Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic foot





France - Ligue 1

:
Metz - Lille

Dimanche 05 Novembre 2017 17:00

FRANCE: Ligue 1 - Journée 12

 

Metz - Lille

 

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

Ce dimanche, le FC Metz reçoit Lille. C’est la lanterne rouge de la Ligue 1 qui reçoit le 19è. Cette rencontre sent la poudre même si la saison est encore longue.

Aujourd’hui, c’est le FC Metz qui est en difficulté car les Lorrains comptent déjà 7 points de retard sur le 18è, Strasbourg. La situation est compliquée surtout que les absents sont nombreux depuis plusieurs semaines, Bisevac, Jouffre, Diagne, Udol...

Le FC Metz a retrouvé le sourire en s’imposant en Coupe de la Ligue devant le Red Star (1-0), mais les Lorrains restent sur une terrible série de 5 défaites.

La semaine passée, le FC Metz s’est incliné à Lyon (0-2), mais surtout, les hommes de Frédéric Hantz, qui vient de prendre les commandes, restent sur des revers à domicile devant des concurrents directs, Troyes (0-1) et le FC Dijon (1-2).

Le Stade Saint Symphorien devrait afficher complet pour cette rencontre, car le maintien est peut-être en jeu. Malheureusement, le FC Metz va défier une équipe qui monte en puissance, Lille.

Lille piétine aussi depuis le début de la saison, mais les Nordistes ont accroché quelques points ces dernières semaines et ils comptent un match en retard.

Lille s’est aussi qualifié pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue et surtout, le LOSC vient de réaliser une bonne prestation devant Marseille malgré la défaite 1 but à 0.

En Ligue 1, Lille reste sur deux courtes et frustrantes défaites, 1-0 à Rennes et 1-0 devant Marseille, donc une réaction est attendue en Lorraine.

L’infirmerie s’est considérablement vidée ces dernières semaines et  du coup, il serait peut-être judicieux de miser sur une courte victoire des Lillois à Metz. Récemment, sur le terrain d’une formation en difficulté, le SC Amiens, les Dogues menaient 1-0 avant l’arrêt du match. Pourquoi une victoire cette fois !

 

VICTOIRE DE LILLE @2.20

 



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-11-04 22:00:27
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

France - Ligue 1

:
Rennes - Bordeaux

Vendredi 03 Novembre 2017 20:45

FRANCE: Ligue 1 - Journée 12

 

Rennes - Bordeaux

 

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

En difficulté depuis le début de l’année, le Stade Rennais semble métamorphosé depuis l’annonce d’un licenciement de Christian Gourcuff et de l’arrivée d’un nouveau patron, Olivier Létang.

Depuis cette « vrai/fausse » annonce, Rennes ne perd plus et mieux, les Bretons se sont même qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue suite à un succès à Dijon, 2 buts à 1.

Rennes a l’infirmerie bien remplie depuis quelques semaines, mais les Rennais vont beaucoup mieux et ils viennent d’aligner 3 victoires d’affilées. Dans le championnat de France de Ligue 1, ils se sont imposés à domicile devant Lille (1-0) et ils sont allés prendre 3 points à Montpellier (1-0), chez la meilleure défense de la Ligue 1.

Rennes avait aligné de nombreuses contre-performances à domicile, mais à leur décharge, les Bretons avaient affronté des équipes classées européennes comme Lyon (1-2) et l’OGC Nice (0-1).

Le calendrier n’était pas forcément favorable à domicile et devant des équipes à leur portée, les Rennais ont perdu des points bêtement suite à un but contre leur camp face à Caen (0-1) et à un pénalty dans les arrêts de jeu face à Dijon (2-2).

Rennes peut donc enchaîner ce vendredi surtout que Bordeaux est en grande difficulté en ce moment. Les Bordelais marquent le pas et surtout, Malcom n’est plus décisif depuis plusieurs semaines.

Les Girondins de Bordeaux sont redescendus dans le ventre mou de la Ligue 1 et ils ne comptent plus que 4 points d’avance sur Rennes (16è). Ils viennent notamment de perdre des points à domicile devant le FC Nantes (1-1) et l’AS Monaco (0-2).

A l’extérieur, depuis le début de la saison, Bordeaux c’est une seule victoire et c’est aussi une triste et inquiétante défaite à Amiens, 1 but à 0, le 21 octobre 2017.

