Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic foot

Vous pouvez publier 1 pronostic football "simple" par jour,
si vous enchaînez 10 bons pronostics consécutifs à cote ≥ 1.80 (Source Betabondieu)
Vous gagnez 100€ !
Publiez un pronostic foot par jour
Gagnez des cadeaux grâce à vos pronostics
Disponible en version mobile
Paris sportifs 100% gratuit
Site gratuit de paris et de pronostics
Pariez gratuitement sur tous les sports : Betabondieu n°1 en France


LISTE DE PRONOSTIC FOOT (2926 actuellement)


 

Euro Féminin

 
 
Suède - Italie
 
 
Mardi 25 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe féminin, dans le groupe B, la Suède va affronter l'Italie et dans le meme temps les Allemandes affronteront les Russes.

Dans ce groupe, l'Allemangne et la Suède sont en tete avec 4 points, elles s'étaient affronter leur de la première journée, elles s'étaient séparer sur un nul 0-0. La Russie est troisième de ce groupe suite a leur victoire lors de la première journée face a l'Italie 2-1, les Italiens eux n'ont aucun points et sont deja éliminé de ce championnat d'Europe.

La Suède, vice championne olympique a Rio battu en finale face aux Allemandes, qui a deja remporté cette compétition une fois, elles ont battu 2-0 la Russie aprés leur match nul d'entrée face a l'Allemagne. Les suèdoises seront emmené par leur capitaine attaquante Lotta Schelin la lyonnaise, une équipe suèdoises avec beaucoup de joueuses d'expérience, leur gardienne Lindahl, leur défenseur Nilla Fischer et Sara Thunebro et leur milieux, Caroline Seger et Therese Sjogran, une équipe suèdoises qui fait figure de favorite pour cette compétition avec les Allemandes.

L'Italie deja éliminé dans cette compétition n'aura plus rien a jouer dans ce match si ce n'est essayer de gagné tout du moins un point.

La Suède pour rester première de ce groupe devra gagné mais la différence de but sera primordial, pour l'instant elles ont un goal average de +2, contre +1 pour les Allemandes.

Mon pronostics, victoire de la Suède, avec plus d'1 but d'écart, cote 1,70.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-25 13:53:37
  En cours
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Ligue Europa

 
 
Marseille - Ostende
 
 
Jeudi 27 Juillet 2017 20:45

FOOTBALL - EUROPE: Ligue Europa - Qualification - Demi-finales

Marseille (Fra) - Ostende (Bel)

27.07.2017 20:45

 

Nous entrons dans le vif du sujet avec les premiers matchs qui comptent en ce début de saison pour ces deux équipes. Ce soir c'est la encontre aller de l'Europa League pour le compte des demies finales. Marseille affiche lors des matchs amicaux, un bilan de 6 rencontres avec un nul 1-1 contre les Rangers pour 5 victoires avec des scores de 2-1 contre le Sporting Lisbonne ou ce 1-0 contre Fenerbahce le succès 3-2 sur la pelouse de Sion.

Ils vont recevoir le club Belge de KV Ostende qui en préparation possède un bilan en amicaux sur 2 nuls et des scores de 0-0 contre Lille ou ce 1-1 contre Roulers SK. Pour cette rencontre mon pari ne se portera pas sur la victoire de Marseille car il ne devrait pas y avoir de surprise. Les olympiens sont largement favoris et se doivent de passer ce tour sans encombre.

Je pense qu'ils ne prendront pas de buts ce soir face à Ostende. Rami et Orlando c'est solide derrière avec des milieux qui défendent bien tels que Sanson et Gustavo. Pour cette coupe d'Europe Marseille se doit de commencer par une victoire à domicile et poursuivre leur bonne progression en préparation au vue de cette Europa League.

La venue de Ostende KV pourrait ne sera pas non plus une rencontre si évidente que cela. Pour ma part avec les changements et le jeu plus offensif sur papier, pour ce début de saison Marseille doit gagner. Face au KV Ostende qui joue en bloc eu qui possède une solide défense en double rideau défensif, il va falloir être patient. Marseille se doit de prendre la partie à son compte et de presser d'entrée leur adversaire.

Lors de ces 2 derniers matchs amicaux tel celui de Lille 0-0 et contre Roulers KSV 1-1, les visiteurs ont semblé être moins fringant sur le plan offensif. J'espère qu'ils ne seront pas trop inspirer face aux marseillais. Je crois que les joueurs de Garcia ont les moyens de garder leur cage inviolée et surtout avec le retour de Mandada dans les cages.

 

Derniers matchs: MARSEILLE

 

22.07.17               AMI       Rangers               Marseille             1 : 1       

18.07.17               AMI       Marseille             Sporting              2 : 1       

15.07.17               AMI       Marseille             Fenerbahce       1 : 0       

12.07.17               AMI       Marseille             FC Viitorul           4 : 2       

09.07.17               AMI       Marseille             Etoile Sahel        2 : 0       

 

Derniers matchs: OSTENDE

 

22.07.17               AMI       Ostende              Lille        0 : 0       

15.07.17               AMI       Ostende              Louvain                1 : 3       

14.07.17               AMI       Ostende              KSV Roeselare  1 : 1       

08.07.17               AMI       Vitesse Ostende              1 : 1       

07.07.17               AMI       FCSB      Ostende              0 : 2       

 

OSTENDE NE MARQUE PAS

cote: 2.00 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-07-25 09:51:09
  En cours
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Pays-Bas - Belgique
 
 
Lundi 24 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe féminin, dernière journée des phases de groupe, ce soir le groupe A, les Pays-Bas contre la Belgique et l'autre match qui se jouera en meme temps, la Norvège sera opposé au Danemark.

Dans ce groupe, les Pays-Bas occupe la première place avec 2victoires soit 6points différence de buts de +2, suivie par son adversaire du soir la Belgique avec 3points une différence du buts de +1, du Danemark 3points aussi mais une différence de buts de 0, puis en dernière position, la Norvège aucun points et une différence de buts de -3.

Autant dire que pour les néerlandaises un nul suffit pour ce qualifié en tant que première de son groupe, quand a la Norvège ils faudrait qu'elle gagne par plus de 2 buts d'ecarts et que les Pays-Bas gagne par minimun 2 buts d'écart aussi ce qui semblerait difficile, mais ont ne sais jamais. Pour les Belges et les Danoises ce qualifie, ils faudrait soit une victoire ou un nul, tout dépendra du résultat de chaque équipe, si les Belges perdes les Danoises un nul leur suffirait, pour les Belges une victoire serait synonyme de première place elles qui participe pour la première fois a un championnat d'Europe, ou un nul et meme une défaite peuvent leur suffir pour etre qualifié.

Mon pronostics est la victoire des Pays-Bas face a la Belgique, cote 1,42.

Cette équipe des Pays-Bas qui nous fait forte impression, devant leur publique, elles mettent de l'engagement et de l'agréssivité dans le bon sens du terme et ce procure les meilleur occasion dans leur match, leur seul petit soucis est qu'elle début fort le match mais au fils des minutes, leur jeux n'est plus aussi clair et elles perdent aussi en intensité. Ce qui pourrait leur faire défault des le prochain tour.

Les Belges ont marqué par deux fois contre la Norvège, un but ou la Norvège a était a l'oublie du marquage et un autre qui aurait du etre refusé pour hors-jeu, une équipe de Belgique qui pour moi ne devrait pas trop inquiétè cette équipe des Pays-Bas.

