Accueil Betabondieu

Mot de passe perdu ?
  Inscrivez-vous !

Partagez et trouvez votre pronostic Multi Sports

Gagnez des cadeaux grâce à vos pronostics
Site gratuit de paris et de pronostics
Disponible en version mobile
Paris sportifs 100% gratuit
Site gratuit de paris et de pronostics
Pariez gratuitement sur tous les sports : Betabondieu n°1 en France




Tennis


Lundi 20 Fevrier 2017 14:00

TENNIS - OPEN 13 - MARSEILLE

ZVEREV - MAHUT

 

Un premier tour pas des plus simples pour notre français Mahut confronté à la flèche montante du circuit, en la personne de Alexander Zverev. Ce dernier est en pleine réussite et depuis deux ans déjà, on ne l'arrête plus. Le jeune allemand est vraiment très doué pour sa génération. Un beau match entre ces deux joueurs qui sont vraiment bien placés dans ce classement ATP, enfin sutout Zverev.

Ce dernier est régulier ces derniers temps et Zverev est en train de monter en puissance. Ce jeune joueur est talentueux et le démontre lors de chaque tournoi qu'il dispute. Vraiment un bon duel pour Zverev qui va se mesurer à un mahut, pas toujours facile à jouer, dont son style de jeu est service volé la plupart du temps. Lors de l'avant dernier tournoi, l'allemand a fait une énorme prestation en balayant tous ses adversaires et sen s'imposant lors du tournoi de Montpellier.

En tout cas il est à noter qu'il n'y a jamais eu de confrontions entre ces deux hommes. Je pense que chacun a les arguments et le jeu pour rester solide sur son engagement. Mais au final je pense que le jeune prodige devrait s'imposer en deux manches. Mahut n'a pas été très inconvenants ces derniers temps et donc des résultats en dents de scie. Mahut est donc de retour pour ce tournoi de Marseille et doit jouer contre un joueur du top 20.

Pas si évident pour lui, car son adversaire est toujours solide avec un jeu bien huilé. Zverev est dans une belle dynamique et voudra eler loin dans cette compétition, mais va aussi tomber sur le français qui évoluera devant un public français pour cette occasion.


Derniers matchs: ZVEREV 

15.02.17    ROT    Zverev A. (Ger)    Thiem D. (Aut)    1 : 2    
12.02.17    MON    Gasquet R. (Fra)    Zverev A. (Ger)    0 : 2    
11.02.17    MON    Zverev A. (Ger)    Tsonga J-W. (Fra)    2 : 1    
10.02.17    MON    Chardy J. (Fra)    Zverev A. (Ger)    1 : 2    
09.02.17    MON    Bedene A. (Gbr)    Zverev A. (Ger)    1 : 2    

Derniers matchs: MAHUT 

14.02.17    ROT    Mahut N. (Fra)    Simon G. (Fra)    1 : 2    
05.02.17    DAV    Nishioka Y. (Jpn)    Mahut N. (Fra)    0 : 1    
16.01.17    AO    Harrison R. (Usa)    Mahut N. (Fra)    3 : 0    
11.01.17    SYD    Mahut N. (Fra)    Cuevas P. (Uru)    1 : 2    
08.01.17    SYD    Bellucci T. (Bra)    Mahut N. (Fra)    0 : 2

 

 

VICTOIRE DE ZVEREV 2-0

cote: 1.58 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-02-19 20:25:27
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Samedi 18 Fevrier 2017 14:30

TENNIS - 1/2- ROTTERDAM

BERDYCH - TSONGA

 

Un beau match qui s'annonce entre ces deux hommes. Pas simple de voir un gagnant mais on peut faire un petit état des lieux tout de même. Dans le jeu, on peut dire que ces deux hommes frappent très fort et franchement le Berdych de ces deux derniers matchs, frappe très fort. Il a une telle longueur de balle que ses adversaires sont surpris.

Dans ses déplacements, il arrive à prendre la balle très tôt. Il n'hésite pas à monter au filet, solide sur ses puis et donner de la vitesse à la balle. Hier il a été tranquille face à Klizan. Il fut impressionnant, très costaud et solide dans tous les compartiments du jeu. Il s'est se qualifie grâce à un jeu bien en place. Il a eu une maîtrise totale que ce soit face à Gasquet ou encore Klizan.

Berdych est un sacré client sur dur et son adversaire qui risque d'voir du mal à s'en défaire. A chaque fois qu'il affronte des joueurs classé moins bien que lui il s'impose ce qui est une autre paire de manche face au top 10. S'il continue à jouer de la sorte il risque d'aller tout droit dans le dernier carré. En face c'est costaud en face avec une grosse puissance de bras et un énorme service.

Match tendu qui s'annonce avec deux joueurs qui sont solides sur leurs mises en jeu et puissants. Ca va relancer très fort mais avec son jeu de puissance et d'adresse Berdych parait un ton légèrement au-dessus. Ca sert très bien des deux cotés et nous risquons de voir des jeux dans cette partie avec je pense un tie break à la clé. Berdych pourrait également profiter de la fraicheur physique du fait du gros match hier entre Tsonga et Cilic.

Si Berdych arrive à appuyer sur le revers de son adversaire il le mettra en difficulté et aura donc plus de facile et à gagner cette rencontre. A noter que le tchèque mène 9-5 la série, donc avantge pour moi pour Tomas, solide et vraiment en grande forme.

 

Confrontations: TSONGA - BERDYCH

 

05.01.17               DOH      Berdych T. (Cze)              Tsonga J-W. (Fra)            2 : 0

30.12.16               AD          Tsonga J-W. (Fra)            Berdych T. (Cze)              2 : 1

05.11.15               PAR       Tsonga J-W. (Fra)            Berdych T. (Cze)              0 : 2

31.05.15               ROL        Tsonga J-W. (Fra)            Berdych T. (Cze)              3 : 1

07.05.15               MAD     Tsonga J-W. (Fra)            Berdych T. (Cze)              0 : 2

08.12.14               IPT         Tsonga J-W. (Fra)            Berdych T. (Cze)              1 : 0

02.12.14               IPT         Berdych T. (Cze)              Tsonga J-W. (Fra)            0 : 1

27.02.14               DUB       Tsonga J-W. (Fra)            Berdych T. (Cze)              0 : 2

24.02.13               MAR      Berdych T. (Cze)              Tsonga J-W. (Fra)            1 : 2

07.11.12               WTF       Berdych T. (Cze)              Tsonga J-W. (Fra)            2 : 1

21.10.12               STO        Tsonga J-W. (Fra)            Berdych T. (Cze)              1 : 2

 

VICTOIRE DE BERDYCH

Cote:  1.72 bétabondieu   



Publié par : souris75
2017-02-18 01:47:52
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Vendredi 17 Fevrier 2017 14:00

TENNIS - 1/4 -  Rotterdam (Pays-Bas)
Cilic Marin - Tsonga J-W

 

Le 7ème face au 14ème pour ce 1/4 de final de ce tournoi. C'est une rencontre qui risque d'être animée entre deux gros cogneurs sur le court. Ils se doivent donc de gagner pour espérer continuer dans le tournoi des maîtres, mais il n'y aura malheureusement qu'une place pour deux. Sur les nombreux matchs qu'il y a eu entre les deux joueurs, Cilic a l'avantage puisqu'il l'a battu 7 fois en 8 rencontres, c qui reste surprenant.

Il a remporté les 4 dernières confrontations sur dur donc, toujours dans des matchs assez serré mais il reste plus solide, le croate. Malgré que Cilic fasse un début de saison moyen, il faudra la surveiller. Je pense que Tsonga lui est sans doute légèrement supérieur sur cette année 2017. Cilic est un joueur qui voudra écourter les échanges, filière qui ne dérange pas trop Tsonga puisqu'il aime accélérer rapidement dans le jeu.

Ils vont tout les deux frapper très fort et à a mon avis il y aura ds points gagnants à la pelle. Le croate devra donc être en forme et un peu mieux physiquement que lors de son match face à Coric ou il a perdu pied dans la seconde manche. Marin a perdu de nombreuses fois son service et on a pu voir que Coric  jouait très bien au tennis. Il est costaud dans la relance, en fond de court et varie très bien ses coups. Pour moi, il y aura beaucoup de jeux car personne ne lâchera.

D'autre part, un match remporté par un des deux joueur en 3 sets me parait possible. De plus, je vois également au moins tie break, ce qui devrait donc nous emmener à un nombre de jeux importants. Jo devra se surpasser en montrer ses qualités de relance et de frappe forte. Fatiguer le croate sera la clé, mais il risque de tomber sur un mec solide. Il a un jeu posé et il faut toujours donné un coup de plus pour le déstabiliser. Jo a vécu des moments très compliqués mais depuis quelques mois il a retrouvé des couleurs. 