Bordeaux n’y arrive plus, Malcom semble avoir déjà préparé ses valises pour le mercato hivernal et Lerager sera suspendu en Bretagne, donc il serait préférable de miser sur un succès des Rennais. Cela fait plus de 3 ans que Bordeaux n’a plus gagné en Bretagne !

 

 

VICTOIRE DE RENNES @3.10

 



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-11-03 13:53:18
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

Ligue Europa

:
Lyon - Everton

Jeudi 02 Novembre 2017 19:00

EUROPE: Ligue Europa - Journée 4

 

Lyon - Everton

 

 

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

 

 

ANALYSE:

 

Avant le début des matchs retour, Lyon est en position de force pour se hisser en 16è de finale de l’Europa League. En cas de succès, les Lyonnais prendraient une sérieuse option avant la réception de l’Apollon Limassol.

Avec 5 points après 3 journées, Lyon semble bien parti pour valider la victoire du match aller face à Everton. A Goodison Park, les Lyonnais se sont imposés 2 buts à 1, montrant une belle solidarité et une grande solidité.

En Coupe d’Europe, Lyon n’a pas été battu une seule fois puisque les Lyonnais sont allés chercher des points à Limassol (1-1) et à Everton (2-1) et ils ont été tenus en échec à domicile par l’Atalanta Bergame (1-1). Il faut maintenant confirmer pour prendre une option.

En ce moment, Lyon est en forme et surtout, les Lyonnais confirment un début de saison qui était prometteur, mais souvent frustrant à l’image des nuls à domicile devant Bordeaux (3-3), Apollon (1-1) ou encore face à Dijon (3-3).

Les Lyonnais restent sur une série de 4 succès, toutes compétitions confondues avec notamment de précieuses victoires devant l’AS Monaco en Ligue 1 (3-2) ou encore à Everton (2-1).

Le week-end passé, Lyon est monté sur le podium de la Ligue 1 grâce à son succès devant le FC Metz (2-0) et grâce à un nouveau doublé de Nabil Fékir. L’OL est sur la bonne voie en ce moment et surtout, l’OL est invaincu au Groupama Stadium depuis le début de la saison.

Les Lyonnais doivent donc confirmer surtout qu’Everton piétine depuis de nombreuses semaines. Les Toffees viennent d’aligner 4 défaites et surtout, ils n’ont plus gagné depuis le 23 septembre 2017.

Everton enchaîne les défaites, que ce soit en Coupe d’Europe ou en Premier League et d’ailleurs, les partenaires de Wayne Rooney, sûrement au repos comme à l’aller, viennent de s’incliner à Chelsea en League Cup (1-2) et à Leicester en Premier League (0-2).

Privé de Keane, Barkley, Ramiro Funes Mori, Coleman, Bolasie ou encore de Wayne Rooney, Everton ne semble pas en mesure de perturber des Lyonnais au complet et en grande forme.

 

 

VICTOIRE DE LYON @1.45

 



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-11-02 18:46:12
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

Ligue des Champions

:
Shakhtar Donetsk - Feyenoord

Mercredi 01 Novembre 2017 20:45

EUROPE: Ligue des Champions - Journée 4

 

Shakhtar Donetsk - Feyenoord

 

 

 

STATISTIQUES:

 

 

Derniers matchs:

Dernières confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

Dans ce Groupe F de la Ligue des Champions, le FC Shakhtar Donetsk peut venir jouer les troubles fêtes entre Manchester City et le SC Naples. Face à Feyenoord, les Ukrainiens peuvent réaliser la bonne affaire de cette 4è journée.

Actuellement, le FC Shakhtar est en embuscade derrière les Citizens et surtout, les Ukrainiens comptent 3 points d’avance sur le SC Naples grâce à leur victoire au match aller.

Autant dire que le FC Shakhtar peut prendre une option sur les 8è de finales en cas de victoire devant Feyenoord, surtout que le SC Naples reçoit l’ogre de cette poule, Manchester City.

Depuis la fin du mois de juillet 2017, le FC Shakhtar c’est une seule défaite, sur la pelouse de Manchester City (0-2). Sinon, les partenaires de Facundo Ferreyra (9 buts) ont enregistré de belles performances dans cette Ligue des Champions avec une victoire à domicile devant le SC Naples (2-1) et avec un succès à Rotterdam devant le Feyenoord (2-1).