 



Publié par : QuentinL1811
2017-07-24 12:05:13
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Matchs amicaux internationaux

 
 
Inter Milan - Lyon
 
 
Lundi 24 Juillet 2017 14:05

Dans ce match entre l'Inter de Milan et Lyon, je vais plutot miser un miser sur un match nul mi temps

Dans cette compétition les équipes vont pouvoir mettre en avant les jeunes joueurs et les nouvelles recrues surtout du coté de lyon .

Les equipes ne seront donc pas habituées a leurs mode de fonctionnement, ni physiquement, ni tactiquement... Je ne dit pas qu'il n'y aura pas beaucoup de but et que l'on assistera un un match fermé mais pour moi Lyon voudra montrer qu'il est capable d'aller loin dans ce championnat.

Même si l'Inter supérieur Lyon ne voudra pas lâcher l'affaire.

Je voit un match nul a la mi-temps !



Publié par : Benja02
2017-07-24 10:43:44
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux

Tous mes pronos
 

Matchs amicaux clubs

 
 
Inter Milan - Lyon
 
 
Lundi 24 Juillet 2017 14:00

FOOTBALL - ASIE: International Champions Cup

Inter - Lyon

24.07.2017 14:05

 

Un beau duel pour cette compétition avec de belles équipes et donc un niveau très élevé. Lyon la seule équipe engagée face à se frotter aux italien de l'Inter de Milan. Si les gones ont perdu de nombreux joueurs sur ce début de mercato (Lacazette, Gonalons, Tolisso, Valbuena, Jallet ou encore Ghezzal) l'effectif est plutôt bon avec les nouvelles arrivées. Et sur ce que l'on voit depuis le début des matchs amicaux, c'est plutôt assurant. Que ce soit Marcelo, Traoré, Tete ou encore Marcal c'est solide en tout point de vue. Alors la manchine lyonnaise est lancée avant 15 jours pour le début du championnat.

Par contre on ne pas en dire autant en ce qui concerne cette équipe milanaise qui n'a gagné qu'une seul fois lors des sa compagne amicale et face à une modeste équipe de Wattens. Pour le reste un nul face à Schalke 04 1-1 et un nul face à Nurnberg. C'est donc un collectif encore en construction avec un effectif qui change beaucoup. La saison passée Milan a bien galéré alternant le bon et surtout le moins bon. Pas de ligue des champions pour eux une nouvelle cette saison.

Pour cette rencontre dans un tournoi relevé, attention à ne pas se voir trop beau. Ils vont évoluer face à une équipe qui a gagné tous ses matchs et qui semble avoir trouvé un bon équilibre. Je vois des buts dans cette partie n tout cas avec des deux cotés, des individualités capable de faire la différence à tout moment. Match engagé sans doute et pas certain que Milan en sorte victorieux pour l'anecdote. 

 

Derniers matchs: INTER

 

21.07.17 AMI Inter Schalke 04 1 : 1

15.07.17 AMI Inter Nurnberg 1 : 2

09.07.17 AMI Inter Wattens 2 : 1

 

Derniers matchs: LYON

 

18.07.17 AMI Lyon Ajax 2 : 0

15.07.17 AMI Celtic Lyon 0 : 4

08.07.17 AMI Bourg-en-Bresse Lyon 1 : 3

 

Confrontations: INTER - LYON

 

22.10.02 LDC Lyon Inter 3 : 3

02.10.02 LDC Inter Lyon 1 : 2

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH

cote: 1.90 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-24 09:08:03
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Matchs amicaux clubs

 
 
Real Madrid - Manchester Utd
 
 
Dimanche 23 Juillet 2017 23:00

Match intéressant entre le real Madrid ( premier dans leur pays ) et Manchester city ( 6 ème dans le pays ) , cette année le réal Madrid n´a pas seulement gagner la première place dans leur pays mais également la ligue des champions contre le juventus ( 4-1 )

la relation Madrid est une équipe avec une énorme attanque et elle l´a montrer contre la juventus qui et pourtant la plus grosse défense actuel , quant à Manchester qui n´a pas fait la plus belle saison depuis sa création on attendait mieux...

Le real veut et peut gagner cette compétition et va le montré d´entrer en s´imposant contre Manchester united



Publié par : Benja02
2017-07-23 21:07:54
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux

Tous mes pronos
 

Lituanie - A Lyga

 
 
Utenis - Suduva
 
 
Dimanche 23 Juillet 2017 17:00

FOOTBALL - LITUANIE: A Lyga - Journée 17

Utenis - Suduva

23.07.2017 17:00

 

En cet fin d'après-midi nous irons du coté de la Lituanie pour une rencontre comptant pour la 17ème journée. A noter que le 5ème Utenis Utena affronte Suduva actuellement 3ème. Les locaux ont un bilan de 17 points pour un bilan de 4 victoires , 5 nuls et 7 défaites avec un petit score de 11 buts marqués contre 22 encaissés. Ils restent sur une défaite 3-0 à la formation de FK Trakai.

Ils vont donc évoluer face à Suduva qui s'est fait battre en ligue Europa cette semaine et qui doit se reprendre pour ne pas être distances par les équipes de tête. Suduva compte 28 points a total pour un bilan de 7 victoires , 7 nuls et seulement 2 défaites. 27 buts marqués et 18 encaissés, ce sont les chiffres. Comme je le disais plus haut, les visiteurs restent sur une désillusion lors des qualification en Europa ligue face à FK Liepaja 0-1.

Mon pari pour cette rencontre se portera sur le nombre des buts entre ces deux équipes. Suduva c'est solide mais devra aussi jouer son match retour de l'Europa. Il devrait donc y avoir pas beaucoup de buts, mais assez pou gagner ce pari. Dans ce déplacement Sudova devrait venir chercher les 3 points ici à Utenis pour ne pas ce laisser distancer au classement.

Entre eux toujours de buts donc le score de 0-0 sera à exclure. Nous avons une équipe locale qui n'est pas très bien et qui ne gagne pas souvent et une autre comme Suduva habituée à jouer le haut du tableau.

 

Derniers matchs: UTENIS

 

18.07.17 AMI Utenis Koge 1 : 3

21.06.17 ALYG Trakai Utenis 3 : 0

15.06.17 ALYG Utenis Kauno Zalgiris 0 : 0

01.06.17 ALYG Atlantas Utenis 2 : 2

28.05.17 CUP Palanga Utenis 1 : 0

 

Derniers matchs: SUDUVA

 

20.07.17 LE Suduva FK Liepaja 0 : 1

13.07.17 LE FK Liepaja Suduva 0 : 2

06.07.17 LE Suduva Soligorsk 2 : 1

29.06.17 LE Soligorsk Suduva 0 : 0

23.06.17 CUP Koralas Klaipeda Suduva 0 : 4

 

Confrontations: UTENIS - SUDUVA

 

11.05.17 ALYG Suduva Utenis 2 : 1

09.04.17 ALYG Utenis Suduva 2 : 4

16.10.16 ALYG Utenis Suduva 1 : 2

10.08.16 ALYG Suduva Utenis 2 : 1

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH

cote: 2.05 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-23 16:07:56
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Angleterre - Espagne
 
 
Dimanche 23 Juillet 2017 20:45

Championnat de France féminin, deuxième journée des phases de groupe, match du groupe D entre l'Angleterre et l'Espagne, l'autre match de ce groupe oppose l'Ecosse au Portugal.