Derniers matchs: CILIC Marin

16.02.17    ROT    Cilic M. (Cro)    Coric B. (Cro)    2 : 1    
14.02.17    ROT    Cilic M. (Cro)    Paire B. (Fra)    2 : 1    
08.02.17    MON    Cilic M. (Cro)    Brown D. (Ger)    0 : 2    
18.01.17    AO    Evans D. (Gbr)    Cilic M. (Cro)    3 : 1    
16.01.17    AO    Janowicz J. (Pol)    Cilic M. (Cro)    2 : 3    

Derniers matchs: TSONGA Jo

15.02.17    ROT    Muller G. (Lux)    Tsonga J-W. (Fra)    0 : 2    
14.02.17    ROT    Tsitsipas S. (Gre)    Tsonga J-W. (Fra)    0 : 2    
11.02.17    MON    Zverev A. (Ger)    Tsonga J-W. (Fra)    2 : 1    
10.02.17    MON    Medvedev D. (Rus)    Tsonga J-W. (Fra)    0 : 2    
09.02.17    MON    Herbert P.H. (Fra)    Tsonga J-W. (Fra)    0 : 2

 

TSONGA GAGNE 2 SETS A 1

cote: 4.00 bétabondieu

 

 



Publié par : souris75
2017-02-17 09:57:02
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Jeudi 16 Fevrier 2017 14:00

TENNIS - ATP - ROTTERDAM

CILIC - CORIC

 

Un bon match cet après midi entre deux compatriotes croates. L'expérience face à l'expérience. Au final c'est donc Cilic qui est le favori et de loin de je pense. Malgré de trous d'air depuis le début de la saison avec des sorties prématurées lors des tournois, le croate s'est bien repris sur ce tournoi. En effet après avoir perdu la première manche face à Paire Benoit il s'est ensuite baladé pour gagner en 3 manches.

Sur le court et sur la papier il faut bien avouer que la favori est sans nul doute le croate. En effet Cilic est un cran au dessus de son adversaire. D'une part dans le jeu il est meilleur et d'autre part le physique va commencer à jouer. Le croate s'en ait plutôt bien sorti pour arriver à ce stade de la compétition. Je pense que l'on devrait voir du spectacle et au moins assister à un tie break.

Nous avons face à face deux bons serveurs et deux battants. Mais au final je vois quand même une victoire de Cilic. Ce dernier est très à l'aise sur cette surface dure.De plus il mène d'ailleurs largement sur les confrontations qui se déroulent sur dur. Il aime accélérer rapidement dans le jeu et possède une excellente main qui lui permettra de contre attaquer facilement le jeune Coric.  

Ce jeune joueur est talentueux et le démontre lors de chaque tournoi qu'il dispute, mais il lui manque encore beaucoup de choses à amélioré pour se frotter aux gros calibres. Vu son niveau (7ème ATP) et sa puissance, il devrait venir à bout de son adversaire sans trop de difficulté et gagner sans prendre de set contre lui. 

 

Derniers matchs: CILIC 

14.02.17    ROT    Cilic M. (Cro)    Paire B. (Fra)    2 : 1    
08.02.17    MON    Cilic M. (Cro)    Brown D. (Ger)    0 : 2    
18.01.17    AO    Evans D. (Gbr)    Cilic M. (Cro)    3 : 1    
16.01.17    AO    Janowicz J. (Pol)    Cilic M. (Cro)    2 : 3    
04.01.17    CHE    Cilic M. (Cro)    Kovalik J. (Svk)    1 : 2    

Derniers matchs: CORIC 

14.02.17    ROT    Coric B. (Cro)    Khachanov K. (Rus)    2 : 0    
07.02.17    MON    Bedene A. (Gbr)    Coric B. (Cro)    2 : 1    
17.01.17    AO    Dolgopolov A. (Ukr)    Coric B. (Cro)    3 : 1    
12.01.17    KOO    Tsonga J-W. (Fra)    Coric B. (Cro)    2 : 0    
10.01.17    KOO    Coric B. (Cro)    Whittington A. (Aus)    2 : 0    

Confrontations: 

19.08.16    CIN    Cilic M. (Cro)    Coric B. (Cro)    1 : 0
13.10.15    SHA    Cilic M. (Cro)    Coric B. (Cro)    2 : 0

 

VICTOIRE DE MARIN CILIC 2-0

cote: 1.76 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-02-16 10:31:04
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Jeudi 16 Fevrier 2017 04:00

BASKET - USA - NBA

Golden State Warriors - Sacramento Kings

 

Cette nuit les joueurs de Sacramento Kings se rendent chez les Warriors de Golden State dans une nouvelle soirée NBA. Les deux équipes sont à la lutte pour les playoffs. 9èmes de la conférence Ouest avec un bilan de 22 victoires et 28 défaites, Sacramento Kings peine à remonter au classement. Sacramento Kings occupe la 9ème place et tout naturellement celle des Golden State c'est la première.

Les Warriors comptent 46 succès en 55 matchs pour l'instant et viennent aussi d'enchaîner des victoires d'affilées en saison régulier. Néanmoins un petit accroc lors de dernière sortie du coté de Denver 132-1110. Les Warriors sont difficiles à bouger chez eux (23 succès et 3 défaites). Les kings ne sont pas encore passer dans le positif "on the road" (12 victoires - 17 défaites). Les Warriors devraient s'imposer dans leur salle à mon avis et surtout se refaire une santé après leur dernière déroute.

Sacramento est en forme et devrait pousser Golden State dans ses derniers retranchements. Au niveau de la forme du moment on peut donner un net avantage aux Warriors vu leur parcours sur leur parquet. Dans cette rencontre je vais miser donc sur le handicap en faveur de Golden. Si on regarde les derniers affrontements, Sacramento ne s'est imposé qu'une seule fois sur les 15 derniers déplacements. Sur ces 5 derniers matchs a domicile les warriors marqué en moyenne 115 pts quand de son coter Les Kings ne le font pas très bien.

Pour espérer l'emporter il faudra donc inscrire plus de points que les Warriors ce qui semble très compliqué. Les Warriors ne craqueront devant leur public et nous devrions assister à une énorme démonstration. Prendre 22 points d'écart en 1 soirée, cela devait faire des lustres que ce n'est plus arrivé à la bande à Curry.

 

Confrontations: GOLDEN STATE WARRIORS - SACRAMENTO KINGS

 

07.10.16               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           105 : 96

29.12.15               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           122 : 103

29.11.15               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           120 : 101

16.07.15               LVSL      Golden State Warriors  Sacramento Kings           83 : 67

24.01.15               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           126 : 101

23.12.14               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           128 : 108

05.04.14               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           102 : 69

03.11.13               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           98 : 87

08.10.13               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           94 : 81

16.07.13               LVSL      Golden State Warriors  Sacramento Kings           80 : 66

28.03.13               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           98 : 105

07.03.13               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           87 : 83

25.03.12               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           111 : 108

01.02.12               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           93 : 90

18.12.11               NBA       Golden State Warriors  Sacramento Kings           107 : 96

 

 

Golden State Warriors gagne avec marge -17.5 pts

cote: bétabondieu



Publié par : souris75
2017-02-15 17:24:46
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Mardi 14 Fevrier 2017 19:30

TENNIS - ATP - ROTTERDAM
CILIC - PAIRE


Grs match pour un 1er tou d'un tournoi. Cilic qui revient à la compétition après son échec en Australie semble avoir un peu de mal à retrouver le rythme. Attention car le croate pourrait rencontrer des difficultés face à Benoit Paire en jambe sur ce début de saison. Un beau match entre ces deux joueurs qui sont vraiment bien placés dans ce classement ATP.

Cilic est actuellement 7ème et Benoit Paire 42ème. Une saison compliqué pour le français qui doit reprendre une revanche sur lui dans la régularité. Ce joueur est talentueux et le démontre lors de chaque tournoi qu'il dispute, mais manque de caractère. Vraiment un bon duel pour Paire qui va se mesurer au géant croate qui est le n°1 de ce tournoi majeur.

Benoit est pas mal, un 3ème tour en Australie et une demie finale à Montpellier perdue face à Richard Gasquet 2-6, 2-6. En tout cas quand je vois les confrontations je me dis que ça va être serré. En effet sur les 3 confrontations à chaque fois une partie qui se déroule en 3 manches. Je vois une belle partie entre ces deux hommes qui devraient se rendre coups pour coups. Cilic comme Paire c'est vraiment sympa à voir. Un jeu basé sur de grosses frappes pour ces deux là.

Paire aime joué avec son revers puissant en fond e court et vue l'état physique du croate ça pourrait passer. Début de saison compliqué pour Marin, défait au 2ème tour en Australie et au 1er à Montpellier par l’allemand Dustin Brown 4-6, 4-6. Il sait qu'il n'a rien à perdre. Benoit est un jeune joueur qui au fur et à meure des années s'installe parmi les meilleurs mondiaux. Il ne lui manque pas grand chose pour passer un cap supérieur. Ces tournois là sont ici pour lui permettre de s’améliorer et ainsi se frotter à de gros calibres et c'est le cas en cet fin d'après-midi.