Depuis plus de 2 ans, les seules formations à avoir gagné en Ukraine, ce sont le PSG et le Real Madrid. Autant dire que le FC Shakhtar, leader de son Championnat, ne devrait pas trembler devant des Néerlandais déjà éliminés.

Dans cette Ligue des Champions, le Feyenoord Rotterdam ne verra pas les 8è de finales, mais surtout, les Hollandais risquent de ne pas passer le cap pour être reversés en Europa League, car il va falloir gérer deux déplacements difficiles, à Donetsk et à Manchester City.

Actuellement, le Feyenoord Rotterdam est à la peine avec une seule victoire sur ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues. Récemment, les coéquipiers de Steven Berghuis (7 buts) ont trébuché à domicile devant Zwolle (0-0) et l’Ajax (1-4) en Championnat et devant le FC Shakhtar en Coupe d’Europe (1-2).

Le Feyenoord Rotterdam n’a pas disputé beaucoup de match dans cette Ligue des Champions depuis le début des années 2000, mais le bilan est catastrophique, soit 9 défaites sur les 9 dernières rencontres.

Le FC Shakhtar Donetsk pourrait donc s’offrir une belle petite balade sur ses terres.

 

VICTOIRE DU SHAKHTAR DONETSK @1.32

 



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-11-01 20:40:50
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

Ligue des Champions

:
Manchester Utd - Benfica Lisbonne

Mardi 31 Octobre 2017 20:45

EUROPE: Ligue des Champions - Journée 4

 

Manchester United - Benfica

 

 

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

Cette semaine, Old Trafford pourrait vivre un moment important car Manchester United n’avait plus disputé les 8è de finales de la Ligue des Champions depuis 2014.

Avec la réception du Benfica Lisbonne, Manchester United ne devrait pas trembler pour valider son billet. Les Anglais sont actuellement au sommet du Groupe A avec 9 points en 3 journées, alors que le Benfica n’a toujours pas marqué le moindre point.

Après ce déplacement à Old Trafford, les Portugais joueront sûrement leur reversement en Europa League devant le CSKA Moscou et le FC Bâle.

En attendant, les Portugais ne semblent pas en mesure d’aller réussir un exploit à Old Trafford, car ils viennent d’aligner 3 défaites dans cette Coupe d’Europe avec 8 buts encaissés. Ils ont notamment explosé sur la pelouse du FC Bâle, une défaite 5-0.

Sur la 3è marche du podium de la Liga Sagres, le Benfica Lisbonne n’a plus perdu depuis sa défaite à domicile en Ligue des Champions devant Manchester United, 1 but à 0. Les Portugais ont battu le Desportivo Alaves et Feirense, mais les Mancuniens sont d’un autre calibre.

Au regard de ces performances, il semble difficile d’imaginer un résultat des Lisboètes à Old Trafford. De plus, depuis le début de la saison, Manchester United a réalisé un sans faute dans son enceinte, soit 7 victoires en 7 réceptions.

Second de la Premier League, Manchester United est en confiance et d’ailleurs, le week-end passé, les partenaires d’Anthony Martial se sont imposés devant un autre club européen, Tottenham (1-0).

Sur ses 6 derniers matchs, toutes compétitions confondues, Manchester United a réalisé un total de 5 « clean sheet ». Les hommes de José Mourinho semblent intouchables en ce moment même s’ils ont récemment trébuché à Huddersfield en Premier League (1-2), la seule défaite de la saison.

Avec des éléments comme Martial, Lukaku, Rashford, Fellaini, Ander Herrera ou encore Mkhitaryan, Manchester United devrait pouvoir valider sa place en 8è de finale afin de souffler un peu.

 

 

VICTOIRE DE MANCHESTER UNITED @1.28

 



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-31 20:35:45
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

France - Ligue 1

:
Lille - Marseille

Dimanche 29 Octobre 2017 21:00

FRANCE: Ligue 1 - Journée 11

 

LOSC - OM

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

Ce dimanche, la réception de l’Olympique de Marseille sera peut-être le dernier match sur un banc de Ligue 1 pour Marcelo Bielsa. Ce serait une énorme coïncidence si l’entraîneur Argentin était viré devant son ancien club.

