Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic foot

Vous pouvez publier 1 pronostic football "simple" par jour,
si vous enchaînez 10 bons pronostics consécutifs à cote ≥ 1.80 (Source Betabondieu)
Vous gagnez 100€ !
Publiez un pronostic foot par jour
Gagnez des cadeaux grâce à vos pronostics
Disponible en version mobile
Paris sportifs 100% gratuit
Site gratuit de paris et de pronostics
Pariez gratuitement sur tous les sports : Betabondieu n°1 en France


LISTE DE PRONOSTIC FOOT (2413 actuellement)


 

France - Ligue 1

 
 
Marseille - Nancy
 
 
Dimanche 04 Decembre 2016 17:00

Marseille, 12ème de Ligue 1 recoit Nancy, 16eme.

Marseille en Ligue 1, c'est 4 victoires, 6 nuls et 5 défaites en 15 matchs. Marseille n'a pas perdu de match à domicile, ils ont fait 4 victoires et 3 nuls en 7 matchs, mais peu de buts marqués, seulement 6 buts en 7 matchs, ce qui fait meme pas 1 but par match à domicile, ce qui est vraiment peu, et ce qui fait deux la deuxième pire attaque de Ligue 1 à domicile. Mais ils encaissent peu de buts, uniquement 1 buts encaissés, ce qui est vraiment peu en sachant que Marseille à tout de même perdu 5 matchs en championnats, soit tous à l'extérieur. Ils ont donc la meilleure défense de Ligue 1 au même nombre que Paris. Le dernier match à domicile à été remporté 1-0 face à Caen, une victoire de justesse, avec un match qui avait été peu en occasion. 

Marseille à prit chère il y a 15 jours à Monaco, ou ils ont prit 4-0 face à la meilleure attaque de Ligue 1, et meme meilleure attaque du monde en ce moment, devant le Barça ainsi que le Réal Madrid qui ont des attaques exceptionnelles.

Nancy, sont sur 4 victoires, 4 nuls et 7 défaites en Ligue 1, ce qui est beaucoup en nombres de défaites. Mais Nancy se réveille ces derniers temps avec une victoire à domicile 1-0 face à Dijon, 1 nul à l'extérieur 0-0 à Montpellier qui vient de battre le PSG 3-0 et une victoire face à Metz le week end dernier qui vient de les mettre en confiance 4-0. À l'extérieur Nancy n'est pas super avec 1 seule victoire pour 3 nuls et 3 défaites, avec uniquement 3 buts de marqués en 7 matchs, qui fait deux la pire attaque de Ligue 1 à l'extérieur, contre 10 buts d'encaissés.

Deux équipes qui ont la pire attaque à domicile comme extérieur mais qui ont tous de meme une bonne défense.

Ce match risque d'être pauvre en buts, mais Nancy, actuellement en confiance peut créer des problèmes à Marseille qui a énormément de mal depuis le début de saison.

Marseille qui enchaîne les nuls, et qui ont du mal à marqués et à mettre en danger les adversaires, risque à nouveau de faire un nul.

Je pronostic match nul, côté à 3,20 sur Betabondieu.



Publié par : Emericdu59
2016-12-04 10:00:30
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonFaux Faux Faux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Metz - Lyon
 
 
Samedi 03 Decembre 2016 20:00

Metz reçoit lyon pour la 16ème journée de ligue 1 :

Metz encaisse beaucoup de buts : 29 en 15 matches de ligue 1 (environ 2 en moyenne par match). Cette équipe a aussi encaissée beaucoup de buts contre les très grosses équipes de ce championnat (6 contre monaco, 4 contre nice et 3 contre le psg). Elle vient même de perdre le derby contre nancy 4 à 0 cette semaine !!!

Lyon marque a une très bonne attaque et marque pas mal de buts (28 en 15 matches de ligue 1). Cette équipe joue beaucoup mieux depuis quelques matches et a sorti 2 très gros matches contre le PSG (même si elle a perdu); mais aussi et surtout le match contre nantes cette semaine gagné 6 à 0 dans lequel on a pu retrouver la très grosse attaque lyonnaise. Cette équipe doit aussi être très motivée par le match contre séville en ligue des champions mercredi, et les attaquants voudront surement faire le plein de confiance en marquant beaucoup de buts contre metz.

Donc, je pronostique une victoire de lyon avec au moins 2 buts d'écart (H-1) côté a 2.85 sur Betabondieu !!



Publié par : Better32
2016-12-03 17:34:21
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux Faux Faux BonBonBonFaux Bon

Tous mes pronos
 

Angleterre - Premier League

 
 
Manchester City - Chelsea
 
 
Samedi 03 Decembre 2016 13:30

Manchester City recoit Chelsea pour le compte de la 14eme journée de Premier League


Gros choc dans cette journée de championnat, entre le 1er, Chelsea qui se déplace chez le 3eme, Manchester City.
1 seul point sépare les deux équipes, ce match est l'occasion pour l'un de prendre de la distance et pour l'autre, de passer devant.

Chelsea, est sur un très bon début de championnat, avec 10 victoires en championnat pour 1 nul et 2 défaites en 13 matchs, ce qui est plutôt très bien. 
Ils sont actuellement sur 7 victoires consécutives en Premier League, dont la dernière défaite remonte au mois de Septembre, a Arsenal 3-0. Ils viennent de battre Tottenham lors du week end dernier à Chelsea 2-1, ont également largement battu Everton 5-0, de même pour Manchester United qui ont prit chère 4-0, ainsi que Leicester 3-0. De large succès face à de grosses équipes, qui montrent que

Chelsea est revenu à son plus haut niveau après une saison raté l'année passée. 
À l'extérieur, Chelsea a fait 4 victoires, 1 nul et une défaite en 6 matchs, dont la défaite est contre Arsenal 3-0. Peu de buts de marqués à l'extérieur, 9 seulement ce qui fait une moyenne de 1,5 buts par match contre 6 encaissés soit une moyenne de 1 par match, mais en sachant qu'ils en ont déjà encaissés 3 à Arsenal.
Mais ils ont tous de même la deuxième meilleure attaque de Premier League, égalité avec Manchester City, avec 29 buts de marqués en 13 matchs, ce qui fait une moyenne de plus de 2 buts par match. 10 buts encaissés en 13 matchs, c'est peu, ils ont une défense au top, et ont également la meilleure défense.
De plus, Chelsea n'a pas la même fatigué que Manchester City, puisqu'ils ne sont pas en Ligue des Champions, étant donné la saison précédente, et jouent donc moins de matchs.

Manchester City, ont fait 9 victoires, 3 nuls et 1 défaite en 13 matchs, soit une défaite de moins que Chelsea mais une victoire en moins. Ils ont marqués exactement le même nombre de buts, soit 29 buts en 13 matchs, et ont encaissés pas beaucoup plus de buts que leur adversaire, 12 buts soit 2 de plus que Chelsea.
Manchester City n'a pas perdu le moindre match à domicile, ils ont fait 3 victoires et 3 nuls en 6 matchs et ont marqués 12 buts, soit une moyenne de 2 par match et en ont encaissés 5. Manchester City marquent plus de buts à l'extérieur qu'à domicile.
À domicile, Manchester City est invaincue depuis Mars 2016, toutes compétitions confondues, puisqu'en Ligue des Champions ils ont battues le PSG 1-0 et ont fait match nul face au Réal Madrid 0-0, lors de la compétition précédente.
Même si ils sont actuellement sur 3 matchs nuls en Premier League à domicile face à des équipes pas trop élevée, par rapport à leur adversaire du jour, qui ont battues Everton 5-0 alors que eux ont fait 1-1, City est tout de même un gros gabarit et surtout à domicile.

City est en confiance après leur victoire à Burnley le week end dernier 2-1 après avoir concédés un nul en Ligue des Champions. 