L'Angleterre et l'Espagne sont premières de leur groupe avec trois point, l'Ecosse et le Portugal avec aucun point.

L'Angleterre, qui a était finaliste d'un championnat d'Europe deux fois en 1984 et 2009, lors de la Coupe du Monde 2015 elles ont finit a la troisième place, lors du match précédent elles ont écrasé les Ecossaises 6 a 0 avec un tripler de Taylor. Les anglaises nous ont montré une attaque explosive capable de marquer a tout moment avec une très bonne défense, elles font partie des équipes capable de gagné cette Euro tout comme la France, les Pays-Bas et la Suède.

Les Espagnols elles ont réalisé leur meilleur parcours en 1997 en allant jusqu'en Demi finale, lors de l'édition précédente elles ont était jusqu'en quart de finale. Le football Espagnols féminin qui évolue c'est dernière saison avec le FC Barcelone et l'Atletico Madrid, elles pourront bien jouer les troubles fêtes dans ce championnat d'Europe. Elles ont gagné 2-0 face aux Portugaises qui aurait meme pu partir avec un score plus favorable en faveur des Espagnols.

Je vois un match serré ou les deux équipes voudront gagné ce qui leur permettrait de finir première de leur groupe mais pourrait bien affronter la France si celle-ci fini deuxième de son groupe.

Je pronostics la victoire de l'Angleterre, cote 2.15



Publié par : QuentinL1811
2017-07-23 09:46:16
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Matchs amicaux clubs

 
 
PSG - Tottenham
 
 
Dimanche 23 Juillet 2017 02:00

Match amical de l'intertional champions cup entre les meilleurs clubs du monde . 

Deux équipes daunphines de leur championnat la saison dernière et qui éspèrent bien remporter le championnar cette saison . 

Paris a déjà fait deux matchs amicaux ( paris fc et la roma ) avec respectivement un match nul et une victoire aux tirs aux buts , mais il ne reste plus que deux matchs de préparation pour cette équipe avant qu'elle ne débute sa saison pour le trophé des champions contre Monaco . Donc cela devrait être l'occasion pour les parisiens d'alligner une équipe performente je pense . 

Dans ce temps , Tottenham n'a fait que un match amical ( contre kitchee ) avec une victoire 4 - 1 . Mais les anglais reprennent le championnat dans 3 semaines alos l'équipe ne sera pas au complet cette nuit . 

De plus Paris a recruter certains joueurs , comme Dani Alves et Tottenham n'a recruté aucun joueur . 

Ceci me permet de donner un pronostic su ce match avec une victoire de Paris et une côte de 2 !!!!!!



Publié par : Amourrr
2017-07-23 01:07:03
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux

Tous mes pronos
 

Suède - Allsvenskan

 
 
Malmo FF - Jonkopings
 
 
Samedi 22 Juillet 2017 16:00

FOOTBALL - SUÈDE: Allsvenskan - Journée 16

Malmo FF - Jonkopings

22.07.2017 16:00

 

Il ne devrait pas y avoir photo en cet fin d'après-midi entre Malmo et Jonkopings. Nous aurons respectivement le laeder du championnat face au 12ème. Malmo a subi une énorme désillusion cette semaine en se faisant sortir de la ligue Europa au niveau des qualifications. Ils n'ont pas pu gagner face à cette équipe de Vardar.

Il faut donc repartir de l'avant en championnat et face à une modeste équipe à mon goût. La victoire est donc envisageable pour cette équipe de Malmo qui devra montrer les crocs et une envie autre que mercredi soir. Malmo c'est du costaud en championnat et ça marque à tout va. Je pense qu'il y aura du jeu et du spectacle pour cette partie pas trop non plus. Sur leur pelouse le bilan est très bon 5V 1N 1D pour 16 buts inscrits et 11 encaissés.

Ils devont rééditer les dernières sorties et surtout avoir une assise défensive plus compact.  Face à eux c'est Jonkopings, une équipe moyenne qui reste sur des résultats en dents de scie et qui n'a plus gagné le moindre depuis 6 journées. Ils auront à coeur d'aller faire mal à leur adversaire, mais leur bilan en déplacement n'est pas fameux.  

Je m'attends à un cavalier seul de la part de Malmo dans cette rencontre. Ils sont largement supérieur à leur adversaire du jour. Ils restent néanmoins à l'extérieur sur un bilan de 4 nuls et 1 défaite sur les 5 dernières sorties. Malmo devra être avant tout solide dans la tête et d'avoir oublier cet échec de la coupe d'Europe. Rien de tel que de se remettre dans le bain et de reprendre sa marche en avant. 

Derniers matchs: MALMO FF

 

18.07.17 LDC Vardar Malmo FF 3 : 1

15.07.17 ALL Malmo FF Sirius 3 : 3

12.07.17 LDC Malmo FF Vardar 1 : 1

08.07.17 ALL Hacken Malmo FF 0 : 1

01.07.17 ALL Malmo FF AFC Eskilstuna 3 : 2

 

Derniers matchs: JONKOPINGS

 

17.07.17 ALL Jonkopings Hacken 0 : 1

09.07.17 ALL Östersunds Jonkopings 1 : 1

02.07.17 ALL Jonkopings Göteborg 0 : 2

03.06.17 ALL Jonkopings Malmo FF 1 : 2

28.05.17 ALL Hammarby Jonkopings 2 : 2

 

Confrontations: MALMO FF - JONKOPINGS

 

03.06.17 ALL Jonkopings Malmo FF 1 : 2

11.03.17 AMI Malmo FF Jonkopings 1 : 0

22.08.16 ALL Malmo FF Jonkopings 4 : 1

06.04.16 ALL Jonkopings Malmo FF 3 : 2

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH

cote: 1.92 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-22 14:03:12
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Islande - Suisse
 
 
Samedi 22 Juillet 2017 18:00

Championnat d'Europe féminin, deuxième journée des phases de groupe avec le groupe C, match entre l'Islande et la Suisse, l'autre match opposera la France a l'Autriche.

Dans ce groupe, la France et l'Autriche ont trois points, l'Islande et la Suisse aucun.

L'Islande a deja était en quarts de finale du championnat d'Europe en 1995 et 2013. Les Islandaises ont encore toute leur chance pour ce qualifié, elles nous on montré de l'agressivité sur leur premier match face a la France ou elles ont perdu 1-0 seulement, but a la 86eme sur penalty de la françaises Eugénie Le Sommer. L'équipe Islandaises pourra compter sur le soutien du public venu en nombre de l'Islande avec leur clapping et leur entraineur qui est fou dans sa zone technique.

La Suisse, première fois qu'elle participe a un Euro, elle avaient disputé la Coupe du Monde en 2015 en allant jusqu'au huitième de finale. Dans cette Euro elle sont passé a coté de leur premier match en perdant 1-0, en plus d'un carton rouge pour une suisse a la 66ieme minute. Elle devront gagné ce match pour espérer ce qualifier, elles qui affronteront la France lors de la dernière journée, la victoire serait donc impérative.

Je vois un match serré comme le premier match des Islandaises avec beaucoup de duels, d'agressivité. Et un match nul qui ne satisfera aucune des deux équipes puisque seul les deux premières places sont qualificatif aux quarts de finale.

Match nul, cote 2.90.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-22 09:02:09
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
France - Autriche
 
 
Samedi 22 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe féminin, deuxième journée des phases de groupe, match entre la France et l'Autriche, deux équipes qui ont gagné 1-0 leur premier match.