 

Derniers matchs: CILIC MArin

08.02.17    MON    Cilic M. (Cro)    Brown D. (Ger)    0 : 2    
18.01.17    AO    Evans D. (Gbr)    Cilic M. (Cro)    3 : 1    
16.01.17    AO    Janowicz J. (Pol)    Cilic M. (Cro)    2 : 3    
04.01.17    CHE    Cilic M. (Cro)    Kovalik J. (Svk)    1 : 2

Derniers matchs: PAIRE Benoit

11.02.17    MON    Paire B. (Fra)    Gasquet R. (Fra)    0 : 2    
10.02.17    MON    Brown D. (Ger)    Paire B. (Fra)    0 : 0    
09.02.17    MON    Paire B. (Fra)    Lopez F. (Esp)    2 : 0    
07.02.17    MON    Paire B. (Fra)    Khachanov K. (Rus)    2 : 0    
21.01.17    AO    Thiem D. (Aut)    Paire B. (Fra)    3 : 1

Confrontations

03.10.16    TOK    Cilic M. (Cro)    Paire B. (Fra)    2 : 1
20.02.16    MAR    Paire B. (Fra)    Cilic M. (Cro)    1 : 2
04.01.13    CHE    Cilic M. (Cro)    Paire B. (Fra)    1 : 2


VICTOIRE BENOIT PAIRE
cote: 2.75 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-02-14 13:43:34
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Mardi 14 Fevrier 2017 03:00

BASKET - USA - NBA
Denver Nuggets -  Golden State Warriors

 

Un match ou la surprise n'aura pas lieu, mais par contre avec un nombre de points conséquent quasi assurée. Il faut dire que nous avons les gâchettes des Warriors qui sont toujours en forme, mais également une équipe de Denver, qui malgré des résultats en dents de scie est très performante au niveau de l'adresse aux paniers et aussi avec une défense friable.

Au niveau de la forme du moment on peut donner un net avantage à GSW qui a remporté son handicap au cours de ses dernières rencontres pendant que Denver ne parvenait à le faire très souvent. Les Warriors Sont tout naturellement les grands favoris de cette rencontre. Ils vont jouer de nouveau à l'extérieur, mais cela ne devrait pas être un soucis pour eux. Je pense que la démonstrations avec cette équipe sont tous les compteurs sont eux verts.

Ils marquent beaucoup de points ce qui est également le cas de leur adversaire , mais qui est bien mal en points avec une place dans le milieu de la conférence Ouest. Cette nuit Curry et ses amis vont une nouvelle effectuer une démonstration face à Denver. Ces derniers risquent de souffrir dans le jeu et dans l'impact physique. Personne ou presque ne résiste alors je ne vois pas comment ils pourraient' échapper à une humiliation. La formation de GSW est toujours leader de la NBA et il en serait autrement.

Leur parcours et tout simplement énorme avec 46V et seulement 8 défaites. Les joueurs de Denver auront fort à faire face au leader incontesté de la conférence Ouest, emmené par un Curry toujours au rendez-vous. Je pense que les GSW vont encore une fois faire plier son adversaire dès la début du 1er QT les obligeant à shooter de loin et donc de perdre leur adresse. Les Warrios c'est solide en attaque avec une moyenne de 115 points marqués par match à l'extérieur.

Du coté de Denver ça marque pas mal avec un bilan moyen de shoot marqués de 114 marqués  et 112 points encaissés. Denver a peu de chance de s'imposer mais à mon avis les défenses vont souffrir face aux attaques répétées de ces deux formations.

 

Derniers matchs: DENVER NUGGETS DOMICILE

07.02.17    NBA    Denver Nuggets    Dallas Mavericks    110 : 87    
04.02.17    NBA    Denver Nuggets    Milwaukee Bucks    121 : 117    
02.02.17    NBA    Denver Nuggets    Memphis Grizzlies    99 : 119    
27.01.17    NBA    Denver Nuggets    Phoenix Suns    127 : 120    
25.01.17    NBA    Denver Nuggets    Utah Jazz    103 : 93    
22.01.17    NBA    Denver Nuggets    Los Angeles Clippers    123 : 98    
16.01.17    NBA    Denver Nuggets    Orlando Magic    125 : 112    
12.01.17    NBA    Denver Nuggets    Indiana Pacers    140 : 112    
06.01.17    NBA    Denver Nuggets    San Antonio Spurs    99 : 127    
04.01.17    NBA    Denver Nuggets    Sacramento Kings    113 : 120


Derniers matchs: GOLDEN STATE WARRIORS EXTERIEUR

12.02.17    NBA    Oklahoma City Thunder    Golden State Warriors    114 : 130    
11.02.17    NBA    Memphis Grizzlies    Golden State Warriors    107 : 122    
05.02.17    NBA    Sacramento Kings    Golden State Warriors    109 : 106
03.02.17    NBA    Los Angeles Clippers    Golden State Warriors    120 : 133    
30.01.17    NBA    Portland Trail Blazers    Golden State Warriors    111 : 113    
26.01.17    NBA    Charlotte Hornets    Golden State Warriors    103 : 113    
24.01.17    NBA    Miami Heat    Golden State Warriors    105 : 102    
22.01.17    NBA    Orlando Magic    Golden State Warriors    98 : 118    
21.01.17    NBA    Houston Rockets    Golden State Warriors    108 : 125    
09.01.17    NBA    Sacramento Kings    Golden State Warriors    106 : 117


PLUS DE 239.5 PTS DANS LE MATCH
cote: 1.70 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-02-13 17:18:47
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Lundi 13 Fevrier 2017 21:30

BASKET - NBA - USA
New York Knicks    - San Antonio Spurs

 

Cette nuit c'est le match que devront gagner les spurs de San Antonio. Ils ont les moyens de le faire et j'espère qu'ils y arriveront. Ils sont actuellement 2ème de la conférence Ouest toujours derrière les Warriors. Franchement ils sont énorme les spurs et leurs dernières victoires leur ont donné du moral, ce qui a rassuré la bande à Parker.

Ce soir il faudra un nouvel exploit en espérant que New York Knicks continue leur descente aux enfers et leur série négative. San Antonio n'est pas dos au mur alors je suis certain qu'ils ont les atouts nécessaire pour venir à bout de leur adversaire. Une rencontre serrée sans doute au début, ce qui est le cas depuis le début entre ces deux formations.

San Antonio à une occasion énorme cette nuit et au vu du contexte actuelle, je pense qu'ils ont les moyens de rééditer l'exploit d'une victoire. La cote ma parait belle pour ce prono, sachant que je vois encore une fois des défenses solides des deux cotés. San Antonio n'a pas le droit ce soir à l'erreur et n'ont perdu que 6 fois, ce qui est plutôt rassurant et gagné 21 fois.

En Face , le New York Knicks devra se mettre dedans, s'ils ne veulent pas se faire rapidement dépasser par le collectif de San Antonio.

 

Derniers matchs: NEW YORK KNICKS DOMICILE

11.02.17    NBA    New York Knicks    Denver Nuggets    123 : 131    
09.02.17    NBA    New York Knicks    Los Angeles Clippers    115 : 119    
07.02.17    NBA    New York Knicks    Los Angeles Lakers    107 : 121    
05.02.17    NBA    New York Knicks    Cleveland Cavaliers    104 : 111    
28.01.17    NBA    New York Knicks    Charlotte Hornets    110 : 107    
22.01.17    NBA    New York Knicks    Phoenix Suns    105 : 107    
20.01.17    NBA    New York Knicks    Washington Wizards    110 : 113    
16.01.17    NBA    New York Knicks    Atlanta Hawks    107 : 108


Derniers matchs: SAN ANTONIO SPURS EXTERIEUR 

11.02.17    NBA    Detroit Pistons    San Antonio Spurs    92 : 103    
09.02.17    NBA    Philadelphia 76ers    San Antonio Spurs    103 : 111    
07.02.17    NBA    Memphis Grizzlies    San Antonio Spurs    89 : 74    
28.01.17    NBA    New Orleans Pelicans    San Antonio Spurs    119 : 103    
25.01.17    NBA    Toronto Raptors    San Antonio Spurs    106 : 108    
24.01.17    NBA    Brooklyn Nets    San Antonio Spurs    86 : 112    
22.01.17    NBA    Cleveland Cavaliers    San Antonio Spurs    115 : 118
15.01.17    NBA    Phoenix Suns    San Antonio Spurs    108 : 105    
06.01.17    NBA    Denver Nuggets    San Antonio Spurs    99 : 127


SAN ANTONIO gagne avec marge -8.5 pts
cote: 1.70 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-02-12 18:42:13
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Vendredi 10 Fevrier 2017 17:30

TENNIS - ATP - SOFIA - BULGARIE

DIMITROV - TROICKI

 

Pour un ce quart de final c'est du lourd entre deux joueurs qui tournent autour de la 13ème place ATP pour Dimitrov et 31ème pour Troicki. Nous aurons face à face deux garçons qui frappent très fort. Le Bulgare part légèrement comme le favori sur cette rencontre. Bien qu'il est perdu sa sa constances ces dernières années, il semble revenir à un bon niveau. Je pense qu'il aura néanmoins fort à faire cet après-midi face au serbe.  Viktor est un très bon joueur.

On peut compter sur lui pour ne pas baisser les bras. Solide en service et puissant il peut tenir tête à son adversaire. En tout cas le bulgare devra éviter de donner le bâton pour se faire battre, car on connait les qualités de Viktor. Il frappe très fort et se déplace bien. Il est puissant et risque de faire souffrir le revers de Dimitrov. Grigor aura fort à faire et devra une nouvelle fois faire preuve d’un mental en acier face à ce genre de joueur.

Je vois un over dans cette partie. 4 confrontations et à chaque fois des rencontres accrochées. Les deux joueurs ont tous les deux gagnés 2 matchs chacun. Je vois au moins un tie break de disputés entre ces deux hommes. Grigor a vécu des moments très compliqués mais depuis quelques mois il a retrouvé des couleurs et notamment sur l'Open D'Australie. Après Troicki a un jeu posé et il faut toujours donné un coup de plus pour le déstabiliser.