Le dernière confrontation à été remporté par Manchester City, sur un score large de 3-0 à Chelsea, mais Chelsea était à la peine à ce moment. 
Mais rare sont les victoires de Chelsea tout de même lors des confrontations, les matchs se terminent souvent par une victoire de Manchester City ou par un match nul 1-1. Ils y a quasiment au moins 2 buts lors de ses rencontres, avec deux équipes qui ont une attaque excellente malgré les grosses défenses ainsi que gardiens.

Peu d'absents des deux côtés, les mêmes joueurs absents depuis le début de saison pour City avec Kompany et Delph, et Terry et Zouma pour Chelsea.

City, avec leur attaque de feu, composé d'Aguero, Sterling, Toure et De Bruyne, aura fort à faire face à l'attaque de Chelsea, composé de Costa, Hazard et Pedro.

Un match exceptionnel, avec des joueurs exceptionnels, ce match va être riche en buts et en action.
Je pronostic pour cela, +2,5 buts dans ce match, avec deux attaques qui font parties des meilleures attaques de Premier League, composés des meilleures joueurs du monde.

+2,5 buts côté à 1,75 sur Betabondieu. 



Publié par : Emericdu59
2016-12-03 09:22:14
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonFaux Faux Faux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Monaco - Bastia
 
 
Samedi 03 Decembre 2016 20:00

Football - France - ligue 1

MONACO - BASTIA

 

Monaco c'est la surprise de ce début de saison. Ils ont groupe homogène d'anciens et de jeunes. Les voilà donc à la 3ème place du classement de la ligue 1. Monaco c'est du solide et j'étais loin de l’imaginer en tout début de saison. Ils possèdent la meilleure attaque et de loin. Monaco est une équipe redoutable qui ne se pose pas de questions.

 

Le collectif est bien huilé et on voit que ça marque toujours. En Europe c'est pareil, ils ont leur destin en mains la semaine prochaine. Monaco c'est tellement costaud que je ne vois pas les corses venir les inquièter pour autant. Ce soir ils vont affronter une équipe qu'ils n'aiment pas particulièrement, Bastia. Les corses ne sont jamais le bienvenue en terre monégasque.

 

Les corses souffrent en championnat et ne gagnent pas. Ils ont actuellement 14 points au compteur et je ne suis pas certain que ce chiffre puisse gonfler à l'issue de la partie. Bastia reste sur 2 nuls de suite sur le score de 1-1 face à Nice et bordeaux. Le collectif monégasque devrait faire la différence rapidement. Monaco c'est vraiment du solide chez eux avec aucune défaite au compteur, mais surtout une équipe qui joue très bien au ballon, dans les petits espaces et très efficace devant le but adverse. Bastia a perdu 5 de ses 7 derniers déplacements.

 

Au niveau des confrontations à Louis II, Bastia reste sur 3 défaites de suite sans avoir inscrit le moindre but.

 

Derniers matchs: MONACO

 

29.11.16      L1     Dijon Monaco      1 : 1  

26.11.16      L1     Monaco      Marseille    4 : 0  

22.11.16      LDC  Monaco      Tottenham  2 : 1  

18.11.16      L1     Lorient       Monaco      0 : 3  

05.11.16      L1     Monaco      Nancy         6 : 0  

 

 

Derniers matchs: BASTIA

 

30.11.16      L1     Bastia         Bordeaux    1 : 1  

27.11.16      L1     Nice   Bastia         1 : 1  

19.11.16      L1     Bastia         Montpellier 1 : 1  

05.11.16      L1     Lyon Bastia         2 : 1  

29.10.16      L1     Bastia         Dijon 0 : 0

 

Monaco gagne à la mi-temps et FT

cote: 1.90 bétabondieu



Publié par : souris75
2016-12-03 09:14:17
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonFaux BonBonBonBonFaux Faux Bon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Caen - Dijon
 
 
Vendredi 02 Decembre 2016 20:45

-- Vendredi 02 Décembre - France - Lige 1 --

 

16eme Journée aujourd'hui en Ligue 1 ou Caen recoit Dijon dans son stade Michel D'ornano. Coup d'envoi 20h45.

 

--> Les Meilleures Cotes : 

- Caen : 2.12

- Nul : 3.30

- Dijon : 3.50

 

CEAN : Actuellement 18eme du championnat et donc barragiste , Caen possede 14 points apres 15 matchs et un bilan de 4 victoires , 2 nuls et 9 défaites. 

Ils ont marqués 13 buts pour 27 encaissés. 

 

DIJON : les Dijonnais sontquant a eux 15eme du championnat avec 15 points. 

Le bilan de Dijon est de 3 victoires , 6 nuls et 6 défaites. 

Ils ont marqués 19 buts pour 22 encaissés. 

 

--> Les 5 dernieres confrontations : 

04.01.15 - CDF - Caen - Dijon : 2-3 apres prolongation.

16.05.14 - L2 - Dijon - Caen : 2-2

02.08.13 - L2 - Caen - Dijon : 3-1

27.04.13 - L2 - Caen - Dijon : 2-2

01.12.12 - L2 - Dijon - Caen : 1-0

 

- A domicile : Caen a le 11eme bilan avec  4 victoires , 1 nul et 2 défaites.

- A l'exterieur : Dijon a le 18eme bilan avec 0 victoire , 2 nuls et 4 défaites. 

 

--> Compos probables : 

CAEN : Reulet, Guilbert, Da Silva, Bessat, Yahia, Adeoti, Karamoh, Delaplace, Feret, Rodelin, Santini.

DIJON : Reynet, Chafik, Lang, Varrault, Loties, Bernard, Lees-Melou, Abeid, Marie, Dinoy, Tavares. 

 

Les Normands ont pris 4 points sur 6 lors de leur 2 derniers matchs a domicile... alors que les Dijonnais n'y arrive pas en déplacement cette saison avec 2 points pris sur 21 possible !!

Apres une defaite cruel a Bordeaux et un bon nul ramené contre Monaco , Dijon peut toutefois poser des problemes au Caennais . 

 

 

Je tente VICTOIRE CAEN et les 2 équipes Marquent coté a 3.60 !  



Publié par : kiinrou
2016-12-02 13:41:59
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux Faux BonFaux Faux BonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Caen - Dijon
 
 
Vendredi 02 Decembre 2016 20:45

Football - France - ligue 1

Caen - Dijon

 

Une rencontre qui est très importante pour ces deux équipes.

Dijon semble aller beaucoup mieux que les normands sur ces dernières semaines. Les normands sont dans le dur et avant de se rendre à Nantes dans une rencontre qui vaudra de l'or, il faut aussi faire un bon résultat face à un concurrent direct pour le maintien, Dijon.

Ca ne sera pas une partie de plaisir car Dijon joue bien.

Alors certes ils prennent des buts et subissent des défaites, mais le mental de cette équipe est à souligner. Ils viennent d’arracher un super match nul face à Monaco 1-1, pendant que Caen se faisait torpiller du coté de Lille 4-2.

L'heure est à le révolte pour les hommes de Fabrice Garande.

Caen n'y arrive pas et leur place au classement commence à faire désordre. Au fur et à mesure que les journées avancent, les caennais s'enfoncent eu à peu dans le fond du classement de la ligue 1.

Dijon à donc une chose importante à jouer et ils peuvent y croire sans aucun doute. Ils peuvent les faire douter car défensivement les normands souffrent.

Dijon possède un point d'avance sur son adversaire du soir. 4 buts inscrits pour Dijon à l'extérieur pendant que Caen en marque que 8 chez eux.