La France, une des équipes favorite pour la victoire finale avec leur entraineur Olivier Echouafni toujours invaincu a la tete de la sélection françaises. Les françaises qui ont eu un match assez difficile contre les Islandaises mais qui n'ont pas baisser les bras et qui ont obtenu un penalty a la 86ieme minute a cause d'une faute sur Amandine Henry, le penalty a était transformé par Eugènie Le Sommer. Un match important face au Autrichiennes puisque en cas de victoire la France aurait deja un pied en quart de finale.

L'Autriche qui a battu la Suisse, une des surprise de cette Euro, elles ont dominé de la tete et des épaules cette équipe de Suisse qui a était réduite a 10. Ont aurait meme pu aggraver le score. Une équipe d'Autriche qui participe pour la première fois a un Euro, et qui a donc peut d'expérience dans les grandes compétitions, mais beaucoup d'envie.

La France devrait avoir un match beaucoup plus facile que contre l'Islande et devrait logiquement l'emporté et pourquoi pas voir un match avec beaucoup de spectacle et de but comme le match entre l'Angleterre et l'Ecosse, 6-0.

Je vois une victoire de l'équipe de France, mi-temps / fin de match, cote 1.70.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-21 20:07:13
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Suède - Russie
 
 
Vendredi 21 Juillet 2017 18:00

FOOTBALL - EUROPE: Euro Féminin

Suède  - Russie

21.07.2017 18:00

 

Nous sommes à la 2ème journée de l'Euro 2017 chez les femmes. La Suède n'a pas le doit à l'erreur face à la Russie. La Suède est actuellement cinquième du classement UEFA et reste sur une défaite en finale des Jeux Olympiques. Lors de sa préparation l'équipe s'est imposée devant le Mexique et l'Ecosse ces dernières semaines.

Pour leur entrée en matière ils ont tenu le choc face aux allemandes 0-0. La Suède peut de suite lancer son Euro en gagnant contre cette équipe de la Russie qui a battu les italienne à la surprise générale sur le score de 2-1. Si la Suède joue son véritable niveau elle ne devrait pas trembler contre la Russie. Les suèdoises font parties des outsiders dans cette compétition.

Elles peuvent espérer bien démarrer Face aux russes qui sont à leur portée.  Les russes ont beaucoup de chemin à parcourir dans cette compétition, mais ont déjà 3 points en poche. J'espère que les russes vont souffrir sur cette rencontre. La Suède a le potentiel pour marquer beaucoup de buts. En tout cas quand on compare les dernières confrontations il y a toujours eu du beau jeu et des buts à la pelle.

En tout cas, ce que l'on peut dire, c'est que sur ce 1er match du groupe B la Russie frapper fort, sachant que les allemandes et suédoises se sont maîtrisées. Avant cette rencontre, la tête du groupe est donc occupée par la Russie. Mais je pense que la Suède va se refaire et je vois des buts mais pas de fessée non plus...

 

Derniers matchs: SUÈDE F

 

17.07.17               EUR        Allemagne F      Suède F               0 : 0       

08.07.17               AMI       Suède F               Mexique F          1 : 0       

13.06.17               AMI       Suède F               Ecosse F              1 : 0       

08.06.17               AMI       Suède F               USA F    0 : 1       

06.04.17               AMI       Suède F               Canada F             0 : 1       

 

Derniers matchs: RUSSIE F

 

17.07.17               EUR        Italie F  Russie F               1 : 2       

11.07.17               AMI       Belgique F          Russie F               2 : 0       

11.06.17               AMI       Russie F               Serbie F               2 : 0       

08.06.17               AMI       Russie F               Serbie F               5 : 2       

09.04.17               AMI       USA F    Russie F               5 : 1       

 

Confrontations: SUÈDE F - RUSSIE F

 

08.03.17               ALG        Suède F               Russie F               4 : 0

25.08.09               EUR        Suède F               Russie F               3 : 0

30.06.01               EUR        Suède F               Russie F               1 : 0

29.06.97               EUR        Suède F               Russie F               2 : 1

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH

cote: 1.85 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-21 08:12:33
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Ligue Europa

 
 
Suduva - FK Liepaja
 
 
Jeudi 20 Juillet 2017 18:00

FOOTBALL - EUROPE: Ligue Europa - Qualification - Quarts de finale

Suduva (Ltu) - FK Liepaja (Lat)

20.07.2017 18:00

 

Match retour de la ligue Europa pour ces deux formations. Los du match aller Suduva l'avait emporter largement sur le score de 2-0. La Qualification est donc en bonne voie et devant leur public ils voudront plier l'affaire rapidement. Je vois un match maîtrisé par les locaux, mais attention aussi aux visiteurs qui n'ont pas dit leur dernier mot.

Ils devront se découvrir et aller au moins maquer un but pour les faire douter. Toutes compétition confondues, cette équipe de Suduva n'a perdu qu’une fois. C'est donc du solide qui attend Liepaja. Ils ont fini à la 3ème lace la saison dernière Suduva avec un bilan comptable de 7V 7N 2D pour 27 buts marqués et 18 encaissés.

Sur leur pelouse aucune défaite au compteur et jamais de 0-0. En ce qui concerne les visiteurs et donc cette formation de Liepaja ils sont déjà a la 14ème journée avec une 3ème place, mais un bilan qui n'est pas fameux, mais qui peut se réjouir d'être la 1ère équipe à l'extérieur avec un fiable bilan de 3V 2N 1D pour 9 buts inscrits et 6 encaissés.

Je pense qu'ils ne feront pas beaucoup de mal à Suduva qui devrait normalement se qualifier pour le prochain tour. Il y aura des buts en tout cas, c'est une certitude. Aucune des deux équipes ne restera camper sur ses position et encore moins Liepaja qui affiche 2 buts de retard avant cette rencontre importante.

 

Derniers matchs: SUDUVA

 

13.07.17               LE           FK Liepaja           Suduva 0 : 2       

06.07.17               LE           Suduva Soligorsk             2 : 1       

29.06.17               LE           Soligorsk             Suduva 0 : 0       

23.06.17               CUP       Koralas Klaipeda              Suduva 0 : 4       

 

Derniers matchs: FK LIEPAJA

 

16.07.17               VIR         FK Liepaja           Metta/LU           0 : 1       

13.07.17               LE           FK Liepaja           Suduva 0 : 2       

10.07.17               LC           BFC Daugavpils FK Liepaja           0 : 1       

06.07.17               LE           FK Liepaja           Crusaders           2 : 0       

 

Confrontations: SUDUVA - FK LIEPAJA

 

13.07.17               LE           FK Liepaja           Suduva 0 : 2

09.06.10               BL           FK Liepaja           Suduva 2 : 1

26.05.10               BL           Suduva FK Liepaja           3 : 0

10.01.10               AMI       Suduva FK Liepaja           2 : 4

 

VICTOIRE DE SUDUVA

cote: 2.00 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-20 11:34:26
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Norvege - Belgique
 
 
Jeudi 20 Juillet 2017 18:00

Championnat d'Europe féminin, deuxième journée des phases de groupes avec le groupe A, la Norvège contre la Belgique. L'autre match de ce groupe opposera les Pays-Bas au Danemark.