Dimitrov devra s'en méfier, surtout qu'au tour précédent il s'est fait tendre une manche par Janowicz. Le Bulgare a la capacité d'aller dans le dernier carré, mais avant cela il lui faudra passer cet obstacle serbe qui ne sera pas de la tarde. Grigor Dimitrov revient bien depuis quelques semaines. Tout n'est pas encore parfait loin de là, mais dans le jeu c'est plutôt pas mal. Il sort d'une tournée australienne très bonne et devrait passer en ne con,cédant aucun set, enfin j’espère.

 

Confrontations: DIMITROV G. (Bul) - TROICKI V. (Srb)

23.05.16    ROL    Dimitrov G. (Bul)    Troicki V. (Srb)    2 : 3
16.01.16    SYD    Troicki V. (Srb)    Dimitrov G. (Bul)    2 : 1
07.01.16    BRI    Troicki V. (Srb)    Dimitrov G. (Bul)    1 : 2
23.10.12    BAS    Dimitrov G. (Bul)    Troicki V. (Srb)    2 : 0

 

VICTOIRE 2-0 DIMITROV

cote: 1.80 bétabondieu

 

 

 

 



Publié par : souris75
2017-02-10 13:11:16
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Jeudi 09 Fevrier 2017 19:00


BASKET - EUROLIGUE - EUROPE
CSKA Moscou - Crvena zvezda

 

Le 2ème affronte le 5ème. Moscou qui est un candidat au titre final mais qui est en ce moment en perdition. En effet les russes ne sont pas à la fête ces d derniers temps avec déjà 2 défaites concédées sur les 3 derniers matchs. Ils vont jouer face à une équipe qui est certes à leur portée, mais dont le score ne devrait pas être fleuve.

Crvena zvezda fait mieux que de se défendre dans cette campagne européenne et à déjà sortir de gros matchs comme ce fut le cas face à Fenerbahce ou encore le Réal Madrid.Un gros les attends c'est certain, mais je crois en eux pour qu'ils ne prennent pas une fessée. Moscou a bien du mal ces temps ci et ne marque plus autant de points qu'avant, le fait d'une adresse moins bonne et d 'un moral en baisse.

Moscou ne devra pas se louper sur son parquet face à une formation accrocheuse et qui voudra rester dans le top 5. Moscou est toutefois la meilleure équipe à la maison, mais en ce qui concerne les visiteurs ils ont le 3ème meilleur bilan en déplacement. Nous avons une des meilleures attaques face à une des meilleures défenses de la coupe d'Europe.

C'est pour cela que je pense que cette équipe de Crvena zvezda peut venir titiller son adversaire sans prendre une rouste..


Derniers matchs: CSKA MOSCOU DOMICILE

27.01.17    EUR    CSKA Moscou    Anadolu Efes    80 : 77    
19.01.17    EUR    CSKA Moscou    Bamberg    85 : 64    
13.01.17    EUR    CSKA Moscou    Milano    101 : 64    
23.12.16    EUR    CSKA Moscou    Fenerbahce    79 : 95    
16.12.16    EUR    CSKA Moscou    Barcelone    92 : 76    
25.11.16    EUR    CSKA Moscou    Baskonia    112 : 84    
18.11.16    EUR    CSKA Moscou    Zalgiris Kaunas    95 : 86    
11.11.16    EUR    CSKA Moscou    Real Madrid    91 : 90


Derniers matchs: CRVENA ZVEZDA EXTERIEUR

24.01.17    EUR    Baskonia    Crvena zvezda    69 : 87    
19.01.17    EUR    Maccabi Tel Aviv    Crvena zvezda    67 : 71    
06.01.17    EUR    Zalgiris Kaunas    Crvena zvezda    61 : 77    
20.12.16    EUR    Olympiakos    Crvena zvezda    73 : 65    
08.12.16    EUR    Fenerbahce    Crvena zvezda    87 : 72    
24.11.16    EUR    Anadolu Efes    Crvena zvezda    100 : 79    
15.11.16    EUR    Bamberg    Crvena zvezda    78 : 79    
10.11.16    EUR    Unics Kazan    Crvena zvezda    65 : 62    
28.10.16    EUR    Panathinaikos    Crvena zvezda    70 : 59    
21.10.16    EUR    Galatasaray    Crvena zvezda    83 : 85

 

Crvena zvezda gagne avec marge +16.5 pts
cote: 1.70 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-02-09 12:53:51
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Mercredi 08 Fevrier 2017 17:30

BASKET - EUROPE: Eurocoupe - Top 16
Khimki - Bayern

 

Un match très important dans ce groupe F avec eux équipes qui sont solidement installé sur les 2 premières places sur les 4. Khimki est pour le moment devancé de peu par son adversaire et peut donc légitimer leur repasser devant en cas de succès. Grosse bataille en perceptive entre deux formations qui ne lâchent rien depuis le début de la compétition. A domicile cette équipe de Khimki est solide avec 2/2 et 173 points marqués pour 164 encaissés. 

Pour les allemands du Bayern ils savent qu'ils ne faudra pas se louper ce soir su ce déplacement. Match périlleux pour eux, mais ils sont costauds à l'extérieur avec également un 2/2 pour 146 points marqués et 129 points encaissés. Les allemands défendent très bien mais risque de tomber sur une équipe qui shoot beaucoup. Les allemands ne se sont jamais inclinés et même si la tâche ne semble pas simple, je sens que la défaite ne sera pas si énorme que cela en terme de marge.

Khimki n'a pas le choix c'est une évidence et risque de tomber sur un bon bloc et surtout avec un mental au dessus. Les allemands comptent bien finir premier de groupe F. La rencontre sera animée et plus serrée que les gens le pense. Certes le favori c'est Khimki mais auand on voit le bilan, il faut rester prudent à n'en pas douter.

 

Confrontations: KHIMKI M. - BAYERN

 

11.01.17    EUR    Bayern    Khimki M.    90 : 74
26.11.15    EUR    Khimki M.    Bayern    70 : 81
22.10.15    EUR    Bayern    Khimki M.    69 : 60

 

BAYERN gagne avec marge +8.5 points
cote: 1.70 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-02-08 15:26:54
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Vendredi 27 Janvier 2017 18:45

BASKET - EUROLIGUE

CSKA MOSCOU - ANADOLU EFES

 

MOSCOU est toujours second mais ces dernières prestations laissent songeur sur la suite de la compétition. Alors méfiance encore une fois, même si ce soir je pense que les russes sont encore le grands favoris. Les russes sont perdu  de leurs 5 derniers matchs et se sont donc fait chiper la place de leader au détriment des espagnols du Réal Madrid.

Il faut donc pour Moscou de renouer avec un succès et surtout retrouver une efficacité aux shoots qui leur fait défaut depuis plusieurs matchs. Moscou n'a ps le choix et doit régir face à Anadolu. Ces derniers occupent actuellement la 9ème place du classement et ne sont pour le moment pas qualifiés pour les prochains plays-offs. Efes risque de souffrir car Moscou a des armes fatales dans tous les secteurs de jeu.

Ils doivent reprendre de la confiance et adversaire est à leur portée. Moscou à remporté 9 de ses 10 réceptions ce qui laisse présager du bon pour eux. par contre pour les visiteurs leur parcours à l'extérieur n'est pas fameux avec un bilan de 7 défaites en 10 déplacements. Pour moi en ce qui concerne ce pronostique je ne vois pas de surprise de la part du CSKA. Anadolu Efes est une formation qui subie beaucoup et qui marque beaucoup moins que les russes.

De plus au niveau des confrontations on peut dire que les russes sont toujours maître sur leur parquet. Je pesne que la vctoire devrait avoir lieu avec un nombre de points conséquent pour la marge. 

 

Confrontations: CSKA MOSCOU - ANADOLU EFES

 

13.03.15    EUR    CSKA Moscou    Anadolu Efes    88 : 83
28.12.12    EUR    CSKA Moscou    Anadolu Efes    90 : 71
25.01.12    EUR    CSKA Moscou    Anadolu Efes    96 : 68
22.12.10    EUR    CSKA Moscou    Anadolu Efes    78 : 69
12.11.08    EUR    CSKA Moscou    Anadolu Efes    90 : 68
04.04.06    EUR    CSKA Moscou    Anadolu Efes    66 : 57
09.04.03    EUR    CSKA Moscou    Anadolu Efes    66 : 54

 

VICTOIRE MOSCOU avec marge -13.5 PTS

cote: 1.70 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-01-27 13:42:38
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Jeudi 26 Janvier 2017 18:45

BASKET - EUROLIGUE
Fenerbahce  - Galatasaray

 

Un duel entre deux équipes turcs pour cette 20ème journée de Euroligue de Basket. Le Fenerbahce va affronter le rival, l'équipe de Galatasaray. Pas de surprise à mon avis dans cette confrontation, tellement que le Fenerbahce   semble être au-dessus de son adversaire du soir. Galatasaray est en difficulté dans cette campagne européenne et ne risque sans doute pas de participer aux prochains PlaysOffs.