Actuellement, Lille est dans la zone rouge de la Ligue 1 alors que l’Olympique de Marseille est aux portes du podium. Les Marseillais ont réalisé de belles prestations ces dernières semaines à l’image de leur nul à domicile devant le PSG (2-2).

A quelques secondes de la fin du match, les Marseillais menaient encore 2 buts à 1 devant l’ogre Parisien, donc ils semblent être de retour après une période délicate.

Finalement, les deux humiliations, à Monaco et devant Rennes, ont fait énormément de bien aux Marseillais puisqu’ils ont permis à Rudy Garcia de faire des choix forts et d’écarter quelques éléments.

Depuis, l’Olympique de Marseille va beaucoup mieux et en Ligue 1, les Phocéens sont désormais aux portes du podium. Les résultats pourraient être meilleurs car l’OM a perdu des points bêtement à Strasbourg (3-3) et devant le PSG (2-2).

L’OM doit quand même confirmer sa bonne passe devant une formation en difficulté, surtout que loin de leurs bases, les Marseillais se sont déjà imposés à Nantes (1-0), à Amiens (2-0) et à Nice (4-2).

Marseille n’aura quand même pas la partie facile dans le Nord de la France, surtout que Lille est au pied du mur. Cette semaine, les dirigeants Lillois sont montés au créneau pour remobiliser les troupes et même si ce fût laborieux, ils se sont qualifiés pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue suite à leur succès aux tirs au but devant Valenciennes (2-2).

Lille compte un match en retard puisque la rencontre devant le SC Amiens avait été arrêtée à cause d’une barrière défaillante, donc la situation n’est pas encore dramatique pour les Nordistes.

Lors des 8 dernières journées, Lille n’a pas enregistré la moindre victoire, mais à domicile, les Nordistes ont quand même réussi à accrocher quelques points, devant Bordeaux (0-0) et Troyes (2-2).

C’est assez maigre pour espérer un résultat devant l’Olympique de Marseille, mais Lille est au pied du mur, donc pourquoi pas !

 

MATCH NUL ENTRE LE LOSC ET L'OM @3.20



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-29 20:29:59
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

France - Ligue 1

:
Dijon - Nantes

Samedi 28 Octobre 2017 20:00

FRANCE: Ligue 1 - Journée 11

 

Dijon - Nantes

 

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

Euphorique depuis plusieurs semaines, le FC Nantes vient d’être stoppé dans son élan par la lanterne rouge de la Ligue 2. Ce coup d’arrêt pourrait donc profiter aux Bourguignons.

Dans la zone rouge de la Ligue 1, le FC Dijon a repris le dessus à l’inverse des Nantais, donc la dynamique pourrait avoir changé de côté. Les Dijonnais pourraient donc confirmer leur formidable et important succès obtenu à Metz (2-1), lors de l’ultime journée.

Il est vrai que cette semaine le FC Dijon s’est incliné à domicile devant Rennes, 2 buts à 1, mais c’était dans le cadre du 1er tour de la Coupe de la Ligue, une compétition sans intérêt pour les Dijonnais.

En Ligue 1, le FC Dijon vient de stopper une spirale négative, mais attention, la période était difficile avec des oppositions devant quelques cadors du Championnat de France comme Saint Etienne (0-1), Lyon (3-3), le PSG (1-2)...

Attention, la frustrante défaite devant les Parisiens (1-2) et la victoire face aux Messins confirment que le FC Dijon est sur la bonne voie. Avec la réception d’une équipe qui était en surrégime ces dernières semaines, le FC Dijon peut se relancer.

A domicile, hormis devant des équipes du haut du tableau, l’AS Monaco, Saint Etienne et le PSG, le FC Dijon n’a pas été battu dans son enceinte. En effet, Montpellier a été battu alors que Strasbourg a accroché un petit point (1-1).

Il est vrai que le FC Nantes est sur le podium de la Ligue 1, mais cette formation est vouée à lutter pour le maintien cette saison. Les Canaris ont eu beaucoup de réussite ces dernières semaines et à force de tout le temps défendre, la chance change rapidement de côté.