La Norvège deux fois vainqueur de cette compétition, et deja en difficulté dans cette Euro aprés leur défaite 1-0 face aux Pays-Bas et la victoire du Danemark 1-0 face a la Belgique. Les Norvègiennes sont donc troisième de leur groupe avec aucun point, seul les deux premières place sont synonyme de quarts de finale. Les Norvègiennes sont donc dans l'obligation de gagné pour espérer ce qualifié, elles qui ont était éliminé qu'une seul fois des les phases de groupe en 1997, lorsque l'Euro était chez elles. Quand la Norvège passe les phases de groupes elles vont minimum en demi-finale. Les Norvègiennes emmené par Ada Hergerberg la lyonnaise.

La Belgique, premières fois que la Belgique est qualifié pour une grande compétition, elles ont perdu 1-0 contre le Danemark en encaissant un but des la sixième minutes, elles avaient du mal a rentré dans la compétition, mais en deuxième mi-temps elles ont était dominatrice mais sans pour autant réussir a marqué, les danoises ont était sauvée par leur montant. Les Belges compteront sur Tessa Wullaert la joueuse de Wolfsburg pour etre dangereuse et marqué en attaque face a une équipe de Norvège avec un bloc trés compacte.

Je vois un match serré ou chaque équipe voudra gagné pour espérer ce qualifié, l'équipe qui perd sera surement deja éliminé.

Mon pronostic :

Norvège - Belgique / Résultat / But pour les 2 équipes.

Norvège / Non - cote a 2.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-20 10:11:38
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Ligue des Champions

 
  
 
Mercredi 19 Juillet 2017 19:30

FOOTBALL - EUROPE: Ligue des Champions - Qualification - Quarts de finale

FC Copenhagen (Den) - Zilina (Svk)

19.07.2017 19:30

 

Copenhague a une belle chance de qualification mais pour cela il faudra se défaire de cette formation de Zilina , pas toujours facile à manœuvrer. En tout cas les danois sont pour moi favoris et ont des chances de s’imposer sur ce match retour. Le match aller de la semaine passée a vue les danois s'imposer 3-1 en terre slovaque.

Copenhague a une belle équipe et en championnat la saison passée, ils ont occupé la place de leader avec 84 points, 25V 9V 2D pour 74 buts inscrits et seulement 20 encaissés. 15/18 au niveau des rencontres remportées à la maison, de quoi être optimiste pour eux. Les danois jouent vraiment bien et marquent des buts et en football c'est la clé.

Copenhague doit tout faire pour s'imposer et sans prendre de buts, afin de ne pas hypothéquer ses chances de qualification. Quant à Zilina ils vont défendre leurs chances à fond, mais dans quel état d'esprit seront-ils après leur défaite 3-1 du match aller. Ils vont jouer face à une formation danoise surprenante, donc attention pour eux. Un match difficile qui les attends et à coup sur un équipe qui va jouer à défendre son but en espérant la surprise.

Copenhague est favori et à mon avis ils ne vont pas laisser filer cette chance de victoire. Un match retour qu'ils veulent aborder le plus sereinement possible, alors de rien de tel qu'une victoire pour bien se lancer. Zilina prend beaucoup de buts et sur leur pelouse Copenhague c'est costaud (4 buts en 18 rencontres à domicile). Je ne vois pas une fessée ce soir entre ces deux équipes.

 

Derniers matchs: FC COPENHAGEN

 

15.07.17               SL           FC Copenhagen               Aalborg                1 : 1       

12.07.17               LDC        Zilina     FC Copenhagen               1 : 3       

05.07.17               AMI       FC Copenhagen               Krasnodar           0 : 0       

02.07.17               AMI       Sturm Graz         FC Copenhagen               1 : 1       

29.06.17               AMI       FC Copenhagen               Partizan               2 : 3       

 

Derniers matchs: ZILINA

 

12.07.17               LDC        Zilina     FC Copenhagen               1 : 3       

05.07.17               AMI       Zilina     Sigma Olomouc                3 : 3       

01.07.17               AMI       Slavia Prague     Zilina     4 : 0       

24.06.17               AMI       Zilina     Podbeskidzie    6 : 0       

21.06.17               AMI       Zilina     Trencin 3 : 6       

 

Confrontations: FC COPENHAGEN - ZILINA

 

12.07.17               LDC        Zilina     FC Copenhagen               1 : 3

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH

cote: 1.88 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-19 09:47:55
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Corée Du Sud - K-League Classic

 
 
Gangwon - Ulsan Hyundai
 
 
Mercredi 19 Juillet 2017 12:30

Match entre le 4eme et le 2eme de ce championnat,les deux equipes ont le meme niveau a peu pres les meme performances,sauf que Gangwon en attaque ca claque avec 35 buts et en defense ca claque aussi avec 32 buts encaisses,quand a Ulsan  c'est le paradoxe avec seulement 22 buts marques et 24 buts encaisses il sont 2eme du championnat(cela est toujours bizarre quand ont a difference negatif(-2) est d etre aussi bien classer).          Gangwon a marqué dans chacun de ses 19 matchs de championnat et 76% de ses matchs ont un total de buts superieur a +2,5 buts.  

 Ulsan comme indiquer ci dessus,a encaisser 24 buts dont 17 ont ete encaisses a l'exterieur,tous le cote negatif de cet equipe ce passe a l'exterieur,cela tombe bien pour mon pronostic.  

 PRONO:nombre de buts marques par Gangwon dans le match + 1,5 buts;cote de (1,95)...



Publié par : mikecolklm
2017-07-19 05:34:45
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonBonFaux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Ligue des Champions

 
  
 
Mardi 18 Juillet 2017 19:00

FOOTBALL - EUROPE: Ligue des Champions - Qualification - Quarts de finale

Samtredia (Geo) - Qarabag (Aze)

18.07.2017 19:00

 

Nous sommes sur les matchs retour de la prochaine ligue des champions. Lors du match aller il n'y avait pas eu photo, Qarabag c'était imposé largement sur le score de 5-0. Samtredia a fini 3ème de son dernier championnat. Ils ont terminé la saison avec 2 victoires et 1 nul. Un score de 3-2 contre Dila et l'autre 0-1 au Lokomotive Tbilisi.

Ce soir ils se doivent une graosse revanche, car c'est Qarabag qui est sorti victorieux sur un score net de 5-0. En préparation amical le Qarabag reste sur 4 défaites avec comme bilan ce 5-1 pris a Brondby ,1-0 au Dinamo Moscow et 1-0 au Terek. Ils avaient donc très mal entamé la préparation,  mais ce match de ligue de champion reste une priorité pour ce club azerbaïdjanais.

Pour ce match retour le Qarabag ce voit d'une bien belle avance.  Je pense qu'ils viendront en toute décontraction et chercheront à marquer ce but en déplacement et ainsi finir le travail bien débuté une semaine plus tôt. Pour ma part le Qarabag pourrait ce voir venir jouer cette rencontre à 100% afin de continuer leur préparation pour leur championnat. Qarabag devrait jouer en contre rapide, vu que Samtredia devra ce découvrir pour tenter l’impossible. L

es locaux n'ont plus le choix, ais il est vrai que ça va être quasi impossible de gagner ce soir. Mon pari victoire se portera sur la victoire de Qarabag dans une rencontre déjà pliée au match aller avec ce résultat de 5-0. Samtredia aura bien un sursaut d’orgueil mais ça ne passera pas, ils se feront punir une nouvelle fois.