 

 - 7 matchs à la maison et 4 nuls à la mi-temps pour Caen

 - 7 matchs à l'extérieur et 4 nuls à la mi-temps pour Dijon

 

 

Derniers matchs: CAEN

 

29.11.16      L1     Lille  Caen 4 : 2  

26.11.16      L1     Caen Guingamp  1 : 1  

20.11.16      L1     Marseille    Caen 1 : 0  

06.11.16      L1     Caen Nice   1 : 0  

29.10.16      L1     Nancy         Caen 2 : 0  

 

Derniers matchs: DIJON

 

29.11.16      L1     Dijon Monaco      1 : 1  

26.11.16      L1     Bordeaux    Dijon 3 : 2  

19.11.16      L1     Nancy         Dijon 1 : 0  

11.11.16      AMI  Dijon Creteil        0 : 3  

05.11.16      L1     Dijon Guingamp  3 : 3

 

Nul à la mi-temps

cote: 2.00 bétabondieu



Publié par : souris75
2016-12-02 09:05:11
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonFaux BonBonBonBonFaux Faux Bon

Tous mes pronos

Le Pronostic Foot du jour

 

France - Ligue 1

 
 
Caen - Dijon
 
 
Vendredi 02 Decembre 2016 20:45

Caen reçoit Dijon pour la 16eme journee de Ligue 1.
Deux équipes qui se ressemblent, avec peu de victoire.

Caen, 18ème de Ligue 1, vient de s'incliner à Lille, 17ème sur un score sévère de 4-2.
Cela fait 3 matchs que Caen n'a pas remporté de match, ils sont actuellement sur:

- 1 défaite à Marseille, 1-0.
- 1 nul à domicile face à Guingamp 1-1.
- 1 défaite à Lille 4-2.

La dernière victoire remonte à il y a 1 mois face à Nice, pourtant leader 1-0.
À domicile, ils sont sur 4 victoires, 1 nul et 2 defaites, ce qui est plutôt pas mal, et toutes leurs victoires en championnat sont à domicile.
8 buts marqués en 7 matchs à domicile, soit une moyenne d'un but par match, contre 11 encaissés. Plus de buts encaissés que de marqués, Caen n'a pas une défense solide.
Ils sont dans les pires défense de Ligue 1, avec 27 buts concédés en 15 matchs, ce qui est énorme, et ont également l'une des pires attaques, avec seulement 13 buts de marqués, ce qui ne fait même pas 1 but par match.

Dijon, 15eme de Ligue 1, à un petit point d'avance sur Caen. Ils ont une meilleure attaque, avec 19 buts de marqués, soit une moyenne de plus d'un but par match, contre 22 encaissés, ce qui est bien moins que son adversaire.
Actuellement, ils sont 6 matchs sans victoires, avec 3 défaites et 3 nuls, dont:

- 1-1 contre Monaco, la meilleure attaque.
- défaite 3-2 à Bordeaux en ayant mené tout le long du match.
- défaite 1-0 à Nancy.

18ème au classement extérieur, avec 2 nuls pour 5 défaites, Dijon n'est pas du tout à l'aise à l'extérieur. De plus, seulement 4 buts de marqués en 7 matchs, soit tout juste une moyenne qui dépasse les 0,5 buts, contre 12 encaissés, soit une moyenne de 3 par match, Dijon est au plus bas à l'extérieur, et ne se déplace pas à Caen serein.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à 2015, en coupe de France, ou Dijon l'avait remporté dans les prolongations 3-2 a Caen. Mais en Ligue 2, Caen l'avait remporté 3-1 à domicile en 2013, puis match nul 2-2 a Dijon.

Caen est toujours sans leur gardien numéro 1, Vercoutre encore blessé, alors que Dijon a Balmont et Martin d'absents.
Si Dijon joue comme contre Monaco, ils peuvent donner des soucis à Caen, et remporter leur première victoire à l'extérieur. 
Caen a très mal joue face à Lille et doit se ressaisir, et peut prendre quelques points à domicile car à l'extérieur ils ont tout perdu sauf un match nul.

Je pronostic pour ce match, un match nul, entre deux équipes au même niveau, avec un Dijon qui a l'air de ce réveiller au vue de leur match face à Monaco, face à un Caen, qui n'est pas en grande forme.

Match nul, côté à 3,20 sur Betabondieu.



Publié par : Emericdu59
2016-12-02 07:24:42
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonFaux Faux Faux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Monaco - Bastia
 
 
Samedi 03 Decembre 2016 20:00

Monaco classé 3ème du classement depuis peu.

Bastia classé 16ème de la Ligue 1.

 

En voyant ça on peut voir que Monaco sont meilleur que Bastia lors de cette Ligue 1 en plus de ça ils ont gagné 2-0 la saison dernière.

 

Je pronostic donc plus de 2 buts pour l'équipe 1 (Monaco) coté à 2.9 !



Publié par : youtubug12
2016-12-02 01:54:29
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux BonFaux Faux Faux Faux BonFaux Faux

Tous mes pronos
 

Russie - Premier League

 
  
 
Jeudi 01 Decembre 2016 16:00

Le Spartak Moscou domine largement le championnat russe mais n'est pas loin devant pour autant....un debut difficila avec 3 defaites fin septembre déjà oubliées et depuis...tout se déroule sans encombre.

Ce n'est pas une démonstration mais des victoire courtes (1-0)....toute une série de victoire courte.

Eliminé en Europa league et en coupe de Russie, ils continuent leur trajectoire vers le titre.

Avec 8 petits buts encaissés, ils demeurent poursuivis de près par le Zénith Saint Pétersbourg mais il est relativement inconcevable qu'ils soient inquiétés par Samara (pas trouvé dans votre liste de clubs) loin derrière avec 26 pts de retard sur le leader russe et seulement deux victoires qui ne suffisent pas à les sortir de la zone rouge.

 

1.82 est pour moi une bonne opportunité de voter pour le Spartak.



Publié par : pacoool
2016-12-01 14:45:39
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonFaux Faux BonBonFaux

Tous mes pronos
 

Danemark - Superliga

 
 
Odense - Esbjerg
 
 
Jeudi 01 Decembre 2016 20:00

Football - Danemark - Superliga
Odense - Esbjerg

 

Ce soir pour cette 19ème journée, c'es une rencontre entre deux équipes qui sont mal classées et qui prennent des buts ces dernières semaines. Odense aura l’avantage de jouer à la maison et c'est bien pour eux. Ils peuvent prendre leur distance avec les derniers en cas de victoire. Néanmoins eux aussi dans une situation délicate avec des résultats en dents de scie. Odense devra donc se montrer très costaud sur sa pelouse, ou le bilan n'est pas très fameux. En effet ils comptent un bilan comptable de 3V 2N 4D pour 7 buts marqués et 9 encaissés. 

Mais bon face à eux c'est une équipe de Esberg en pleine tourmente et qui n'arrive pas à gagner depuis plusieurs semaines. Cette équipe souffre dans ce championnat et cela risque de durer jusqu'à la fin du championnat cette affaire. Esberg est bon dernier avec seulement 2 victoires en 18 journée, vraiment un très faible ratio. A l'extérieur le bilan est catastrophique avec 0V 1N 8D pour 5 buts inscrits et 25 encaissés. Alors ce soir je ne donne pas cher de leur beau quand j'analyse tout ça.

C'est une rencontre à buts sans aucun doute et un succès de Odense. Je crois qu'il n'y aura pas match et je m'attends à voir du spectacle ce soir du coté du Danemark. 

 

Confrontations: ODENSE - ESBJERG

30.11.15    SL    Odense    Esbjerg    2 : 1
20.03.15    SL    Odense    Esbjerg    0 : 2
05.07.14    AMI    Odense    Esbjerg    2 : 1
11.05.14    SL    Odense    Esbjerg    1 : 2
01.12.12    SL    Odense    Esbjerg    3 : 0
02.05.11    SL    Odense    Esbjerg    1 : 0
17.07.10    SL    Odense    Esbjerg    3 : 0

 

2-3 buts dans le match
cote: 1.85 bétabondieu



Publié par : souris75
2016-12-01 13:54:47
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonFaux BonBonBonBonFaux Faux Bon

Tous mes pronos
 

Danemark - Superliga

 
 
Silkeborg - Midtjylland
 
 
Jeudi 01 Decembre 2016 18:00

-- Jeudi 01 Décembre - Danemark - Superliga --

 

19eme Journée aujourd'hui au Danemark ou Silkeborg recoit Midtjylland dans son stade du Silkeborg Stadion. Coup d'envoi 18h00.