Le bilan de Fenerbahce sur leur parquet est très bon avec seulement 2 défaites concédées en 9 réceptions. Par contre du coté du Galatasaray, la spirale est beaucoup moins belle pour eux. A l'extérieur ils sont bons derniers avec 8 défaites en autant de rencontres disputées. C'set donc une tâche relativement difficile pour eux, surtout que Fenerbahce est cruellement dans le top 4 et qu'ils visent encore plus haut.

Galatasaray risque de passer un bien mauvais moment sur un parquet où il est très compliqué d'aller gagner. Un match à sens unique est quasi certain. Fenerbahce est une équipe très forte dans tous les secteurs de jeu et qui aura l’ascendant psychologique ce soir. Un nombre de points assez conséquent devrait également être de la partie. 

 

Derniers matchs: FENERBAHCE DOMICILE

19.01.17    EUR    Fenerbahce    Panathinaikos    84 : 63    
06.01.17    EUR    Fenerbahce    Milano    86 : 79    
21.12.16    EUR    Fenerbahce    Darussafaka Dogus    64 : 71    
08.12.16    EUR    Fenerbahce    Crvena zvezda    87 : 72    
01.12.16    EUR    Fenerbahce    Real Madrid    78 : 77    
17.11.16    EUR    Fenerbahce    Anadolu Efes    88 : 80    
02.11.16    EUR    Fenerbahce    Unics Kazan    73 : 81    
26.10.16    EUR    Fenerbahce    Zalgiris Kaunas    82 : 68    
14.10.16    EUR    Fenerbahce    Bamberg    67 : 66


Derniers matchs: GALATASARAY EXTÉRIEUR

19.01.17    EUR    Milano    Galatasaray    92 : 87    
05.01.17    EUR    Anadolu Efes    Galatasaray    84 : 73    
20.12.16    EUR    Unics Kazan    Galatasaray    73 : 60    
09.12.16    EUR    Panathinaikos    Galatasaray    85 : 58    
02.12.16    EUR    Baskonia    Galatasaray    69 : 62    
16.11.16    EUR    Zalgiris Kaunas    Galatasaray    87 : 75    
03.11.16    EUR    Real Madrid    Galatasaray    90 : 81    
26.10.16    EUR    Maccabi Tel Aviv    Galatasaray    98 : 92  

 

Confrontations: FENERBAHCE - GALATASARAY

13.11.16    SL    Fenerbahce    Galatasaray    92 : 74
27.05.16    SL    Fenerbahce    Galatasaray    80 : 55
25.05.16    SL    Fenerbahce    Galatasaray    93 : 79
27.02.16    SL    Fenerbahce    Galatasaray    77 : 68
27.05.15    SL    Fenerbahce    Galatasaray    67 : 59
21.05.15    SL    Fenerbahce    Galatasaray    93 : 67
17.11.14    SL    Fenerbahce    Galatasaray    85 : 74
19.06.14    SL    Fenerbahce    Galatasaray    20 : 0
13.06.14    SL    Fenerbahce    Galatasaray    76 : 63
05.06.14    SL    Fenerbahce    Galatasaray    74 : 73
03.06.14    SL    Fenerbahce    Galatasaray    89 : 70
31.03.14    SL    Fenerbahce    Galatasaray    77 : 52

 

Fenerbahce  GAGNE avec marge -11.5 PTS

Cote : 1.70 Betabondieu



Publié par : souris75
2017-01-26 13:35:49
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Mercredi 25 Janvier 2017 09:30

TENNIS - OPEN AUSTRALIE

NADAL - RAONIC

 

Une demie finale qui n'est pas surprenante au vu des deux parcours de ces deux hommes. Rafa a sorti Gael Monfils au tour précédent et l'espagnol semble avoir repris de la confiance et une grosse partie de son physique. Il faudra être pret une nouvelle fois face à Milos Raonic qui ne va rien lui donner. Il est évident que Milos a une superbe carte à jouer sur cette rencontre et une finale à disputer.

A noter que le vaiqnueur affrontera Dimitrov en finale, lui tombeur de Goffin en 3 sets en début de matinée. C'est donc une belle rencontre à laquelle nous devrions assister entre ces deux joueurs. Nadal a beaucoup à perdre mais en même temps, l'espagnol revient de tellement loin. Raonic est en net progrès et lui même dans le top 10, il sera à suivre.

Avec sa lourde frappe il risque de poser des soucis à Rafa dans le jeu dans le fond de court et aussi de gagner beaucoup de points sur sa mise en jeu. L'espagnol devra trouver la solution, jouer de malice et trouver les bonnes zones pour le déborder. Je sens qu'il y aura de la tension dans cette demie finale et je pense également que Ranoic a le jeu et le mental pour s'accrocher et vaincre l'espagnol.

Sans oublier que début d'année à Brisbane, c'est le canadien qui s'était imposé, donc ça ne serait pas une autre surprise tout ça. Vu son niveau son état de forme et sa puissance, il devrait venir à bout de son adversaire.

 

Derniers matchs: NADAL R. (Esp)

23.01.17    AO    Monfils G. (Fra)    Nadal R. (Esp)    1 : 3    
21.01.17    AO    Zverev A. (Ger)    Nadal R. (Esp)    2 : 3    
19.01.17    AO    Baghdatis M. (Cyp)    Nadal R. (Esp)    0 : 3    
17.01.17    AO    Mayer F. (Ger)    Nadal R. (Esp)    0 : 3    

Derniers matchs: RAONIC M. (Can)

23.01.17    AO    Bautista R. (Esp)    Raonic M. (Can)    1 : 3    
21.01.17    AO    Simon G. (Fra)    Raonic M. (Can)    1 : 3    
19.01.17    AO    Muller G. (Lux)    Raonic M. (Can)    0 : 3    
17.01.17    AO    Brown D. (Ger)    Raonic M. (Can)    0 : 3    

Confrontations: NADAL R. (Esp) - RAONIC M. (Can)

06.01.17    BRI    Raonic M. (Can)    Nadal R. (Esp)    2 : 1
30.12.16    AD    Nadal R. (Esp)    Raonic M. (Can)    2 : 1
02.01.16    AD    Raonic M. (Can)    Nadal R. (Esp)    0 : 2
08.12.15    IPT    Raonic M. (Can)    Nadal R. (Esp)    1 : 0
15.10.15    SHA    Nadal R. (Esp)    Raonic M. (Can)    2 : 0

 

VICTOIRE MILOS RAONIC
Cote : 2.2 Betabondieu



Publié par : souris75
2017-01-25 08:31:38
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Mercredi 25 Janvier 2017 04:00

TENNIS - OPEN AUSTRALIE - DEMIE FINALE
GOFFIN - DIMITROV

 

Cette nuit, nous sommes en demie finale et nous pouvons dire que c'est un très match en perspective à l'Open d'Australie entre deux joueurs de talent et dont la jeunesse sera de mise. C'est vraiment un super match auquel nous devrions assister. Le bulgare Dimitrov apparaît comme le favori et ce n'est pas étonnant quand on voit voit son début de saison et ce tournoi. Il est très à l'aise, et à retrouvé un tennis offensif et efficace que l'on avait eu ces dernières années.

Il se trouve dans une spirale ascendante et il vient de remporté le tournoi de Brisbane juste avant l'Open d'Australie. Il aura battu des joueurs tels que Thiem, Raonic et Nishikori. Grigor a réussit une entame de tournoi parfaite en dominant ses 3 premiers adversaires facilement en ne perdant que 2 sets sur les 12 disputés, ce qui laisse entendre qu'il est en bonne forme physique pour l'instant. Face à Gasquet ce fut uen démonstration de force et de tactique.

Par ailleurs, aux niveau des confrontations entre ces deux hommes, c'est bel et bien Dimitrov qui mène 3-0. L'avantage psychologique devrait donc être en faveur du bulgare. En outre, Goffin sera à surveiller car lui aussi, ne fait pas de bruit, mais est toujours présent au stade de cette compétition. le belge a eu moins de gros joueurs jusqu'ici et a battu un Karlovic et sa frappe de balle.

Dimitrov a davantage d'expérience dans les tournois du grand chelem et je pense que ça peut être sa saison. David Goffin essaiera tant bien que de mal de s'imposer, mais le Bulgare est en telle forme que je ne vois pas s'imposer. En tout cas ce n'est pas une rencontre qui se jouera en 3 manches, vue le niveau actuel des deux hommes. Pour moi, les deux joueurs ont toutes leurs chances dans ce match, mais je miser sur celui qui me fait plaisir à voir.