 

Derniers matchs: SAMTREDIA

 

11.07.17 LDC Qarabag Samtredia 5 : 0

20.06.17 ERO Samtredia Dila Gori 3 : 2

16.06.17 ERO Lokomotiv Tbilisi Samtredia 0 : 1

02.06.17 ERO Samtredia Poti 1 : 1

28.05.17 ERO Torpedo Kutaisi Samtredia 2 : 1

 

Derniers matchs: QARABAG

 

11.07.17 LDC Qarabag Samtredia 5 : 0

02.07.17 AMI Brondby Qarabag 5 : 1

28.06.17 AMI Din. Moscou Qarabag 1 : 0

24.06.17 AMI CSKA Sofia Qarabag 5 : 2

20.06.17 AMI Qarabag Akhmat Grozny 0 : 1

 

Confrontations: SAMTREDIA - QARABAG

 

11.07.17 LDC Qarabag Samtredia 5 : 0

 

VICTOIRE DE QARABAG

cote: 1.85 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-18 10:29:11
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Matchs amicaux clubs

 
 
Bayern Munich - Arsenal
 
 
Mercredi 19 Juillet 2017 13:20

Grand rendez-vous pour les plus grand club avant la reprise des championnats, l'International Champions Cup, tournoi de pré-saison. Match entre le Bayern Munich et Arsenal.

Le Bayern Munich, qui vient de remporter la Telekom Cup, 2-0 en demi face a Hoffenheim avec un but de Robert Lewandowski et la titularisation de l'ancien lyonnais Corentin Tolisso, en finale ils ont battu 2-0 le Werder Breme avec un but de Muller et Bernat, cette fois James Rodriguez a fait sa première titularisation, l'ex-madrilène preter pour deux ans au Bayern.

Arsenal, a jouer face a Sydney en amical, les gunners ont gagné 2-0 avec un but de Per Mertesacker et de l'ancien lyonnais, Alexandre Lacazette buteur pour sa première titularisation. Ils ont battu ensuite les Western Sydney Wanderes dans leur tournée australienne 3-1 avec un but d'Olivier Giroud, Aaron Ramsey et Mohamed Elneny.

Pour le premier gros match de cette pré-saison entre le Bayern et Arsenal eux qui s'était deja affronter en Ligue des Champions cette saison avec la victoire du Bayern 5-1 a l'aller et au retour soit 10-2. Pour ce match amical je vois aussi la victoire du Bayern, cote 1.75.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-18 09:34:29
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
France - Islande
 
 
Mardi 18 Juillet 2017 20:45

La France arrive avec un effectif solide contre une équipe islandaise qui ne possède pas un effectif hors norme.

La France est classée 2ème au classement UEFA et l'Islande elle est classé 10ème. Les Islandaises viennent de réaliser une campagne de matchs amicaux compliquée​, avec beaucoup de nul, défaites. Les Françaises elles, viennent de gagnes les 3 derniers matchs amicaux. 

Si la France joue à son véritable niveau, elle ne devrait pas trembler contre l'Islande​. Je vois donc la France l'imposer avec plus 1 but d'écart côté à 1.48 !

Good Luck :)

 

​PS : C'est mon premier prono/analyse comme ça.. Je pense avoir mis l'essentiel. Soyez indulgent :)

 

 

 

 



https://www.youtube.com/channel/UCKOd-xIFlz7jMVdreWnW52w/featured
Publié par : Azypox
2017-07-18 08:33:08
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Italie - Russie
 
 
Lundi 17 Juillet 2017 18:00

match desequilibre entre ces 2 equipes,l'Italie progresse ,cela fait a peu pres 10 ans que les feminines sont sur la scene europeene et internationale,avec des hauts et des bas mais toujours en progres;quand a la Russie elle est dans le giron internationale, depuis plus longtemps,mais sans jamais progresser d'un once,sa stagne,malgre un championnat correct sans plus,en 5 confrontations la russie n a jamais battue l'italie,et ca ne seras pas pour aujourdhui,comme y a toujours eut des buts entres ces 2 equipes,je propose le pari suivant......                      

Nombre de buts dans le match over 3,5 buts cote de 2,70.....allez y c'est cadeau



Publié par : mikecolklm
2017-07-17 13:38:39
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonBonFaux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
France - Islande
 
 
Mardi 18 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe féminin, la France fait son entrée en lice dans la compétition face a l'Islande. La Suisse et l'Autriche font aussi parti du groupe de la France et l'Islande.

La France une équipe qui pourrait bien remporté cette Euro elle qui n'a jamais gagné de grande compétition jusqu'a maintenant. Elle a était en quarts de finale lors des deux editions précédente de l'Euro. La France sera emmené en attaque par le trio Le Sommer, 137 sélections pour 60 buts, Elodie Thomis 139 sélections pour 32 buts et Marie-Laure Delie, 117 sélections pour 65 buts. Au milieu les expérimentés, Camille Abily, 179 sélections pour 36 buts, Elise Bussaglia, 172 sélections pour 28 buts et Gaetane Thiney, 138 sélections pour 55 buts. En défense la capitaine Wendie Renard 91 sélections, Jessica Houara-d'Hommeaux 60 sélections et Laura Georges 179 sélections et dans le but Sarak Bouhaddi avec 120 sélections. Les francaises sont encore invaincu avec leur nouvel entraineur Olivier Echouafni.

L'Islande, une équipe peut expérimenté, mais elle a tout de meme était en quarts de finale de l'édition précédente, une nation qui évolue dans le monde du football qu'elle que soit les femmes et les hommes, elle seront tout de meme dangereuses tout comme les hommes l'ont fait lors de l'Euro 2016 en France.

La France devrait logiquement gagné ce premier match dans cette Euro, avec une équipe qui est trés expérimenté, des joueuses qui se connaisse toute trés bien, elle évolue toute dans le championnat francais sauf Elise Bussaglia qui évolué a Wolfsburg et qui vient de signer a Barcelone et Amandine Henry qui évolue a Portland. Les françaises devrait bien rentré dans cette compétition, et devrait marquer trés vite comme il ont pu le faire en amical face a la Belgique et la Norvège, et elle devrait par la suite en deuxiéme mi-temps gérer le match et garder des forces pour les prochains match pour elles espérer gagné cette compétition, elles qui pourrait retrouver l'Allemagne en quarts de finale.

Je vois donc la 1er mi-temps, la plus prolifique en buts, cote 2.65.

 


 



Publié par : QuentinL1811
2017-07-17 11:05:46
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Italie - Russie
 
 
Lundi 17 Juillet 2017 18:00

Football euro féminin

Italie 🇮🇹 - Russie 🇷🇺 

17-07-2017 à 18h00

 

c'est le premier match de cette phase de poule entré les italiens et les russes. Le résultat final ne devrait pas voir une surprise. C'est à dire que la formation'italienne' part en tant'qu'en favori. Les italiennes font parties des outsiders dans cette compétition. N'empêche que pour'la victoire finale cela' devrait être plus délicat. Néanmoins ils peuvent espérer bien démarrer Facebook aux russes qui sont à leur portée.

Les italiennes restent sur deux victoires et un nul sur les 5 derniers' matchs. Avant cet euro elles ont jouées face allemandes, du solide et ont accroché le nul 1-1. Je pense que le match de cet fin d'après-midi devrait être qu une formalité pour les l'Italie. Les russes ont beaucoup de chemin à parcourir et surtout un effectif'trop faible pour rivaliser. Les russes risquent de souffrir sur cette rencontre.

