,18



Publié par : Coco68
2017-10-15 19:39:52
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Angleterre - League One

:
Liverpool - Manchester Utd

Samedi 14 Octobre 2017 13:30

Match liverpool vs manchester united

On voit tous ce petit match nul sur ce match surtout à la mt 

Pogba n'étant pas la et je pense pas qu'il y aura tellement de but 

Du coup je pense qu'il faut prendre un nul mt mais je préfère mettre en safe manchester united ou nul

Car Man.united est très costaud et a gagné tout leurs match.

Mon prono : MANCHESTER UNITED GAGNE OU NUL MT COTE : 1,16



Publié par : Coco68
2017-10-14 13:19:37
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Argentine - Primera División

:
San Lorenzo - Defensa y Justicia

Samedi 14 Octobre 2017 02:05

MATCH : San Lorenzo - Defensa y Justicia

Match qui confronte le 7 eme au 21 eme sur 28

Je vois bien un match avec peut de but car il y a très peut de but en 1ere mt

Dernier match de San lorenzo : 

30.09.17San Lorenzo0 - 0Colón
02:0526.09.17Estudiantes1 - 3San Lorenzo
23:0516.09.17San Lorenzo1 - 0Arsenal
21:0510.09.17Rosario Central0 - 0San Lorenzo
21:0527.08.17San Lorenzo1 - 1Racing Club

(-1,5but en 1ère mt dans chaque dernier match)

Donc je choisi ce prono : 

 

MON PRONO : -1,5 but en 1ere mt cote 1,22



Publié par : Coco68
2017-10-13 22:56:52
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Ligue des Champions (F)

:
Lyon - Mikashevichi

Mercredi 11 Octobre 2017 18:30

Lyon f vs medikk konin

Sant doute le lyon f va gagner mais cote de seulement 1,01 

Pour moi sa sera Lyon mt a 1,12

Lyon n'a fais que gagner leurs derniers match

Sur des gros score sauf la dernière fois seulement 2 0 mais c'est déjà sa 

Pour moi le lyon f va gagner a la mt jsuis sur qu'ils peuvent le faire ^^

PRONO : LYON F MT a 1,12



Publié par : Coco68
2017-10-11 17:58:12
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Coupe du Monde

:
France - Bielorussie

Mardi 10 Octobre 2017 20:45

France - Biélorussie

Match facile entre la france a domicile qui affronte la biélorrusie

La dernière confrontation entre ces deux derniers : match nul 0-0

Etant donné que les bleus joues la première place sans hésité la france va gagner 

Sachant que le dernier match de nos bleus il y a eu seulement 1 but mais en 1ère mt et la bulgarie et la biélorussie il y a un autre niveau quand même.(surtout que la bulgarie était à domicile)

 

MON PRONO : 

France - Belarus / Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps +1,5

COTE 1,7 



Publié par : Coco68
2017-10-10 19:30:23
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Coupe du Monde

:
Israel - Espagne

Lundi 09 Octobre 2017 20:45

Match choisi : Israel - Espagne 

Dernière confrontation entre ces deux équipes 4-1.

Je ne vois pas une trop de but dans ce match car tout simplement l'israel ok il ne font que perdre des matchs mais la ils sont à domiciles et regardes ces stats : 

20:4506.10.17Liechtenstein0 - 1Israël
20:4505.09.17Italie1 - 0Israël
20:4502.09.17Israël0 - 1ARY Macédoine
20:4511.06.17Israël0 - 3Albanie

Ca c'est que les 4 derniers matchs, mais je vois pas beaucoup de but tout simplement que l'Espagne est déjà qualifié + à l'exterieur et ils n'ont jamais dépassé -3,5 buts dans le match sauf contre l'espagne.

Donc vu que l'espagne est déjà qualifié ils vont faire tourner pour éviter le pire blessure et tous donc je ne vois pas trop de but. 

 

 

PRONOSTIC : -1,5 BUT EN PREMIERE MT cote 1,28



Publié par : Coco68
2017-10-09 19:16:09
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon

Coupe du Monde

:
Allemagne - Azerbaidjan

Dimanche 08 Octobre 2017 20:45

5 derniers match de l'azerbadjan : 

18:0005.10.17 Azerbaïdjan1 - 2République Tchèque
18:0004.09.17 Azerbaïdjan5 - 1Saint-Marin
20:4501.09.17 Norvège2 - 0Azerbaïdjan
18:0010.06.17 Azerbaïdjan0 - 1Irlande du Nord
18:0026.03.17 Azerbaïdjan1 - 4Allemagne

5derniers match de l'allemagne : 

20:4505.10.17 Irlande du Nord1 - 3Allemagne
20:4504.09.17 Allemagne6 - 0Norvège
20:4501.09.17 République Tchèque1 - 2Allemagne
20:4510.06.17 Allemagne7 - 0Saint-Marin
18:0026.03.17 Azerbaïdjan1 - 4Allemagne

 

L'Allemagne ne faisant que gagner victoire logique de l'Allemagne devant leur public.

L'Allemagne largement supérieur à leur adversaire, l'allemagne devrait l'emporter facilement avec 2buts d'écarts.(Sachant qu'ils ont déjà gagné 4-1 à l'extérieur contre cette même équipe).

 

 

L'allemagne GAGNE

 

 

 

 



Publié par : Coco68
2017-10-08 11:45:04
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonFaux BonBonBonBonBon




©2016 Betabondieu       Tous droits réservés