 

Derniers matchs: GOFFIN D. (Bel)

23.01.17    AO    Thiem D. (Aut)    Goffin D. (Bel)    1 : 3    
21.01.17    AO    Karlovic I. (Cro)    Goffin D. (Bel)    0 : 3    
19.01.17    AO    Stepanek R. (Cze)    Goffin D. (Bel)    0 : 3    
17.01.17    AO    Opelka R. (Usa)    Goffin D. (Bel)    2 : 3    
 
Derniers matchs: DIMITROV G. (Bul)

23.01.17    AO    Dimitrov G. (Bul)    Istomin D. (Uzb)    3 : 1    
21.01.17    AO    Dimitrov G. (Bul)    Gasquet R. (Fra)    3 : 0    
19.01.17    AO    Dimitrov G. (Bul)    Chung H. (Kor)    3 : 1    
17.01.17    AO    Dimitrov G. (Bul)    O'Connell C. (Aus)    3 : 0    


CONFRONTATIONS

24.06.16    BOO    Dimitrov G. (Bul)    Goffin D. (Bel)    2 : 1
01.09.14    USO    Dimitrov G. (Bul)    Goffin D. (Bel)    3 : 1
28.08.10    GEN    Dimitrov G. (Bul)    Goffin D. (Bel)    2 : 0

 

VICTOIRE DIMITROV

Cote: 1.50 Betabondieu



Publié par : souris75
2017-01-24 12:14:07
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Lundi 23 Janvier 2017 11:00

TENNIS - ATP - MELBOURNE

MONFILS - NADAL

 

Gael Monfils va se frotter à Rafa Nadal et quand on voit le parcours de l'espagnol sur ce tournoi, on peut être inquiet pour le français. Néanmoins tout est possible dans cette rencontre et Gael peut réaliser un véritable exploit Nadal a l'air très bien et ne concède pas beaucoup de jeux face à ses adversaires respectifs, mis à part son dernier match face à Alexander Zverev 4-6, 6-3, 6-7, 6-3, 6-2.

Rafa est en forme mais devrait avoir franchement du mal à se défaite du français qui pour le moment est sur un nuage. Gaël joue très bien au tennis et s'est imposé assez logiquement sur ses 3 premiers matchs. 14 confrontations entre ces eux jouteurs et 12 succès de l’espagnol pour 2 revers. A priori pas de surprise pour les books. A mon sens, les books cotent ce match uniquement au classement et à l'expérience mais attention à Monfils. La côte de Monfils est bonne à tenter.

Les trois derniers matchs ont été vite expédié. Avec sa grosse frappe de balle et son gros service, Rafa peut être en difficulté. En fond de court Gael est solide et l'a démontré par le passé. Monfils a réalisé un bonne saison dernière. Il a retrouvé un super tennis offensif et peut donc envisager un début de  session existante. Je vois une partie accrochée entre ces deux joueurs qui ont été difficile à jouer ces derniers temps et dont breaker est également pas simple.

Gael a vraiment un super coup à jouer et le connaissant il ne lâchera rien. Après Rafa c'est du costaud et nous n'avons pas besoin de le présenter. Mais bon cette cote pour Monfils me fait de l’oeil surtout près sa saison dernière et son jeu atypique et sa grosse frappe.

 

Derniers matchs: MONFILS G. (Fra)

 

21.01.17               AO         Monfils G. (Fra)               Kohlschreiber P. (Ger)  3 : 0       

19.01.17               AO         Monfils G. (Fra)               Dolgopolov A. (Ukr)       3 : 1       

17.01.17               AO         Monfils G. (Fra)               Vesely J. (Cze)  3 : 0       

 

Derniers matchs: NADAL R. (Esp)

 

21.01.17               AO         Zverev A. (Ger)                Nadal R. (Esp)   2 : 3       

19.01.17               AO         Baghdatis M. (Cyp)         Nadal R. (Esp)   0 : 3       

17.01.17               AO         Mayer F. (Ger) Nadal R. (Esp)   0 : 3

 

VICTOIRE DE GAEL MONFILS

Cote: 3.25 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-01-23 09:28:46
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Dimanche 22 Janvier 2017 18:00

BASKET - NBA - USA

Orlando Magic - Golden State Warriors

 

Ce soir la formation de Golden State Warriors se déplace sr le parquet de Orlando Magic. Je pense que les Warriors devraient gagner une nouvelle fois à l'extérieur. Ces derniers temps peu d'équipes arrivent à résister. Et nous avons vu les dégâts qu'ils ont fait face à Cleveland, Détroit ou encore Houston et Oklahoma City Thunder. En tout cas GSW a les moyens de gagner une nouvelle fois.

C'est un gros match auquel il faut s'attendre et au nombre de points aussi. GSW va attaquer d'entrée comme ils l'ont effectué ces dernières semaines avec des scores assez large. Curry, Durant deux artificières qui vont faire parler d'eux sans aucun doute. GSW est une grosse équipe et franchement je ne les vois pas s'incliner sur le parquet de Orlando.

Alors certes ils ont remporté assez facilement leur dernier match, mais quand on voit leur place au classement on peut être inquiet pour eux. Ils occupent la 12ème place de la conférence Est. Ils n'ont gagné que de 2 de leurs 9 derniers matchs. Je ne le sens pas à la hauteur des Warriors, vraiment très difficile à jouer en ce moment.

Les warriors risquent de leur marcher dessus et ça ne serait ps surprenant même s'il faut se déplacer. Avec une attaque de feu ça va faire des dégâts. Orlando va essayer tant bien que mal de résister mais au final d’addition pourrait être bien salée.

 

Confrontations: ORLANDO MAGIC - GOLDEN STATE WARRIORS

 

08.03.16               NBA       Golden State Warriors  Orlando Magic  119 : 113

26.02.16               NBA       Orlando Magic  Golden State Warriors  114 : 130

03.12.14               NBA       Golden State Warriors  Orlando Magic  98 : 97

27.11.14               NBA       Orlando Magic  Golden State Warriors  96 : 111

19.03.14               NBA       Golden State Warriors  Orlando Magic  103 : 89

31.12.13               NBA       Orlando Magic  Golden State Warriors  81 : 94

15.12.12               NBA       Orlando Magic  Golden State Warriors  99 : 85

 

Golden State Warriors avec marge -13.5

cote: 1.70 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-01-22 14:21:29
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Dimanche 22 Janvier 2017 03:00

TENNIS - OPEN AUSTRALIE 

TSONGA - EVANS

 

Tsonga devra se méfier de son adversire du jour, en l'occurence Evan qui a  battu des joueurs comme Cilic et Tomic. De plus il est en pleine forme avec sa finale perdue la semaine passée lors du tournoi de Sydney face à Muller. Evans est sur les bons rails et ses dernières prestations vont donc l'aider. Mais bon je pense que cette rencontre est une nouvelle fois au-desssus de celels qui l'a pu disputer.

Evans est solide et n'a pas eu peut de rivaliser avec Tomic et le public derrière lui. Tsonga a  une belle opportunité de continuer son chemin après avoir battu Sock au tour précédent. Le Sarthois est en forme et compte bien poursuivre avec un succès. Il va jouer de l'avant, grosse frappe de fond de court et gros service. Solide dans tous les compartiments, le français a vraiment une chance d'aller loin en Australie. Evans est 12ème au classement ATP et a déjà pris des points sur ce tournoi. Jamais ces deux hommes se sont affrontés sur le circuit, c'est donc uen première.

Alors oui Jo Tsonga est largement favori et je pesne que l'accumulation des rencontres du jeune anglais peuvent lui faire perdre de la lucidité. Je mise une belle cote en faveur de Tsonga pour que ce dernier l'emporte sans concéder le moindre set. Son expérience sera à n'en pas duter un élèment clé à prendre en compte.

 

Derniers matchs de Jo-Wilfried Tsonga 

 

20.01.17 3e tour vs. Jack Sock    7-6, 7-5, 6-7, 6-3
18.01.17 2e tour vs. Dusan Lajovic    6-2, 6-2, 6-3    
16.01.17 1er tour vs. Thiago Moura Monteiro    6-1, 6-3, 6-7, 6-2    

 

Derniers matchs de Daniel Evans 

 

20.01.17 3e tour vs. Bernard Tomic    7-5, 7-6, 7-6    
18.01.17 2e tour vs. Marin Cilic    3-6, 7-5, 6-3, 6-3    
16.01.17 1er tour vs. Facundo Bagnis    7-6, 6-3, 6-1

 

 

TSONGA GAGNE 3-0

cote: 2.25 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-01-21 14:01:57
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Samedi 21 Janvier 2017 02:30

BASKET - USA - NBA

Houston Rockets - Golden State Warriors

 

Un gros match cette nuit entre Golden State Warriors en déplacement sur le parquet de Houston Rockets. Pour le moment sans surprise ce sont les Warriors sont sur une belle dynamique et toujours au sommet de leur forme et bien installé sur la première marche de la conférence Ouest. Attention les Rockets quant à eux occupent la 3ème place et sont donc sur une bonne dynamique également.

Houston n'a pas dit son dernier mot, mais il faut bien avouer qu'ils n'ont quasiment aucune chance de passer. Je vais parier sur le over en nombre de points dans cette rencontre. GSW c'est du costaud et quand on voit le nombre de points ça vaut le détour. Ils marquent en moyenne plus de 115 points par rencontre donc nous pouvons être optimiste. Pour Houston c'est également une équipe qui attaque pas mal mais qui manque cruellement de joueurs comme Curry pour faire la différence à tous les matchs.

Au dernier duel Houston s'est imposé à Golden sur un score de 132-128. Je pense que le score sera moins élevé mai quand même. Houston évoluera devant son public et l'enjeu est de taille. Ils vont tout tenter et j’espère qu'ils auront la chance avec eux. Les Warriors vont également essayer de faire la passe rester compact. Un gros match à mon avis avec pas mal de points. Golden State Warriors était la meilleure équipe à l'extérieur dans la saison régulière.

Les Warriors c'est quand même du haut niveau. Tout au long de cette saison régulière GSW a été monstrueux avec des victoires en pagaille. Cette nuit il faudra faire un gros match pour ainsi prouver que personne ne c'était tromper sur cette équipe qui vient de battre Cleveland et OKC avec une marge de 20 points à chaque fois. L'équipe est au complet et pourra compter de nouveau sur leur MVP pour enflammer cette salle, qui est de plus un des plus chaud public.