 

--> Les Cotes Betabondieu : 

- Silkeborg : 3.80

- Nul : 3.40

- Midtjylland : 1.80

 

SILKEBORG : Actuellement 11eme du championnat sur 14 , Silkeborg possede 19 points apres 18 matchs un bilan de 4 victoires , 4 nuls et 7 défaites. 

Ils ont marqués 22 buts pour 32 encaissés. 

 

MIDTJYLLAND : Midtjy est quant a lui 3eme du championnat avec 32 points. 

Malgré ce bon classement , Midtjylland est tout de meme a 6 points du second Brondby et surtout a 15 points du leader Copenhague ! 

Le bilan de Midtjy est de 9 victoires , 5 nuls et 4 défaites. 

Ils ont marqués 37 buts pour 20 encaissés. 

 

--> Les 5 dernieres confrontations : 

31.07.16 - SL - Midtjylland - Silkeborg : 3-0

17.04.15 - SL - Midtjylland - Silkeborg : 1-0

07.11.14 - SL - Silkeborg - Midtjylland : 1-2

19.10.14 - SL - Midtjylland - Silkeborg : 2-1

06.07.13 - AMI - Silkeborg - Midtjylland : 2-2

 

- A domicile : Silkeborg a le 13eme bilan avec 3 victoire , 2 nuls et 3 défaites.

- A l'exterieur : Mydtjilland a le 4eme bilan avec 4 victoires , 2 nuls et 3 défaites. 

 

Pour continuer a etre dans le haut du tableau , Midtjylland se doit de l'emporter dans ce duel largement a sa portée. 

 

VICTOIRE MIDTJYLLAND coté a 1.80 sur notre Betabondieu ! 



Publié par : kiinrou
2016-12-01 13:54:14
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux Faux BonFaux Faux BonBonBon

Tous mes pronos
 

Italie - Coppa Italia

 
 
Genoa - Perugia
 
 
Jeudi 01 Decembre 2016 18:00

Genoa reçoit Perugia pour les 16eme de finale de la coupe d'Italie

Genoa est actuellement sur 1 victoire, 1 nul et 2 défaites en 4 matchs de série A. Ils viennent de s'imposer ce week end 3-1 face au tenant du titre, la Juventus qui est actuellement première du championnat.
En championnat, le Genoa est 10eme, et a concédés 4 défaites en 13 matchs. Ils marquent peu de buts, 17 de marqués en 13 matchs, et en concédés quasiment autant avec 15 d'encaissés.
Le Genoa n'a pas perdu de match à domicile depuis le début de saison en Série A, avec 3 victoires et 4 nuls en 7 matchs. Peu de buts de concédés à domicile, 4 en 7 matchs pour 11 buts de marqués, soit presque 3 par match.

Perugia est 6eme de Serie B, avec 6 victoires, 7 nuls et 3 défaites en 16 matchs. Ils font parti des équipes qui ont concédés le moins de défaite.
20 buts de marqués en 16 matchs, c'est plutôt pas mal puisqu'ils en ont encaissés 13, ils ont donc une bonne défense.
De plus, Perugia est 2eme au classement extérieur, avec 1 seule défaite en 8 matchs, et 12 buts marqués pour 8 encaissés.
Ils sont actuellement sur 5 matchs sans défaite, avec 2 victoires à l'extérieur et 3 nuls lors des 3 derniers matchs.

Les deux équipes ne se sont pas rencontrés depuis 2005, en Série B, ou Perugia l'avait remporté 1-0 au Genoa.

Lors du tour précédent, Perugia l'a emporté à domicile face à Carpi 2-1 alors que le Genoa lui la remporté à domicile également 3-2 face à Lecce.

Je pronostic pour ce match Perugia, qui va faire face à une équipe de Genoa fatigué après leur match de ce week end face à la Juventus où ils ont tout donné, et ou la fatigue va se faire ressentir face à une équipe de Perugia à l'aise à l'extérieur. 
De plus, Perugia a une très belle coupe et tout est possible en Italie et surtout en coupe. Et une seule division sépare les deux équipes.

Perugia côté à 5,25 sur Betabondieu.



Publié par : Emericdu59
2016-12-01 07:27:44
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonFaux Faux Faux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Nantes - Lyon
 
 
Mercredi 30 Novembre 2016 19:00

Une très bonne cote de 2 pour la victoire de Lyon à l'extérieur.

Une victoire qui se doit impérative pour ne pas se laisser distancer dans ce championnat à leur portée mais mal engagé.

Des résultats prometteurs à l'extérieur pour des lyonnais qui gèrent bien les déplacements comme à Lille ou Zagreb, à la Juventus, Nice ou Toulouse, mais mal concrétisé à domicile.

Gagner le derby est fabuleux mais s'imposer face à Bastia à 11 contre 9 ou prendre une volée contre guimgamp au Parc OL est impardonnable.

Nantes très stable à du mal à passer un cran au dessus pour ne pas perdre que d'un but...c'est rageant mais je ne les vois pas inquiéter Lyon alors que leur seul objectif censé doit être le nul et ramener un point.

Je mise donc Lyon (cote 2) et je tente même le 3-1.



Publié par : pacoool
2016-11-30 17:49:02
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonFaux Faux BonBonFaux

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Toulouse - Montpellier
 
 
Mercredi 30 Novembre 2016 19:00

France - Ligue 1  

 

Toulouse - Montpellier

 

Toulouse reste sur 2 défaite et 3 victoire a domicile ,alors que Montpallier ,reste sur nul et défaite en éxtérieur .

 

Toulouse a domicile c'est :

 

- 2 défaite et 3 victoire

- 9 but et 6 encaissé sur 5 dernier match

- en forme aujourd'hui pour chercher une victoire facile

 

Montpellier en éxtérieur c'est :

 

- 3 nul et 2 défaites sur 5 dernier match

- 9 buts mis et 17 encaissé

- Montpellier n'est pas du tout en forme en éxtérieur

 

Je vois Toulouse mettre fin a ses deux défaites ,et gagner se match sans trop de problème face a une équipe fatigué en éxtérieur .

 

Mon prono : Victoire de Toulouse côte 2 sur bétabondieu



Publié par : Gusssto10
2016-11-30 11:24:27
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonBonBonBonBonFaux BonFaux

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Toulouse - Montpellier
 
 
Mercredi 30 Novembre 2016 19:00

-- Mardi 29 Novembre --  Ligue 1 -- 

Pour le compte de la 15eme journée , Toulouse reçoit Montpellier au Stadium Municipal , coup d'envoi 19h00.

 

Comparaison des cotes Betabondieu  : 

- Toulouse : 2.00

- Nul : 3.20 

- Montpellier : 3.30

 

 

TOULOUSE : En championnat , le TFC est actuellement 9eme avec 19 points , 3 points d'avance sur son adversaire.

Leur bilan est de 5 victoires , 4 nuls et 5 défaites. 

Ils ont marqué 17 buts pour 13 encaissés. 

 

MONTPELLIER : Actuellement 13eme du championnat avec 16 points , les montpellierains possède un bilan de 3 victoires , 7 nuls et 4 défaites. 

Ils ont marqué 20 buts pour 27 encaissés. 

 

Bilans des 5 dernieres confrontations :  

27.07.16 - AMI - Toulouse - Montpellier : 3-0

13.02.16 - L1 - Montpellier - Toulouse : 2-0

31.10.15 - L1 - Toulouse - Montpellier : 1-1

12.04.15 - L1 - Toulouse - Montpellier : 1-0

23.11.14 - L1 - Montpellier - Toulouse : 2-0

 

a domicile : Toulouse a un bilan de 4 victoires , 0 nul et 2 défaites. 13 buts marqués / 7 encaissés

- a l'exterieur : Montpellier a un bilan de 0 victoire , 4 nuls et 3 défaites. 11 buts marqués / 21 encaissés.

 

ABSENTS : 

- Coté Toulouse :  Trejo et akpa akpro absents. Julien suspendu.

- Coté Montpellier : Jourdren , Ninga et Camara absents.  Sessegnon suspendu.

