Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic foot Real Madrid - Manchester Utd



3 PRONOSTIC(S) FOOT POUR Real Madrid - Manchester Utd



Europe - Supercoupe d'Europe

:
Real Madrid - Manchester Utd

Mardi 08 Aout 2017 20:45

Salut à tous,

Les deux équipes veulent ajouter un nouveau trophée à leur immense palmarès. 

Auteur d'une saison remarquable, le Real Madrid s'est offert un magnifique doublé Liga-Ligue des Champions en 2016/2017, avec notamment une grosse victoire contre la Juventus en finale de C1 (4-1). Portés par un Cristiano Ronaldo de gala, les hommes de Zinedine Zidane ont donc devancé le Barça au classement en Espagne, mettant fin à une disette de 4 ans sans titre en championnat.

Cet été, les Merengues ont réalisé une préparation compliquée, marquée par 3 défaites contre Man Utd aux tirs au buts (1-1, 1-2 tab), Man City (4-1), Barcelone (2-3), pour une seule petite victoire contre les All-Stars de MLS jeudi dernier (1-1, 2-4 tab).


Globalement décevant en Premier League, Manchester United n'a fini que 6ème du classement juste derrière Arsenal, loin du champion Chelsea. Toutefois, les joueurs de José Mourinho ont fait le job en Ligue Europa, en décrochant le titre en dominant l'Ajax Amsterdam en finale (2-0), mais aussi en Coupe de la Ligue anglaise (victoire 3-2 sur Southampton en finale). Suite à ce succès en C3, les Red Devils ont validé leur ticket pour la prochaine Ligue des Champions.

Intéressant pendant leur campagne de matchs amicaux, les Mancuniens ont gagné 6 de leurs 7 rencontres, et ils restent sur 2 succès de rang contre Valerenga (0-3) et la Sampdoria mercredi dernier (1-2). 

 

COMPOSITIONS ->

REAL MADRID : Navas – Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – Kroos, Casemiro, Modric – Bale, Benzema, Isco.


MANCHESTER UNITED : De Gea – Valencia, Smalling, Lindelöf, Blind, Darmian – Herrera, Fellaini, Pogba – Mkhitaryan, Lukaku. 

Mon pronostics est donc Real Madrid vainqueur côté à 2 !

Le match sera beau à voir !!

​Bon match à tous, et à demain ;)



Publié par : Azypox
2017-08-08 16:44:38
  Bon

Europe - Supercoupe d'Europe

:
Real Madrid - Manchester Utd

Mardi 08 Aout 2017 20:45

SuperCoupe d'Europe, match opposant le vainqueur de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, soit un alléchant Real Madrid - Manchester United.

Le Real Madrid, qui a battu en finale de la Ligue des Champions la Juventus sous le score de 4 buts a 1. La Real Madrid qui en ce début de saison a disputé l'International Champions Cup, ou ils ont fait un nul, 1-1 face a leur adversaire du soir Manchester United, avec un but de Lingard et l'égalisation de Casemiro, les madrilènes ont perdu 2-1 aux tirs aux buts, ensuite ils ont enchainé deux défaites, 4-1 face a Manchester City et 3-2 face a Barcelone. Le Real Madrid pourra compter sur le retour de Cristiano Ronaldo pour cette coupe.

Manchester United, qui a battu en finale de la Ligue Europa l'Ajax d'Amsterdam sous le score de 2 buts a zéro. Manchester United a aussi disputé l'International Champions Cup, avec une victoire 2-0 face a Manchester City, un nul contre le Real Madrid, et une défaite 1-0 face a Barcelone. Les Mancuniens pourront compter sur leur nouvel attaquant Romelu Lukaku, mais aussi leur milieu français Paul Pogba.

Je vois un match trés serrer entre les deux formations, les meilleurs de la saison dernière puisqu'elle on remporté les deux compétitions européennes.

Les compositions probables :

Real Madrid -> Navas / Carvajal - Ramos - Varane - Marcelo / Kroos - Casemiro - Modric / Ronaldo - Benzema - Isco.

Manchester United -> De Gea / Valencia - Smalling - Lindelof - Darmian / Pogba - Carrick - Herrera / Martial - Lukaku - Mkhitaryan.

A noté que le match se déroulera en Macédoine, et les températures pourront atteindre les 40°C.

Mon pronostics pour ce match entre le Real Madrid et Manchester United est un match nul cote a 3,40.
 



Publié par : QuentinL1811
2017-08-07 21:11:38
  Faux

Matchs amicaux clubs

:
Real Madrid - Manchester Utd

Dimanche 23 Juillet 2017 23:00

Match intéressant entre le real Madrid ( premier dans leur pays ) et Manchester city ( 6 ème dans le pays ) , cette année le réal Madrid n´a pas seulement gagner la première place dans leur pays mais également la ligue des champions contre le juventus ( 4-1 )

la relation Madrid est une équipe avec une énorme attanque et elle l´a montrer contre la juventus qui et pourtant la plus grosse défense actuel , quant à Manchester qui n´a pas fait la plus belle saison depuis sa création on attendait mieux...

Le real veut et peut gagner cette compétition et va le montré d´entrer en s´imposant contre Manchester united



Publié par : Benja02
2017-07-23 21:07:54
  Faux




©2016 Betabondieu       Tous droits réservés