En face , les Rockets viennent de décrocher 7 victoires sur les 8 dernières réceptions. Les rockets ne savent absolument pas défendre comme GSW d'ailleurs et face à l'armada offensive des vices-champions en titre, les jeux sont déjà fait.

 

Derniers matchs: HOUSTON ROCKETS DOMICILE

 

19.01.17               NBA       Houston Rockets             Milwaukee Bucks            111 : 92

14.01.17               NBA       Houston Rockets             Memphis Grizzlies          105 : 110             

11.01.17               NBA       Houston Rockets             Charlotte Hornets           121 : 114             

06.01.17               NBA       Houston Rockets             Oklahoma City Thunder               118 : 116             

03.01.17               NBA       Houston Rockets             Washington Wizards      101 : 91

01.01.17               NBA       Houston Rockets             New York Knicks              129 : 122             

31.12.16               NBA       Houston Rockets             Los Angeles Clippers      140 : 116             

27.12.16               NBA       Houston Rockets             Phoenix Suns    131 : 115

 

Derniers matchs: GOLDEN STATE WARRIORS EXTERIEUR

 

09.01.17               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  106 : 117             

25.12.16               NBA       Cleveland Cavaliers        Golden State Warriors  109 : 108             

24.12.16               NBA       Detroit Pistons Golden State Warriors  113 : 119             

23.12.16               NBA       Brooklyn Nets   Golden State Warriors  101 : 117             

14.12.16               NBA       New Orleans Pelicans   Golden State Warriors  109 : 113             

12.12.16               NBA       Minnesota Timberwolves           Golden State Warriors  108 : 116             

11.12.16               NBA       Memphis Grizzlies          Golden State Warriors  110 : 89

09.12.16               NBA       Utah Jazz            Golden State Warriors  99 : 106

 

 

PLUS DE 236.5 PTS PTS DANS LE MATCH

cote: 1.70 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-01-20 18:19:26
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Jeudi 19 Janvier 2017 18:00

BASKET - EUROLIGUE

CSKA MOSCOU - BAMBERG

 

18ème journée de l'Euroligue ce soir avec un match qui va opposer les russes du CSKA Moscou aux allemands de Bamberg. Je vois n match remporté par les russes, mais je pense avant tout qu'il y aura un match spectaculaire avec beaucoup de points. Le CSKA est quasiment assuré de sa première place, une victoire face aux allemands la validerait. En tout cs je ne vois pas d surprise dans cette partie. Moscou a renouer avce un bo succès la semaien apssée, après 3 revers consécutifs. 

Le CSKA a domicile c'est seulement 1 défaites sur les 8 derniers matchs. C'est solide et c'est l'un des favoris pour le titre final donc nul doute qu'il ne prendront pas ce match à la légère. Bamberg est actuellement 10ème et n'a pas encore dit son dernier mot pour les plays offs mais ça sera très dur d'y arriver. Certes les allemands ne sont pas ridicules a l’extérieur mais face a des tops teams ils cèdent très souvent.

Ils sont capables d'exploits certes mais je les voient plus privilégier leur match de ce week end en championnat ou ils ont une rencontre importante à jouer. Le h2h est sans appel : 6 victoires du CSKA sur les 6 derniers matchs en Russie. Le tout avec en moyenne 10 pts d’écart. Je ne joue pas de handicap pour assurer, mais le CSKA devrait faire le boulot sans trop de difficultés. Il n'y a qu'une victoire d'écart entre les deux formations mais la forme parle clairement en faveur des russes dans la mesure où Bamberg reste sur 3 revers sur les 5 derniers déplacements.

 

Confrontations: CSKA MOSCOU - BAMBERG

 

28.01.16 EUR CSKA Moscou - Bamberg 91 : 70

29.10.15 EUR CSKA Moscou - Bamberg 83 : 77

10.01.13 EUR CSKA Moscou - Bamberg 90 : 83

25.10.12 EUR CSKA Moscou - Bamberg 76 : 67

26.10.11 EUR CSKA Moscou - Bamberg 94 : 74

22.03.06 EUR CSKA Moscou - Bamberg 76 : 64

 

CSKA MOSCOU GAGNE AVEC -13.5 PTS

Cote: 1.70 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-01-19 09:55:30
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Jeudi 19 Janvier 2017 04:30

BASKET - USA - NBA

Golden State Warriors - Oklahoma City Thunder

 

Nous allons assister à un super duel entre ces deux équipes , mais pour le moment les Goldens sont largement au-dessus de leur adversaire. Le Thunder devra montrer les crocs dès le coup d'envoi, mais je ne crois pas trop en eux. Ces derniers temps ils sont à la rue et prennent de belles fessées. Lors des plays offs, a saison dernière OKC n'a pas trop résisté face aux State.

Je pense que les Warriors devraient de nouveau gagner et qu'ils vont démarrer très fort. C'est un gros match auquel il faut s'attendre et au nombre de points aussi. GSW va attaquer pied au plancher et essayer de prendre ses distances rapidement comme il le font la plupart du temps. GSW est une grosse équipe et franchement je ne les vois pas s'incliner. Ca n'est arrivé que 3 fois sur 22 durant la saison régulière  sur leur parquet.

OKC va essayer de défendre mais face à des hommes comme Thompson et Curry ça va être difficile. OKC a déjà pris une petite fessée avant hier et risque de subir la même chose. Le potentiel de GSW est énorme et quand ils sont partis, ils sont difficilement arrêtables. Gros enjeux ce soir ou le Thunder qui peut frapper un gros coup en allant s'imposer sur le parquet de GSW. Je vois un vrai match de basket ce soir ou l'attaque sera de mise avec de grosse performances des cadres des deux formations.

Golden State Warriors dépasse très souvent la barre des 11 points par rencontre, ce qui n'est pas le cas du Thunder. La différente est criante avec OKC qui vient de subir une claque sur le parquet de Los Angeles Clippers 120-98. Il ne devrait pas y avoir phot cette nuit, les Warriors vont en faire qu'une bouchée comme ils ton pu le faire face à Cleveland avant hier.

 

Confrontations: GOLDEN STATE WARRIORS - OKLAHOMA CITY THUNDER

 

04.11.16               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              122 : 96

31.05.16               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              96 : 88

27.05.16               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              120 : 111

19.05.16               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              118 : 91

17.05.16               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              102 : 108

04.03.16               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              121 : 106

07.02.16               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              116 : 108

06.01.15               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              117 : 91

19.12.14               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              114 : 109

15.11.13               NBA       Golden State Warriors  Oklahoma City Thunder              116 : 115

 

 

VICTOIRE GOLDEN STATE WARRIORS AVEC MARGE -13.5 PTS

Cote: 1.70 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-01-18 16:59:04
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Mercredi 18 Janvier 2017 02:30

OPEN AUSTRALIE - TENNIS - 2EME TOUR

ISNER - ZVEREV

 

Inser rentre au 2ème tour de ce tournoi et voudra passer sans aucun doute. il est le favori de cette rencontre mais devra se méfier d'un joueur comme Zverev, Misha le grand frère de Alexander. Bon c'est moche ce que je vais dire mais 1.44 pour Inner face à Zverev c'est pas mal du tout. Ils se sont déjà rencontrés deux fois dans leur carrière et sans soucis ou presque le géant américains s'est imposé. Isner affectionne les surfaces rapides et qui plus est dans un grand chelem.

En tout cas c'est un beau duel qui s'annonce entre les deux expérimentés. Match à suspens entre ces deux joueurs à mon avis, même si l'avantage est légèrement en faveur de Isner. Le voilà donc au 2ème tour et ça ne sera pas simple car face à un gros serveur comme Isner. Certes il est solide l'allemand mais il devrait finir par s'incliner. Je pense toutefois qu'il a les moyens d'aller chercher une manche mais pas plus. Isner a eu du mal à entrer dans son tournoi et a été inquiéter à plusieurs reprises face à Konstantin Kravchuk   6-3, 6-4, 6-7, 6-1.

A lui de gommer les défauts et de passer le moins de temps possible sur les courts pour avancer dans ce tournoi. Je vois une rencontre serrée mais pas en 5 manches non plus. Certes il y aura au moins un tie break, mais ensuite Isner peut renverser a tendance et pousser son adversaire à la faute, comme il a pu le faire sur terre battue lors de ces derniers duels. Lorsque je regarde les statistiques de ces deux joueurs je me dis que le nombre de jeux peut être énorme. Il n’a qu’à voir leur dernier affrontement pour s’en apercevoir. 7-6 et 6-4.

Alors à mon avis le spectacle sera au rendez-vous pour ce second tour explosif et dure pour le physique. Isner va jouer sur son service qui devrait faire des ravages. Des points gratuits car dans le jeu et sa grande taille, il pourrait se faire bousculer.