Elles prennent pas mal de buts en tout cas et face à leur adversaire devrait être la même. L'Italie a le potentiel pour marquer des buts comme dans les dernières confrontations. Les russes ne cont pas' beaucoup voir le ballon et la côte parle largement en faveur de l'Italie.

 

2-3 buts pour Italie 🇮🇹  

côté : 1.95 betabondieu



Publié par : souris75
2017-07-17 09:57:29
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Brésil - Serie A

 
  
 
Lundi 17 Juillet 2017 00:00

Football Brésil série A

Bahia - Avai

17-07-2017 a 00h00

 

c'est une rencontre du bas du tableau qui nous ait offert entre Bahia et Avai. C'est une rencontre qui ne devrait pas déchaîner les foules mais elle est importante en vue du maintient Bahia est une équipe mais qui est valable de marquer des buts. Devant leur public ils devraient s'imposer Face à Avai une équipe qui marque tres peu et donc le bilan est plus que médiocre.

Je pense qu'il y aura des buts mais pas tant que cela. Avai est vraiment dans' le dur et à bien du mal à gagner des matchs. Quant a Bahia ils sont certes, pas dans une grande forme. Mais face à eux c'est vraiment faible. Bahia comme Avai sont prolifiques en buts lors des confrontations.

 

2-3 buts dans le match

cote : 1.95 betabondieu 

 

 



Publié par : souris75
2017-07-16 21:27:58
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Allemagne - Suède
 
 
Lundi 17 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe Féminin, deuxième match du groupe B entre l'Allemagne et la Suède. Dans ce meme groupe figure l'Italie et la Russie. Les Allemandes et les Suèdoines devrait se qualifier pour les quarts de finale.

L'Allemagne, la plus grande nation du football féminin, vainqueur des JO a Rio et sextuple championne d'europe d'affilé, elle en a remporté huit sur onze édition du championnat d'europe, ils sont l'équipe favorite pour gagné cette compétition. Les Allemandes avec en attaque Anja Mittag, 101 sélections et 23 buts et Célia Sasic, 89 sélections et 49 buts, au milieu Melanie Behringer, 92 sélections et 24 buts et aussi en défense Annike Krahn, 99 sélections et 5 buts, dans les buts Almuth Schult 13 sélections la reléve de Nadine Angerer, 124 sélections qui a mit un terme a sa carrière internationnal. Une équipe avec des joueuses trés experimenté dans tout les domaines.

La Suède, vice championne olympique a Rio, une des équipes qui pourrait gagné cette compétition, elle qui la deja gagné en 1984. Lotta Schelin en attaque, la lyonnaise sera la capitaine elle qui a 129 sélections pour 63 buts, au milieu l'expérimenté Therese 40 ans avec 187 sélections et 19 buts accompagné de Caroline Seger, 116 sélections et 15 buts en défense Sara Thunebro, 115 sélections 5 buts et aussi Nilla Fischer 111 sélections 18 buts sans oublié leur grande gardienne Hedvig Lindahl, 93 sélections.

Ont peut donc voir deux équipes avec beaucoup d'expérience dans les grandes compétition, en équipe national ou meme avec leur club, une revanche pour la Suède qui a perdu en demi-finale de l'Euro 2013 face a l'Allemagne 1-0 et en finale des JO 2-1.

Je vois donc un match trés serré qui devrait se finir par un bon match nul entre l'Allemagne et la Suède, cote 3.15.

 



Publié par : QuentinL1811
2017-07-16 20:48:27
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Danemark - Belgique
 
 
Dimanche 16 Juillet 2017 20:45

Championnat d'Europe Féminin, deuxième match de cette Euro et du groupe A entre le Danemark et la Belgique, dans ce groupe figure aussi les Pays-Bas et la Norvège.

Le Danemark a était demi-finaliste de l'Euro 2013, les danoises ont perdu 2-1 puis 4-2 contre l'Angleterre et l'Autriche. La Belgique a perdu 7-0 puis 2-0 face a l'Espagne et la France avant de gagné 2-0 contre la Russie.

Les deux équipes n'affiche pas de grande sérénité quelle que soit en Défense ou en Attaque, les danoises avec leur gardienne Lise Munk devront faire attention a Tessa Wullaert la jeune joueuse de Wolfsburg, meilleur buteuse belge avec 31buts.

Si une des deux équipes venaient a perdre sa qualification serait déjà fortement compromise sachant que figure les Pays-Bas pays organisateur auront le public dernière elles, quand a la Norvège, une équipe qui est figure d'outsider pour cette Euro.

Je vois donc un match très serré ou les deux équipe devrait se séparer par un nul, cote a 3.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-15 13:47:10
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Euro Féminin

 
 
Pays-Bas - Norvege
 
 
Dimanche 16 Juillet 2017 18:00

Championnat d´Europe Féminin, premier match de cette Euro avec le match Pays-Bas contre la Norvège. Les Pays-Bas pays organisateur figure dans le groupe À avec la Norvège, le Danemark et la Belgique. Les Néerlandaises récemment ont perdu 1-0 contre le Japon avant de gagner 3-0 contre l´Autriche et 5-0 contre le Pays de Galles. Dans cette Euro ils seront poussaient par leur publics. La Norvège, la vice championne de l´Euro 2013, battu par l´Allemagne. Les Norvégiennes ont perdu 1-0 contre les États-Unis avant de faire un nul 1-1 contre la France. Pour ce match d´ouverture je vois un match serré ou les deux équipes ne voudront pas perdre trois points bêtement eux qui devrait ce qualifier pour les phase à élimination directe. Je vois un match nul, côte à 3.



Publié par : QuentinL1811
2017-07-14 21:11:27
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursBonBonFaux Faux Faux Faux Faux BonFaux

Tous mes pronos
 

Estonie - Meistriliiga

 
 
Tammeka Tartu - Tallinn
 
 
Vendredi 14 Juillet 2017 18:00

FOOTBALL - ESTONIE: Meistriliiga - Journée 19

Tammeka - Infonet Tallinn

14.07.2017 18:00

 

Pour cette 19ème journée le 8ème Tammeka affronte le 6ème Infonet Tallinn. Match serré à priori entre ces deux équipes. Pour le moment il y a une différence de 12 points en faveur des visiteurs. Tammeka possède un bilan de 2V 3N 3D pour 7 buts marqués et 10 encaissés. C'est une équipe qui joue bien en bloc et qui n'est pas facile à manœuvrer.

Mais bon face à eux c'est un cran au-dessus et Infonet Tallinn voudra continuer sa marche en avant et grimper au classement. Infonet est une équipe qui joue vite vers l'avant et qu est favorite pour le coup au vue des derniers résultats. Je pense qu'il y aura des buts cet après-midi comme c'est le cas lors des confrontations et notamment sur les 3 dernières avec à chaque fois 2-3 buts.

Après on voit que lorsqu'ils se déplacent ce n'est pas non plus très solide, par rapport aux résultats obtenus sur leur pelouse. Mais bon, je vois mal cette formation de Infonet se faire surprendre. Un match agréable avec des buts car personne ne voudra camper sur ses positions. 