D’ailleurs, cette semaine, en Coupe de la Ligue, malgré la présence de Rongier, Pallois, Lucas Lima, Thomasson, Girotto ou encore Bammou, le FC Nantes s’est incliné devant la lanterne rouge de la Ligue 2 et sur le score net et sans bavure de 3 buts à 1.

Cette défaite pourrait stopper l’euphorie des Canaris, donc pourquoi ne pas miser sur une 2è victoire d’affilée du FC Dijon en Ligue 1.

 

VICTOIRE DE DIJON @2.65

 



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-28 04:46:00
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

France - Ligue 1

:
Bordeaux - Monaco

Samedi 28 Octobre 2017 17:00

FRANCE: Ligue 1 - Journée 11

 

Bordeaux - Monaco

 

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

Avec la réception de l’AS Monaco, ca samedi, les Girondins de Bordeaux vont passer un sérieux test afin de savoir s’ils sont capables d’aller titiller la Ligue des Champions en 2017-2018.

Actuellement à 6 longueurs de l’AS Monaco (2è), Bordeaux se doit donc de ne pas perdre et même de gagner pour se replacer. Ce match pourrait aussi décider de l’avenir de Malcom lors du prochain mercato hivernal.

Le milieu de terrain brésilien sauve Bordeaux depuis le début de la saison, mais il aimerait aussi jouer dans un club ambitieux. Les bordelais sont-ils ambitieux ?

La réponse sera donnée ce samedi et pour l’instant, les Girondins sont retombés dans leur travers en se faisant accrocher à domicile par le FC Nantes (1-1) et en s’inclinant à Amiens (0-1), contre le cours du jeu.

Bordeaux se doit donc de repartir de l’avant et attention, l’AS Monaco pourrait se faire bousculer au regard des sorties bordelaises au Matmut Atlantique.

En effet, depuis le début de la saison, les Girondins de Bordeaux sont invaincus dans leur enceinte soit 3 succès et 1 nul. Il est vrai que le FC Nantes est la seule formation du haut du tableau à s’être rendue en Gironde, mais Bordeaux s’accroche en général devant les « cadors ».

Depuis le 10 décembre 2016, seuls l’AS Monaco et le PSG se sont imposés en Gironde, donc Bordeaux peut rêver d’un exploit, même si l’ASM est un candidat au titre.

Ces dernières semaines, les Monégasques ne sont pas au sommet de leur art et d’ailleurs, ils viennent de s’incliner pour la 3è fois d’affilée en Ligue des Champions.

Privée de Jovetic, Ghezzal ou encore Sidibé, l’AS Monaco n’a enregistré qu’une seule victoire lors de ses 5 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Vainqueur de Caen, 2 buts à 0, la semaine passée, l’AS Monaco a récemment été fébrile loin de ses bases, défaites à Nice (0-4) et à Lyon (2-3). Autant dire que les Monégasques, qui joueront un match décisif à Istanbul dans quelques jours, pourraient une nouvelle fois trébucher.

 

VICTOIRE DE BORDEAUX @2.75

 



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-27 18:27:03
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

Belgique - Jupiler Pro League

:
Ostende - Charleroi

Mardi 24 Octobre 2017 20:30

BELGIQUE: Jupiler Pro League - Journée 12

 

Ostende - Charleroi

 

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Dernières confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

Le match entre Ostende et Charleroi comptera pour la 12ème journée de la phase régulière de JPL. Lors de la dernière journée, Ostende s'est incliné dans les dernières minutes de la partie face à Saint-Trond (1-0). Charleroi a encore perdu des plumes. Les Zèbres ont été accrochés par Lokeren au Daknam (1-1). Au classement, Ostende est toujours englué au dernier rang. Les hommes de Custovic ont 5 points. Charleroi est toujours 2ème avec un total de 22 points.

Les Zèbres ont été mis sur le reculoir dès les premières secondes de la partie. De Ridder a ouvert le score après 2 minutes, ce qui a forcé les Carolos à se dévoiler et à prendre des risques. Les hommes de Felice Mazzu ont peu à peu repris des couleurs après l’ouverture du score, sans toutefois mettre Verhulst à contribution. Après la pause par contre, ils ont mis de plus en plus de pression sur le but lokerenois. C’est Benavente, monté au jeu à la pause, qui a permis à Charleroi de prendre un point grâce à un superbe envoi en pleine lucarne.