 

Sans succés depuis son étonnante victoire contre Monaco 3-1 , les joueurs de Pascal Dupraz traverse une mauvaise passe et se retrouve 9eme au classement , eux qui état 4eme au soir de cette victoire contre l'ASM.

Le TFC reste meme sur 2 défaites d'affilée en championnat , a domicile contre Metz 1-2 et Vendredi a Rennes 1-0.

En Face , Montpellier reste sur une bonne série de 4 matchs sans défaites en championnat ( 3 nuls et 1 victoire ) et pointe desormais a la 13eme place. 

Attention toutefois , Montpellier n'a toujours pas gagné a l'exterieur cette saison en ligue 1...

 

VICTOIRE Toulouse coté à 2.00 sur Betabondieu !



Publié par : kiinrou
2016-11-30 10:52:01
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux Faux BonFaux Faux BonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
PSG - Angers
 
 
Mercredi 30 Novembre 2016 21:00

Football - Ligue 1

PSG - ANGERS à 21h00

 

PSG est toujours en course derrière NICE et Monaco Alors ce soir il ne faut pas faillir face à Angers. Les parisiens otn une belle carte à jouer cette semaine et à mon vis ils ne vont pas se priver d'une éventuelle victoire possible. PSG est revenu avec un succès sur la pelouse de Lyon 2-1. Alors certes, ils furent bousculer dans l'ensemble et surtout sur la seconde période, mais le PSG gère très bien avec ses cadres et la jeunesse. Certes le PSG sera amputé de nombreux joueurs, mais les remplaçants tels que Ben Arfa ou encore Jésé doivent les hommes forts de cette formation de Emery. Au PSG de ne pas faire n'importe quoi face à une équipe de Angers qui viendra pour défendre et aller chercher un nul. Il y a un fauteuil de leader à récupérer ce soir pour les parisiens. Il y a quelques semaines, Paris SG a battu Rennes 4-0, puis Nantes 2-0. Sur sa pelouse le PSG n'a pas encore perdu et a surtout encaissé uniquement un seul but. Paris SG est trop fort à mon avis et Angers ne résistera pas trop longtemps.

 

Derniers matchs: PSG DOMICILE

 

19.11.16 L1 PSG - Nantes 2 : 0
06.11.16 L1 PSG - Rennes 4 : 0
23.10.16 L1 PSG - Marseille 0 : 0
19.10.16 LDC PSG - Bale 3 : 0
01.10.16 L1 PSG - Bordeaux 2 : 0
20.09.16 L1 PSG - Dijon 3 : 0

 

Pour les angevins la tâche s’annonce déjà très compliqué. On se souvient du match de la saison passée, ou Angers avait explosé en plein vol. Ce soir cela risque d'être la même chose. Certes Angers reste une équipe solide, mais au Parc c'est toujours aussi difficile. Angers reste sur 1 défaite face aux verts de St Etienne, mais leur bilan global est moyen. Sur les 5 derniers matchs, uniquement une seule victoire à déplorer face à Lille. Angers va subir et n'aura pas le ballon de la partie. A force défendre trop bas, la défense angevine risque de subir quelques déconvenues. L'entraineur Moulin devra trouver des solutions, ais devra aussi composer sans quelques joueurs cadres.

 

Je pense que le PSG devrait dérouler et continuer sua série à a maison. Si le jeu n'est pas souvent au rendez-vous sur 90 minutes, il n'en demeure pas moins que l'équipe est très solide. Derrière le travail est effectué avec Maxwuel, Aurier et la charnière Silva et Marquihos. 1 seul but de pris pour PSG sur sa pelouse, un chiffre qui est dit le long sur le potentiel de cette formation.

 

PSG GAGNE SANS PRENDRE DE BUTS

Cote : 1.90 Betabondieu



Publié par : souris75
2016-11-30 07:44:09
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonFaux BonBonBonBonFaux Faux Bon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Toulouse - Montpellier
 
 
Mercredi 30 Novembre 2016 19:00

Toulouse reçoit Montpellier pour le compte de la 15eme journée de Ligue 1.
Toulouse, actuellement 9eme avec 19 points, est sur une mauvaise série, avec 4 matchs sans victoire, dont un nul pour 3 défaites. 
Peu de but de marqués lors des 4 derniers matchs, 3 uniquement, Toulouse peine à marquer et l'attaque n'est plus en confiance. 
Malgré cela, à domicile c'est plutôt pas mal, avec 4 victoires pour 2 défaites en 6 matchs, et de nombreux buts de marqués, 13 en 6 matchs soit une moyenne de 2 buts par match, contre 7 d'encaissés. 
5 défaites depuis le début de saison, les points perdu sont cher pour Toulouse après avoir eu un bon début de saison et en ayant même battu Monaco à domicile 3-1 alors que Monaco est intouchable en ce moment et également le PSG 2-0 qui sont également imbattable depuis plusieurs matchs.
Si Toulouse veut espérer au moins l'Europa League la saison prochaine, la victoire est obligatoire au moins à domicile pour ne pas perdre de précieux points.

Montpellier, 13eme de Ligue 1 avec 16 points, est actuellement sur 4 matchs sans défaites en Ligue 1 avec 3 nul et une victoire. La dernière défaite est lourde, elle était face à Monaco sur le score de 6-2.
Montpellier n'a gagné aucun match à l'extérieur depuis le début de saison, ils ont fait 4 nuls et 3 défaites en 7 matchs et ont marqués que 11 buts pour 21 encaissés, ce qui est énorme, ce qui fait une moyenne de 3 buts encaissés par match. Ils ont la pire défense de Ligue 1 à l'extérieur.

La dernière confrontation en Ligue 1 a été remporté par Montpellier 2-0 chez eux, et la dernière confrontation à Toulouse c'est terminé sur un score nul de 1-1. 

3 absences du côté de Montpellier contre 1 du côté de Toulouse, Toulouse est au quasi complet et sera prêt à recevoir un Montpellier qui enchaîne les nuls à l'extérieur.

Je pronostic pour ce match, Toulouse, qui est dans l'obligation de gagner à domicile et de rassurer ses supporters après 5 matchs sans victoire en Ligue 1, et remonter au classement.

Toulouse côté à 2 sur Betabondieu.



Publié par : Emericdu59
2016-11-30 07:28:28
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonFaux Faux Faux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Dijon - Monaco
 
 
Mardi 29 Novembre 2016 21:00

Dijon reçoit monaco pour la 15ème journée de ligue 1 :

Prenons d'abord l'équipe de dijon, c'est une équipe très portée vers l'avant et qui prend donc aussi beaucoup de buts en contre a cause des espaces qu'elle libère.

Ensuite, monaco marque énormément de buts cette saison (43 buts en 14 matchs de ligue 1) et sa différence de buts est elle aussi énorme : +28 !!! Cela fait donc 2 buts d'écart en moyenne pour monaco en ligue 1 depuis le début de la saison.

Monaco est une meilleure équipe que Dijon et aura donc la maitrise du jeu, ce qui lui permettra de se procurer plus d'occasions et donc de marquer plus de buts.

Je pronostique donc une victoire de monaco avec plus d'un but d'écart (H-1) à 2.6.



Publié par : Better32
2016-11-29 19:50:24
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux Faux Faux BonBonBonFaux Bon

Tous mes pronos
 

Angleterre - Capital One Cup

 
 
Hull - Newcastle
 
 
Mardi 29 Novembre 2016 20:45

Hull-Newcastle:

Newcastle devrait l'emporter.

Newcastle n'a plus perdu à l'extérieur depuis le 05 août 2016 contrairement à son adversaire du soir qui eux n'ont gagné qu'un seul match à domicile sur leur 6 derniers matchs à domicile.

Newcastle n'a perdu qu'un seul match sur leur 12 dernier matchs contrairement à Hull qui eux n'ont gagné que 3 de leur 12 derniers matchs.

Mon pronostic pour le match de ce soir est donc Newcastle vainqueur.