 

Derniers matchs: TAMMEKA

 

08.07.17 ML Infonet Tallinn Tammeka 2 : 1

01.07.17 ML Tammeka Parnu JK Vaprus 2 : 1

16.06.17 ML Narva Tammeka 1 : 2

03.06.17 ML Tammeka Flora 0 : 2

30.05.17 ML Tulevik Tammeka 1 : 1

 

Derniers matchs: INFONET TALLINN

 

08.07.17 ML Infonet Tallinn Tammeka 2 : 1

04.07.17 LDC Infonet Tallinn Hibernians 0 : 1

27.06.17 LDC Hibernians Infonet Tallinn 2 : 0

22.06.17 CUP Infonet Tallinn Infonet Tallinn II 7 : 0

19.06.17 ML Infonet Tallinn Narva 4 : 1

 

Confrontations: TAMMEKA - INFONET TALLINN

 

08.07.17 ML Infonet Tallinn Tammeka 2 : 1

27.05.17 CUP Infonet Tallinn Tammeka 2 : 0

03.03.17 ML Tammeka Infonet Tallinn 2 : 0

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH

Cote: 1.88 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-14 13:03:51
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Brésil - Serie A

 
 
Sport Recife - Chapecoense-SC
 
 
Vendredi 14 Juillet 2017 00:30

FOOTBALL - BRÉSIL: Série A - Journée 13

Sport Recife - Chapecoense-SC

14.07.2017 00:30

 

Pour cette 13eme journée du championnat du coté du brésil, nous allons retrouvé Sport Recife 6ème avec 18 points pour un bilan de 5 victoires 3 nuls et 4 défaites. Ils ont inscrits 16 buts contre 16 encaissés. Face à eux c'est la formation de Chapecoense qui occupe actuellement la 15eme place. Ils possèdent un bilan total de 15 points avec 4 victoires 3 nuls et 5 défaites. Ils ont inscrits 18 buts contre 23 encaissés.

Pour cette journée j'hésite à miser sur la victoire de Sport Recife qui est sur une pente ascendante avec trois victoires de rang 0-1 a Santos, 1-0 contre l'Atletico PR et 0-3 sur la pelouse de Coritibia. Du coté de leur adversaire du soir, c'est un peu moins bien. En effet, cette équipe de Chapecoense est dans une mauvaise passe avec 2 nuls et 3 défaites. De plus Sport Recife est leur bête noire avec 5 victoires sur leurs 6 dernières confrontations.

Il n'y a que 3 points d'écart entre ces deux équipes. Nous avons un match serré qui nous annonce et je vois des buts comme ce fut le cas lors des confrontations. Sur leur terrain, Recife est assez solide et n'a perdu qu'une fois en 6 matchs. Par contre je suis plus inquiet en ce qui concerne Chapecoense. Les visiteurs n'ont plus gagné de rencontre depuis un moment.

De plus lorsqu'il s'agit d"évoluer à l'extérieur, cela reste fragile. Je vois pas de score de 0-0 dans ce match donc je vais miser sur le 2-3 buts. Sport Recife se doit de marquer des buts et les visiteurs en prennent à quasiment chaque rencontre. Recife devra faire le jeu et donc imposer son impact physique sachant qu'une victoire leur permettrait de remonter au classement. 

 

Derniers matchs: SPORT RECIFE

 

11.07.17 SA Coritiba Sport Recife 0 : 3

07.07.17 COP Sport Recife Arsenal Sarandi 2 : 0

02.07.17 SA Sport Recife Atletico-PR 1 : 0

29.06.17 CAM Salgueiro Sport Recife 0 : 1

25.06.17 SA Santos Sport Recife 0 : 1

 

Derniers matchs: CHAPECOENSE-SC

 

09.07.17 SA Chapecoense-SC Atletico-PR 1 : 1

04.07.17 SA Fluminense Chapecoense-SC 3 : 3

29.06.17 COP Defensa y Justicia Chapecoense-SC 1 : 0

26.06.17 SA Chapecoense-SC Atletico-MG 0 : 1

23.06.17 SA Flamengo Chapecoense-SC 5 : 1

 

Confrontations: SPORT RECIFE - CHAPECOENSE-SC

 

12.10.16 SA Chapecoense-SC Sport Recife 3 : 0

26.06.16 SA Sport Recife Chapecoense-SC 5 : 1

27.09.15 SA Sport Recife Chapecoense-SC 3 : 0

27.06.15 SA Chapecoense-SC Sport Recife 1 : 1

14.05.15 COP Sport Recife Chapecoense-SC 3 : 0

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH

cote: 1.80 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-13 16:55:06
  Bon
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos

Pronostic Foot Stratégie

 

Ligue des Champions

 
 
APOEL - Dudelange
 
 
Mercredi 12 Juillet 2017 19:00

FOOTBALL - EUROPE: Ligue des Champions - Qualification - Quarts de finale

APOEL (Cyp) - Dudelange (Lux)

12.07.2017 19:00

 

Champion de Chypre pour la 5ème fois d'affilée l'équipe à en revanche terminé sa saison par un élimination en Coupe contre Limassol. Durant l'inter saison, ils ont joués 5 matchs amicaux. Ces derniers se soldés par 2 matchs nuls et 3 victoires. Le week-end dernier ils ont dominé l'équipe chypriote de Doxa à l'extérieur 2-1 après avoir battu l'équipe Grec de Panionos 1-0.

En ce qui concerne cette formation de Dudelange, on peut aussi signaler qu'ils ont également été au-dessus du lot au Luxembourg. L'équipe s'est offerte un doublé Coupe Championnat la saison passée. En pleine bourre, les Luxembourgeois ont conclu leur saison par 8 succès consécutifs.

APOEL a terminé 1er de son championnat en Chypre avec un bilan comptable très bon de 80 points avec 24V 8N 4D pour 77 buts inscrits et 24 encaissés. Sur leur pelouse, ce fut du solide avec 13V 5N 0D pour 41 buts marqués et seulement 8 encaissés. 

Dudelange a terminé 1er de son championnat en luxembourg avec un bilan comptable très bon de 65 points avec 20V 5N 1D pour 68 buts inscrits et 14 encaissés. A l'extérieur ce fut également du solide avec 8V 5N 0D pour 27 buts marqués et seulement 7 encaissés.

A domicile Nicosie doit faire une belle différence et gagner ce match avant de retrouver Dudelange lors du match retour. APOEL est une équipe habituée à jouer des matchs comme celui-là. Ils sont pour moi les grands favoris de cette partie.

Nous risquons de voir des buts entre deux équipes qui ont beaucoup scorer la saison passée. Néanmoins c'est un match de qualification donc il ne faut pas s'attendre non plus à un feu d'artifice.

 

Derniers matchs: APOEL

 

06.07.17 AMI Doxa APOEL 1 : 2

05.07.17 AMI APOEL Panionios 1 : 0

29.06.17 AMI Spartaks APOEL 1 : 3

27.06.17 AMI Sandecja APOEL 3 : 3

24.06.17 AMI Arka APOEL 1 : 1

 

Derniers matchs: DUDELANGE

 

05.07.17 AMI Dudelange Standard Liège 2 : 2

28.05.17 CUP Fola Dudelange 1 : 4

21.05.17 ND Jeunesse Canach Dudelange 0 : 2

14.05.17 ND Dudelange Fola 5 : 2

07.05.17 ND Jeunesse Esch Dudelange 0 : 3

 

2-3 BUTS DANS LE MATCH

cote: 1.92 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-07-12 12:20:47
  Faux
Mes 10 derniers pronos
En coursFaux Faux BonBonFaux BonBonBonBon

Tous mes pronos

    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    >



©2016 Betabondieu       Tous droits réservés