Après un début de match assez animé, le rythme est retombé. Les deux équipes ont avant tout tenté de garder leur cage inviolée. Ce n’est qu’à partir de l’heure de jeu que les lignes se sont distendues et qu’il y a eu de petites occasions. Rien de très dangereux toutefois. Alors que l’on allait doucement vers un nul blanc, ce diable de Legear est sorti de sa boîte et a donné la victoire à Saint-Trond.

Lors des deux derniers matchs, Ostende s’est incliné sur le fil. Une sorte de fatalisme commence à poindre chez les joueurs. Charleroi est en perte de vitesse, mais a tout de même signé un 5/9 lors des 3 derniers matchs. L’équipe marche sur la corde raide et celle-ci finira tôt ou tard par casser. Les Côtiers ont tous les éléments face à eux, mais la chance finira sans doute par leur sourire. Toutefois, à domicile, Ostende sera sans doute tétanisé par l'enjeu et risque fort de déjouer. Une victoire de Charleroi est à pronostiquer.

 

 

VICTOIRE DE CHARLEROI @2.85



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-24 20:23:45
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

Le pronostic Foot Analyse

France - Ligue 1

:
Marseille - PSG

Dimanche 22 Octobre 2017 21:00

FRANCE: Ligue 1 - Journée 10

 

OM - PSG

 

 

STATISTIQUES:

 

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

 

ANALYSE:

 

Dimanche soir, tous les regards seront tournés vers le stade Vélodrome car l’Olympique de Marseille reçoit son « ennemi » de toujours, le PSG.

Avant cette 10è journée, ce « classico » n’est pas comme les autres, car l’OM est aux portes du podium et surtout, le PSG va se présenter avec son trio magique, Neymar / Cavani / Mbappé.

Attention, si Marseille a joué ce jeudi en Coupe d’Europe devant le Vitoria Guimaraes (2-1), le PSG aura eu plus de récupération après son match de Ligue des Champions à Anderlecht (4-0).

La fraîcheur sera dans le camp des Parisiens surtout que le club de la Capitale devrait être au complet ce dimanche avec notamment le retour de son capitaine, Thiago Silva.

Ces dernières années, les Parisiens ont toujours réussi de grosses performances au Vélodrome et ils ont surtout aligné les buts. La saison passée, le PSG s’était imposé 5 buts à 1 sur la Canebière avec une réalisation d’Edinson Cavani ou encore de Lucas Moura.

Aujourd’hui, le trio offensif ne sera pas le même que la saison passée puisqu’il sera composé de trois « grandes stars » internationales. Invaincu depuis le début de la saison, le PSG semble intouchable, mais loin de ses bases, le leader va passer un premier test.

En effet, le PSG n’a affronté que des formations assez moyennes à l’extérieur que ce soit Guingamp (3-0), le FC Metz (5-1) ou encore le FC Dijon (2-1).

Du coup, le PSG va devoir se méfier de la fougue de l’Olympique de Marseille. Les Phocéens doivent aller au combat pour mettre en difficulté les Parisiens, mais ils semblent quand même être trop fébriles à l‘image du dernier nul à Strasbourg (3-3) ou encore de la défaite en Europa League à Salzburg (0-1).

A domicile, depuis le début de la saison, Marseille a déjà perdu 5 points suite au nul devant le SCO Angers (1-1) et à la défaite face à Rennes (1-3). Attention, c’est la première fois cette saison que Marseille va affronter une équipe du top 10 dans son enceinte.

Même si l’OM devrait être au complet ce dimanche, le PSG semble être largement au-dessus. Devant un tel public et dans un stade surchauffé, les « stars » Parisiennes sauront se motiver !

 

VICTOIRE DU PSG PAR 2 BUTS D'ECART OU + @1.95

 



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-22 18:53:20
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux
Spartak Moscou - Seville FC

Mardi 17 Octobre 2017 20:45

Prono posté depuis mobile, pas de belle présentation désolé. Aujourd'hui match entre le Spartak Moscou et Séville. Les 2 équipes tenteront de remporter ce match pour pouvoir passer au tour suivant. La tâche de Séville sera plus compliquée du fait qu'ils se déplacent en Russie et ce ne sera pas évident. Pas de pronostic sur le vainqueur de ce match, mais sur le nombre de but. 2 ou 3 buts devraient à mon avis être marqués dans ce match, pas plus, pas moins.