Publié par : Ploufdu59
2016-11-29 18:28:44
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Bon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Lorient - Rennes
 
 
Mardi 29 Novembre 2016 19:00

-- Mardi 29 Novembre --  Ligue 1 -- 

Pour le compte de la 15eme journée , Lorient reçoit Rennes au Stade du Moustoir , coup d'envoi 19h00.

 

Comparaison des cotes Betabondieu  : 

- Lorient : 2.55

- Nul : 3.20 

- Rennes : 2.50

 

 

LORIENT : En championnat , les Merlus sont actuellement 20eme avec 8 points , à 5 points du 17eme Nantes.

Leur bilan est de 2 victoires , 2 nuls et 10 défaites. 

Ils ont marqué 12 buts pour 26 encaissés. 

 

RENNES : Actuellement 4eme du championnat avec 24 points , les Rennais possède un bilan de 7 victoires , 3 nuls et 4 défaites. 

Ils ont marqué 15 buts pour 17 encaissés. 

 

Bilans des 5 dernieres confrontations :  

26.10.16 - CDL - Rennes - Lorient : 3-2

09.01.16 - L1 - Rennes - Lorient : 2-2

24.10.15 - L1 - Lorient - Rennes : 1-1

04.04.15 - L1 - Lorient - Rennes : 0-3

07.11.14 - L1 - Rennes - Lorient : 1-0

 

a domicile : Lorient a un bilan de 2 victoires , 1 nuls et 4 défaites. 

- a l'exterieur : Rennes a un bilan de 1 victoire , 1 nul et 4 défaites. 

 

ABSENTS : 

- Coté Lorientais :  Lecomte , Mazikou et Selemanie absents.

- Coté Rennais : Chantome , Lenjani et Said absents , Mexer incertain.  

 

Les compositions probables :


Lorient : Delecroix - Moreira, Touré, Ciani, Le Goff - Mvuemba, Wesloub, Cafu - Cabot, Waris, Moukandjo
Rennes : Costil - Danzé, Mendes, Gnagnon, Baal - Grosicki, Fernandes, Prcic, Ntep - Hunou, Sio

 

DERBY BRETON : Du mieux coté Lorient malgré cette derniere place occupé... Un nul encourageant ramené de Metz 3-3 meme si les merlus ont menés 3-1... 
Waris et Moukandjo ont retrouvé le chemin des filets ! 

Magré son bon classement - 4eme - Rennes n'est pas a l'aise a l'exterieur , en temoigne sa seule victoire en 6 match ! (1-2 a Nantes) 

 

Match Nul a la MT coté à 2.00 sur Betabondieu !

 



Publié par : kiinrou
2016-11-29 11:37:23
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux Faux BonFaux Faux BonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Dijon - Monaco
 
 
Mardi 29 Novembre 2016 21:min

Football - France - ligue 1

Dijon - Monaco

 

 

Un gros match de soir pour Dijon qui va affronter une équipe de Monaco en pleine bourre et qui possède la meilleure attaque de la ligue 1 avec 43 buts inscrits en 14 rencontres disputés. Dijon est le promu et franchement ce soir, ça ne va pas être de la tarte pour eux. Dijon reste sur deux courtes défaites de rang et dans des circonstances un peu farfelues. Ce soir, ils voudront récupérer les points perdus face à Guingamp 1-1 et Bordeaux 2-3. Les dijonnais sont toujours dans la seconde partie du classement et leur matelas de sécurité sur la zone rouge  n'est pas énorme. Il faut engranger des points. Leur bilan à domicile est plutôt correct avec 3V 3N 1D. Mais bon affronter Monaco de ces dernières semaines ne sera pas de la tarte surtout au des dernières prestations.  

 

Monaco est reparti très fort. Leur début de saison est vraiment très fort avec des résultats très positifs. Toujours en course pur e tire, leur campagne européenne se passe très bien avec pour le moment la 1ère place du groupe. Un effectif assez riche, mélange de jeunes et d'anciens, tout va bien. Ils marquent à tous les matchs et Marseille en a fait les frais dernièrement 4-0. Avant cela Monaco reste sur une victoire à Lorient 3-0. Alors je ne donne pas cher de l peau des dijonnais ce soir, même s'ils évolueront chez eux. Monaco est en course à la 1ère lace et doit faire le trou sur des équipes comme Nice et le PSG. 

 

Derniers matchs: DIJON

 

26.11.16 Bordeaux - Dijon 3 : 2
19.11.16 Nancy - Dijon 1 : 0
11.11.16 Dijon - Creteil 0 : 3
05.11.16 Dijon - Guingamp 3 : 3
29.10.16 Bastia - Dijon 0 : 0


Derniers matchs: MONACO

26.11.16 Monaco - Marseille 4 : 0
22.11.16 Monaco - Tottenham 2 : 1
18.11.16 Lorient - Monaco 0 : 3
05.11.16 Monaco - Nancy 6 : 0
02.11.16 Monaco - CSKA Moscou 3 : 0

 

La courbe est clairement en faveur de Monaco qui surfent sur la bonne vague depuis le début de la saison. Même si des changements sont attendus dans le 11 de départ, il n'en demeure que cette équipe est redoutable. Dijon avec son petit effectif et son rendement de ces dernière semaines ne devrait pas peser bien lourd dans cette rencontre

 

 

MONACO GAGNE A LA MI-TEMPS

cote: 2.05 bétaondieu

 

 

 



Publié par : souris75
2016-11-29 09:51:55
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonFaux BonBonBonBonFaux Faux Bon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Dijon - Monaco
 
 
Mardi 29 Novembre 2016 21:00

Monaco se déplace à Dijon pour cette 15eme journée de Ligue 1


Monaco, 2eme de Ligue 1, égalité avec le PSG, et devancé par Nice d'un seul petit point, est dans l'opportunité de gagner ce match pour ne pas se faire distancer par Nice et leur mettre la pression, et de ne pas se faire dépasser par le PSG.

Monaco depuis le début du championnat, c'est 10 victoires, pour 2 nuls et 2 défaites. 
Monaco possède la meilleure attaque de Ligue 1, avec 43 buts marqués en 13 matchs, soit une moyenne de 3 buts par match, ce qui est énorme, puisqu'ils distances la deuxième meilleure attaque, soit le PSG, de 15 buts !
Ils ont également une bonne défense, avec 15 buts encaissés en 14 matchs, soit au moins 1 buts par match.

Ils viennent de descendre encore plus Marseille ce week end, en les battant sur un score sans appelle, de 4-0.

À domicile, Monaco n'a perdu aucun match, avec 6 victoires et 1 nul. Beaucoup de but de marqué à domicile, soit 26 en 6 matchs, soit plus de 4 buts par match à domicile, contre 6 encaissés. Ils sont même deuxième au classement extérieur, avec 17 buts de marqués.
Une attaque puissante, en pleine réussite, et surtout, un très bon niveau de jeu du côté de Monaco, qui vient également de battre Tottenham, 2-1 et sont vraiment en pleine forme puisqu'ils sont également premier de leur groupe en Ligue des Champions avec aucune défaite et vient de battre Marseille 4-0.
Ils sont sur une série de 8 matchs sans défaite, dont 5 victoires consécutives, avec de large succès, 3-0 , 6-0 ainsi que 4-0.

A l'extérieur, Monaco c'est tout de même 4 victoires, 1 nul et 2 défaites, avec 17 buts marqués contre 9 encaissés et ont ainsi la meilleure défense également à l'extérieur. 

Monaco est en pleine progression, et ses joueurs sont en forme comme ils nous l'ont montrer ce week end face à Marseille, avec un Germain, Falcao et Silva très en forme.

Dijon quant à eux, sont sur 2 défaites consécutives en Ligue 1, mais également sur 4 journées sans victoire. Ils viennent de s'incliner 3-2 a Bordzaux après avoir menés au score tout le long du match, ils ont encaissés deux buts lors des 4 dernières minutes du match.