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH SPARTAK MOSCOU-SEVILLE @1,80



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-17 14:40:43
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

France - Ligue 1

:
Strasbourg - Marseille

Dimanche 15 Octobre 2017 20:45

FRANCE: Ligue 1 - Journée 9

Stade de la Meinau (Strasbourg)

Strasbourg - Marseille

 

STATISTIQUES:

Derniers matchs:

Anciennes confrontations:

Classement:

ANALYSE:

Marseille, actuellement 5è de son championnat, se déplace à Strasbourg (dédicace à Coco68 :p) pour tenter de conserver sa bonne forme (3 victoires lors des 3 derniers matchs de Ligue 1. Son adversaire, Strasbourg, est au bord du gouffre en étant relégable et n'ayant plus gagné en compétition depuis sa victoire face à Lille (3-0), sans gardien de but en face. Marseille devrait donc repartir d'Alsace avec les 3 points.

 

VICTOIRE DE MARSEILLE @1,85

Pronostic Strasbourg - Marseille



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-15 15:17:06
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

France - Ligue 1

:
Caen - Angers

Samedi 14 Octobre 2017 20:00

FRANCE: Ligue 1 - Journée 9

Stade Michel d'Ornado (Caen)

Caen - Angers

 

 

STATISTIQUES:

Derniers matchs :

Anciennes confrontations:

Classement:

ANALYSE:

Le SCO d'Angers, actuellement 12è du classement avec 6 matchs nuls à son actif généralement face à de grosses cylindrées, tentera de briser cette série de 4 matchs sans victoire. Du côté de Caen, l'équipe se porte très bien, avec une belle 6è place. Angers est invaincu face aux canneais depuis leur montée en Ligue 1, c'est à dire depuis 2015, et devrait continuer cette série ce soir.

 

 

VICTOIRE D'ANGERS (NUL REMBOURSÉ) @1,81



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-14 00:02:07
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

Coupe du Monde

:
France - Bielorussie

Mardi 10 Octobre 2017 20:45

Analyse écrite depuis un téléphone, donc pas de belle présentation, désolé. France - Biélorussie La France, actuellement leader de son groupe, se voit dans l´obligation de remporter ce match si elle veut assurer sa place et ne pas risquer de la perdre au profit de la Suède, deuxième à seulement 1 point d´écart. La Biélorussie, quand à elle, ne devrait pas tenir longtemps face à une attaque française de feu. VICTOIRE DE LA FRANCE @1,08



https://twitter.com/BetteurFou?s=09
Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-10 00:15:28
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux

Coupe du Monde

:
Slovaquie - Malte

Dimanche 08 Octobre 2017 18:00

EUROPE: Coupe du Monde - Qualifications

City Arena Trnava (Trnava)

Slovaquie - Malte

 

STATISTIQUES:

5 derniers matchs :

CDM M9 | Ecosse 1-0 Slovaquie | Malte 1-1 Lituanie

CDM M8| Angleterre 2-1 Slovaquie | Ecosse 2-0 Malte

CDM M7 | Slovaquie 1-0 Slovénie | Malte 0-4 Angleterre

CDM M6 | Lituanie 1-2 Slovaquie | Slovénie 2-0 Malte

CDM M5 | Malte 1-3 Slovaquie 

Anciennes confrontations:

26.03.17 | Malte 1-3 Slovaquie

04.09.14 | Slovaquie 1-0 Malte

15.08.06 | Slovaquie 3-0 Malte

31.03.97 | Malte 0-2 Slovaquie

22.09.96 | Slovaquie 6-0 Malte

ANALYSE:

La Slovaquie, 3e de son groupe à 2 points derrière l'Ecosse, doit impérativement s'imposer sur son terrain pour espérer à faire parti du voyage pour la Coupe du Monde 2018. La différence de but peut être décisive, d'où l'importance pour la Slovaquie de marquer le plus de but possible et de naturellement garder sa cage inviolée face à la dernière et pire attaque du groupe F (3 buts).

 

VICTOIRE DE LA SLOVAQUIE SANS ENCAISSER DE BUT @1.52



Publié par : FiReBlaZeFR
2017-10-08 11:05:07
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonFaux BonFaux Faux Faux




©2016 Betabondieu       Tous droits réservés