Dijon est 14eme de Ligue 1, avec 3 victoire, 5 nuls et 6bdefaites, ce qui n'est pas super en terme de victoire. À domicile, c'est 3 victoires, 3 nuls et 1 seule defaite, avec 14 buts marqués contre 9 encaissés, ce qui n'est pas énorme en but marqués mais qui est bien mieux que beaucoup d'adversaire avec une moyenne de 2 buts par match à domicile.

Ils sont sur 6 matchs sans défaite en Ligue 1 à domicile, et sont donc solide à domicile.

Je pronostic pour ce match Monaco, malgré que l'entraîneur de Monaco fait tourner, les joueurs sur le banc sont tous aussi bon, et Monaco est très difficile de battre cette saison, surtout lorsque la machine des attaquants est mise en route.

De plus, Monaco à remporter la dernière confrontation en 2013, lors du championnat de Ligue 2 a Dijon, 2-0.

Monaco, côté à 1,65 sur Betabondieu.



Publié par : Emericdu59
2016-11-29 07:39:32
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonFaux Faux Faux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Toulouse - Montpellier
 
 
Mercredi 30 Novembre 2016 19:00

Dans le cadre de cette 15ème journée de Ligue 1 ce mercredi, TOULOUSE accueille au Stadium MONTPELLIER.

Les hommes de Pascal Dupraz sont au plus mal...Ils alternent les nuls et les défaites depuis maintenant 5 journées et semblent nager en plein doute. Même à domicile et dernièrement face à la modeste équipe de Metz, le TéFéCé n'y arrive plus et reste sur 2 défaites consécutives devant son public! Lui qui avait pourtant défait les grands PSG et ASM il y a encore quelques semaines. En face, ce n'est guère mieux...les partenaires de Ryad Boudebouz collectionnent les scores de parité depuis le début de la saison et occupent actuellement la 13ème place du championnat. La Paillade détient la plus mauvaise défense de la Ligue avec plus de 27 buts encaissés et n'a pas encore enregistré la moindre victoire à l'extérieur de la saison!

Il est bien possible que nous assistions encore à un duel entre 2 formations qui finiront par se neutraliser. Et si ce n'est le cas, léger avantage aux locaux qui feront je pense tout pour se racheter devant leurs supporters.

 

MON PRONOSTIC : NUL (Victoire TOULOUSE remboursée) Côte@1.63$$$



Publié par : ultramarine
2016-11-28 23:25:23
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonBonBonFaux BonFaux BonBonBonFaux

Tous mes pronos
 

Allemagne - Bundesliga 2

 
 
Stuttgart - Nuremberg II
 
 
Lundi 28 Novembre 2016 20:15

Stuttgart devrait s'imposer.

Stuttgart a l'opportunité de revenir à 1 point de Braunschweig 1er de cette Bundelisga 2.

L'enjeu est énorme du côté de Stuttgart qui doit rester au plus près de son concurrent direct au titre. Ne pas oublié que Stuttgart ne compte qu'une seule défaite en 9 matchs à domicile.

En face d'eux une équipe de Nuremberg 10eme de ce championnat qui eux n'auront pas la même envie que leur adversaire du soir.

Stuttgart a aussi un autre enjeu: prendre de l'avance sur Hannover 3eme.

L'enjeu est donc double pour Stuttgart qui se doit de gagné ce match obligatoirement.

Mon pronostic pour ce match est donc Stuttgart vainqueur. 



Publié par : Ploufdu59
2016-11-28 19:10:47
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Bon

Tous mes pronos
 

France - Ligue 2

 
 
Reims - Niort
 
 
Lundi 28 Novembre 2016 20:30

17ème journée de Ligue 2 entre Reims, 6eme qui recoit le 8eme Niort.

Reims est actuellement sur 2 défaites d'affilées, dont 1 à domicile il y a 10 jours face à Laval 2-0, et vendredi à Nîmes sur un gros score, 3-0.

Alors qu'ils avaient très bien commencé le championnat et sont reste un moment dans les 2 premiers, Reims est entrain de perdre beaucoup de points, ils sont désormais a 5 points du leader Troyes.

Reims n'ont pas une très bonne attaque, ils ne marquent pas énormément de but, avec 18 buts de marqués en 16 matchs dont 11 à domicile en 7 matchs et 7 à l'extérieur en 9 matchs. Peu de but à l'extérieur, et de nombreux buts encaissés à l'extérieur avec 11 buts encaissés en 9 matchs, mais seulement 4 à domicile. Une équipe de Reims qui est solide sur ses terres, avec peu de buts encaissés et pas mal de buts marqués.

Reims est solide à domicile, avec 6 victoires en 7 matchs pour une seule défaite, il y a 10 jours face au 17ème Laval.

Niort est sur une bonne série, ils sont sur 5 matchs sans défaite en Ligue 2, dont 4 victoires pour 1 nul. Des victoires assez larges dont une à Auxerre 4-0 et une à domicile contre Sochaux 2-0. Niort à une assez bonne attaque, avec 21 buts marqués en 16 matchs, meme si ce n'est pas énormément, par rapport aux autres équipes, ils sont au dessus. En revanche, ils encaissent de nombreux buts, et fait partie des pires défenses de Ligue 2 avec 20 buts encaissés. Tout de même solide à l'extérieur avec 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites en 8 matchs, Niort est 6eme au classement extérieur. Bien plus de buts de marqués à l'extérieur que son adversaire avec 13 buts en 8 matchs, et le même nombre de buts encaissés, 11 mais avec un match en moins en plus.

Ils ont une meilleure attaque à l'extérieur qu'à domicile, Niort se débrouille plutôt bien à l'extérieur.

Les confrontations entre les deux équipes ont vues pour les deux dernières confrontations une victoire de Reims, mais à savoir que leur dernière confrontation date de janvier 2008, et donc les deux équipes ont évolués depuis.

Niort peut également encore espérer monter en Ligue 1, s'ils continuent sur leur bonne dynamique du moment.

Je pronostic pour ce match, un match nul, avec une équipe de Reims dans le doute après leur deux défaites, mais qui seront dans l'obligation de réagir face à un Niort en confiance avec leur série de bons résultats du moment.

Match nul côté à 3,35 sur Betabondieu.



Publié par : Emericdu59
2016-11-28 17:28:44
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux BonBonFaux Faux Faux BonBonBonBon

Tous mes pronos
 

Italie - Serie A

 
 
Inter Milan - Fiorentina
 
 
Lundi 28 Novembre 2016 21:00

-- Lundi 28 Novembre --  Serie A -- 

Pour le compte de la 14eme journée , Inter Milan reçoit la Fiorentina au Stade Guiseppe Meazza , coup d'envoi 21h00.

 

Comparaison des cotes Betabondieu  : 

- Inter Milan : 2.10 

- Nul : 3.25 

- Fiorentina : 3.15

 

 

INTER MILAN : En championnat , les Interistes sont actuellement 12eme avec 18 points , à 2 points de son adversaire.

Leur bilan est de 5 victoires , 3 nuls et 5 défaites. 

Ils ont marqué 18 buts pour 16 encaissés. 

 

FIORENTINA : Actuellement 8eme du championnat avec 20 points , la Viola possède un bilan de 5 victoires , 5 nuls et 2 défaites. 

Ils ont marqué 18 buts pour 11 encaissés. 

 

Bilans des 5 dernieres confrontations :  

14.02.16 - SA - Fiorentina - Inter : 2-1

27.09.15 - SA - Inter - Fiorentina : 1-4

01.03.15 - SA - Inter - Fiorentina : 0-1

05.10.14 - SA - Fiorentina - Inter : 3-0

15.02.14 - SA - Fiorentina - Inter : 1-2

 

a domicile : Inter a un bilan de 3 victoires , 2 nuls et 1 défaite. 

- a l'exterieur : Fiorentina a un bilan de 3 victoires , 1 nul et 2 défaites. 

 

ABSENTS : 

- Coté Interistes :  Medel , Santon absents , Palacio incertain.

- Coté Viola : Rien a signaler ! 

 

Attention au match piege ou les 2 équipes decoivent au vu de leur classement.. 

Les 2 équipes voudront s'imposer pour se rapproche du peloton de tete...

 

Les 2 équipes ont joués jeudi en Europa ligue et la fatigue engendré par ces matchs pourrait se faitre ressentir...

 

Match Nul coté à 3.25 sur Betabondieu !



Publié par : kiinrou
2016-11-28 14:36:02
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux Faux BonFaux Faux BonBonBon

Tous mes pronos

Le Pronostic Foot du jour

 

Allemagne - Bundesliga 2

 
 
Stuttgart - Nuremberg
 
 
Lundi 28 Novembre 2016 20:15

Rencontre au sommet (sur papier) en Bundesliga 2 entre les deux descendants de Bundesliga de l'année passée entre Stuttgart (deuxième du classement)et Nuremberg (dixième). Il s'agit de la 68 ème confrontations entre les 2 équipes ( mais il ne s'agit que de la quatrième en Bundesliga 2. Bilan: 2 victoires Stuttgart et 2 victoires Nuremberg). 

Stuttgart évoluera dans son stade le Mercedes Benz Arena composé de 60 441 places. Même si l'équipe evolue en division 2, 41000 billets ont déjà été vendus por ce match. Ce qui démontre un véritable engouement populaire et aussi, une volonté nette du club de remonter directement parmis l'élite. Sur les 6 rencontres déjà disputées par le VFB Stuttgart dans son stade, 5 se sont soldées par des victoires et 1 par une défaite pour un bilan de 14 buts marqués pour 5 encaissés. Surtout, il faut retenir que Stuttgart reste sur 4 victoires consécutives à domicile. Ce qui en fait la plus longue série de victoires en 4 ans. En 2012, ils avaient réussit une sèrie de 5 victoires consécutives. Un nouveau record est peut-être en route?

Plusieurs joueurs ont évolués au sein de l'équipe adverse par le passé. Deux joueurs de Stuttgart ont évolués au FC Nuremberg et 3 de Nuremberg à Stuttgart. Ce qui constitue une plus-value non négligeable.

On doit s'attendre à une température glacée entre 0 et 3°. Ce qui pourrait ne pas avantager le beau jeu. A noter en plus, que le classement des buteurs en Bundesliga 2 est dominé actuellement par un joueur de Nuremberg l'Autrichien Guido Burgstaller avec 11 réalisations en 12 rencontres suivi à la troisième places par le joueur de Stuttgart Simon Terodde avec 8 buts en 11 rencontres. Ce seront certainement 2 des joueurs les plus surveillés de la rencontre.

Stuttgart voudra certainement égaler son record de victoire d'affilée à domicile et, surtout, recoller à la première place de la division. Victoire de Stuttgart côte à 1.85



Publié par : ab61645
2016-11-28 13:03:11
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux BonBonBonFaux BonBonBon

Tous mes pronos
 

Danemark - Superliga

 
 
Midtjylland - Odense
 
 
Lundi 28 Novembre 2016 19:00

football - DANEMARK: Superliga

Midtjylland - Odense

 

Ce soir c'est une rencontre qui compte pour la fin de la 18ème journée du coté du DANEMARK: Superliga. Un duel qui va opposer Midtjylland à Odense. Je crois que les locaux partent favoris car ils sont déjà beaucoup mieux placé dans le championnat. Midtjylland reste sur 2 défaites sur les 5 derniers matchs et doit se ressaisir pour recoller au peloton de tête.

Le faux est donc interdit pour cette formation. 4V 3N 1D pour 21 buts inscrits et 12 encaissés, voilà le bilan des locaux sur leur pelouse. On voit que ce n'est pas simple d'y venir s'imposer et cela sera encore un peu plus dur en ce qui concerne l'équipe de Odense. Ils sont vraiment mal embarqué dans ce championnat et depuis le début de la saison l'irrégularité est de mise. 

Odense occupe actuellement la 12ème place sur 14 équipes. 0V 3N 5D pour 7 buts marqués et 17 encaissés, voilà le bilan désastreux en déplacement. Je ne donne pas cher de leur peau ce soir car Midtjylland est un ton au-dessus. Sur les 4 derniers affrontement Odense n'a jamais gagné, pire perdu 4 fois. Nous avons Midtjylland qui maque pas mal et quand on voit les statistiques de leur adversaire on peut être rassuré.

 

Derniers matchs: MIDTJYLLAND

 

20.11.16 Sonderjyske - Midtjylland 1 : 0
06.11.16 Horsens - Midtjylland 1 : 5
30.10.16 Midtjylland - FC Copenhagen 1 : 3
27.10.16 Amager - Midtjylland 1 : 3
24.10.16 Esbjerg - Midtjylland 1 : 3

 

Derniers matchs: ODENSE

 

20.11.16 Odense - Brondby 1 : 0
06.11.16 Odense - Lyngby 1 : 2
28.10.16 Silkeborg - Odense 1 : 1
23.10.16 Odense - FC Copenhagen 0 : 3
19.10.16 Vendsyssel FF - Odense 2 : 1

 

Midtjylland gagne à la mi-temps

Cote : 1.85 Betabondieu



Publié par : souris75
2016-11-28 13:03:04
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux BonFaux BonBonBonBonFaux Faux Bon

Tous mes pronos
 

Espagne - Liga BBVA

 
 
Real Sociedad - Barcelone
 
 
Dimanche 27 Novembre 2016 20:45

Bonsoir je vous propose mon prono qui est Messi buteur !

Car en ce moment Messi enchaine but sur but je le vois bien marquer ce soir.

Match real sociedad vs barcelone a 20h45

Prono : Messi buteur:1.60



Publié par : franck33230
2016-11-27 19:56:36
  Bon
Mes 10 derniers pronos
BonFaux BonFaux Faux Faux Faux

Tous mes pronos
 

France - Ligue 1

 
 
Angers - Saint-Etienne
 
 
Dimanche 27 Novembre 2016 15:00

-- Dimanche 27 Novembre --  Ligue 1 -- 

Pour le compte de la 14eme journée , Angers reçoit St-Etienne au Stade Jean Bouin , coup d'envoi 15h00.

 

Comparaison des cotes Betabondieu  : 

- Angers : 2.65 

- Nul : 2.90 

- Saint-Etienne : 2.60

 

 

ANGERS : En championnat , les Angevins sont actuellement 10eme avec 18 points , à egalité avec son adversaire.

Leur bilan est de 5 victoires , 3 nuls et 5 défaites. 

Ils ont marqué 12 buts pour 12 encaissés. 

 

SAINT-ETIENNE : Actuellement 9eme du championnat avec 18 points , les Verts possède un bilan de 4 victoires , 6 nuls et 3 défaites. 

Ils ont marqué 14 buts pour 11 encaissés. 

 

Bilans des confrontations :  

05.03.16 - L1 - Angers - St. Etienne : 0-0

20.12.15 - L1 - St. Etienne - Angers : 1-0

01.05.04 - L2 - St. Etienne - Angers : 0-0

29.11.03 - L2 - Angers - St. Etienne : 1-1

 

a domicile : Angers a un bilan de 3 victoires , 2 nuls et 1 défaite. 

- a l'exterieur : Saint-Etienne a un bilan de 1 victoire , 3 nuls et 2 défaites. 

 

ABSENTS : 

- coté Angers : Andreu , N'doye , Thomas et Ketkeophomphone absents 

- Coté Saint-Etienne : Beric , Lacroix , Lemoine absents , Maiga incertain.

 

Attention au match piege ou les 2 équipes reste sur 1 seule victoire lors de leur 5 derniers matchs. 

2 équipes qui marque peux... Angers peut profiter du fait que Sainté ai jouer Jeudi...

Des absents des 2 cotés qui me font pencher sur le nul entre ces 2 équipes..

 

Match Nul coté à 2.90 sur Betabondieu !



Publié par : kiinrou
2016-11-27 12:29:30
  Faux
Mes 10 derniers pronos
BonFaux Faux Faux BonFaux Faux BonBonBon

Tous mes pronos

    <    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10    11    12    13    14    15    >



©2016 Betabondieu       Tous droits réservés