 

Confrontations: ISNER J. (Usa) - ZVEREV M. (Ger)

01.11.16    PAR    Zverev M. (Ger)    Isner J. (Usa)    0 : 2 (7-6 et 6-4)
01.10.09    BAN    Zverev M. (Ger)    Isner J. (Usa)    0 : 2 (7-6 et 6-4)

 

VICTOIRE DE ISNER

Cote : 1.44 Betabondieu



Publié par : souris75
2017-01-17 11:24:11
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Mardi 17 Janvier 2017 04:30

BASKET - USA - NBA

GOLDEN STATE WARRIORS - CLEVELAND

 

La revanche entre les Golden State Warriors et Cleveland Cavaliers à sonné. GSW a perdu le titre NBA contre son adversaire du jour alors qu'ils menaient largement avant d'être mis à ma par les CAVS. Les Warriors étaient très proches du but mais les efforts n'ont pas suffi pour soulever le trophée. Cette année ils sont donc bien partis pour finir 1er de la conférence et un gros test les attends face à une équipe de Cleveland qui est en perte de vitesse ces dernières semaines, même si'ils sot 1er de leur donférence.

Je pense qu'ils ne craqueront pas sur leur parquet et devant un public chaud bouillant. Curry et ses amis vont tout donner pour se venger et donc l'emporter. Alors ce soir c'est le gros coup pour les Warriors qui peuvent faire un écart. GSW est à mon gout largement au-dessus de cette formation de Cleveland. Les cavs ont eu trop de manque pour pouvoir les inquiéter outre mesure. Nous avons deux équipes qui méritent leur place actuelle, mais la supériorité des Warriors ne fait aucun doute.

Alors cette nuit je pense que les Warriors ont les moyens de s’adjuger un nouveau succès. Curry aura envie de continuer à être un des tout meilleur marqueur. Je ne vois pas de surprise cette nuit, les Warriors vont manger la bande à Lebron James. Le rouleau compresseur est de retour. Ce soir, nous retrouverons 2 équipes qui affectionnent le small ball et qui aiment courir. Je vois les Warriors marquer leur territoire dans leur Oracle Arena surchauffé avec un écart de points.

Irving , Love et James déçoivent énormément et a mon avis nous partons sur une défaite de leur coté. Ils ont un bilan de 10 défaites en 39 matchs dont 7 à l'extérieur. Quand on voit le rendement offensif des Warriors et de leur revanche à prendre,  la fin ça pourrait très mal finir. Leader de la conférence Est, Cleveland à du souci à se faire.

 

Confrontations: GOLDEN STATE WARRIORS - CLEVELAND CAVALIERS

 

20.06.16               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        89 : 93

14.06.16               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        97 : 112

06.06.16               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        110 : 77

03.06.16               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        104 : 89

25.12.15               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        89 : 83

15.06.15               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        104 : 91

08.06.15               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        93 : 95

05.06.15               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        108 : 100

10.01.15               NBA       Golden State Warriors  Cleveland Cavaliers        112 : 94

 

VICTOIRE WARRIORS AVEC -7.5 PTS

cote: 1.70 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-01-16 18:22:04
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Samedi 14 Janvier 2017 18:00

BASKET - PRO A - FRANCE

MONACO - NANTERRE

 

Seulement 3 points d'écart ces deux équipes pour un choc au sommet qui nous attend. monaco va affronter sur son parquet Nanterre, un candidat sérieux au titre et habitué aux joutes européennes. Monaco est solide mais ce n'est pas non plus une équipe digne des plus grands d'Europe. Mais bon il faut faire avec cette équipe qui pour le moment occupe la première place du classement.

Nanterre est prévenu, pouvoir s'imposer en terre monégasque il faudra avoir du talent dans tous les compartiments du jeu afin de pouvoir les faire déjouer. Monaco enchaîne les matchs avec la Ligue des Champions chaque milieu de semaine et la Pro A le week-end, un programme qui commence à fatiguer les organismes. Néanmoins elle reste toujours aussi souveraine qu'en début de saison. 

Les deux équipe sont en forme, Monaco reste sur une série de 4 victoires de rang, tandis que Nanterre a remporté 2 ses 4 derniers matchs. La force et l'élan de monaco devrait continuer à mon avis. Sur leur paquet Monaco c'est costaud et plus difficile pour Nanterre d'y venir faire un résultat. Les parisiens restent sur 3 défaites sur les 5 derniers déplacements. C'est une aubaine pour Monaco de creuser un peu plus l'écart sur une équipe comme celle de Nanterre.

Franchement je doute que le leader se fasse surprendre chez lui. Monaco n'a jamais perdu face à son adversaire du soir devant son public. c'est une rencontre importante mais pourrait bien tourner définitivement en faveur des locaux. Monaco n'a perdu qu'un match dans sa salle cette saison. C'est évident, les stats ne sont pas en faveur de Nanterre sur ce coup-là.

 

Confrontations: MONACO - NANTERRE 92

 

17.05.16               LNB        Nanterre 92       Monaco               64 : 83

15.05.16               LNB        Monaco               Nanterre 92       93 : 76

19.02.16               LC           Monaco               Nanterre 92       70 : 68

30.01.16               LNB        Nanterre 92       Monaco               82 : 76

10.10.15               LNB        Monaco               Nanterre 92       83 : 81

 

VICTOIRE DE MONACO MARGE -12.5 PTS

cote: 1.70 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-01-14 12:20:18
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Vendredi 13 Janvier 2017 20:45

BASKET - EUROLIGUE
Real Madrid - Maccabi Tel Aviv


Ce soir nous jouons pour le compte de la17ème journée de la coupe d'Europe. un match ou le Réal Madrid sera engagé et opposé à une équipe moyenne telle que Maccabi Tel Aviv. C'est le 3ème qui accueille le 14ème. Il y a une différence flagrante de niveau entre ces deux équipes et cela devrait se vérifier sur cette rencontre. Si le favori est sans nul doute le grand Réal Madrid, il n'en demeure pas moins que cette équipe devrait s’imposer avec une belle marge de points.

Le Réal joue les premiers rôles et compte bien continuer sur cette série de deux victoires de suite face au CSKA Moscou 95-85 et face à Anadolu Efes 80-78. Ces deux équipes se sont affrontés à plusieurs reprises et à chaque fois ou plutôt à une seule reprise, Maccabi Tel Aviv est venu gagner en terre espagnole. Le Réal est intraitable sur leur parquet avec 7V et 1D avec en moyenne 90 points inscrits et 80 encaissés.

On ne pas en dire de la dynamique de cette formation israélienne avec un bilan de 6D et 10D. Ils viennent d’enchaîner 3 revers de suite en déplacement et devrait faire la même chose ce soir. Ils ont pris deux fessés sur les 3 derniers matchs à l'extérieur. Je pense que les madrilènes ne vont rien lâcher et qu'à l'issue de cette partie ils seront bien collé aux 3 premières places du groupe. Les madrilènes partent logiquement favori et au vu de leurs dernières prestations, on comprend qu'ils soient en route pour les plays offs.

Quand le Réal joue à la maison, en général, ça ne pardonne guère. Madrid va vouloir mettre d'entrée cette équipe du Maccabi Tel Aviv sous pression afin de ne pas les laisser espérer quoi que ce soit.


Derniers matchs: REAL MADRID DOMICILE

 

08.01.17    ACB    Real Madrid    River Andorra    96 : 92
06.01.17    EUR    Real Madrid    CSKA Moscou    95 : 85    
20.12.16    EUR    Real Madrid    Bamberg    95 : 72    
18.12.16    ACB    Real Madrid    Obradoiro CAB    106 : 59    
08.12.16    EUR    Real Madrid    Zalgiris Kaunas    96 : 91    
04.12.16    ACB    Real Madrid    Fuenlabrada    92 : 76    
27.11.16    ACB    Real Madrid    Manresa    96 : 70    
24.11.16    EUR    Real Madrid    Unics Kazan    89 : 75    
16.11.16    EUR    Real Madrid    Panathinaikos    87 : 84


Derniers matchs: MACCABI TEL AVIV EXTERIEUR

 

09.01.17    SL    Hapoel Eilat    Maccabi Tel Aviv    94 : 86    
29.12.16    EUR    Baskonia    Maccabi Tel Aviv    101 : 88    
26.12.16    SL    Maccabi Rishon    Maccabi Tel Aviv    84 : 93    
23.12.16    EUR    Darussafaka Dogus    Maccabi Tel Aviv    86 : 84    
15.12.16    EUR    Crvena zvezda    Maccabi Tel Aviv    83 : 58    
04.12.16    SL    Maccabi Haifa    Maccabi Tel Aviv    81 : 83    
24.11.16    EUR    Olympiakos    Maccabi Tel Aviv    73 : 80    
17.11.16    EUR    Unics Kazan    Maccabi Tel Aviv    73 : 74    
12.11.16    SL    Bnei Herzliya    Maccabi Tel Aviv    84 : 82    
10.11.16    EUR    Panathinaikos    Maccabi Tel Aviv    83 : 75

 

VICTOIRE REAL MADRID AVEC MARGE -11.5 pts
cote: 1.70 bétabondieu



Publié par : souris75
2017-01-13 11:37:29
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Jeudi 12 Janvier 2017 21:00

BASKET - EUROPE - EUROLIGUE

BARCELONE - OLYMPIACOS

 

Un match qui est important pour les deux équipes. D'un coté nous avons une équipe espagnole qui n'est pour le moment pas qualifié pour les plays offs. ils vont jouer face à une équipe grecque solide et encore plus à l'extérieur ou leur bilan fait un peu peur. Barcelone va devoir serré les boulons mais je crains que leur leur adversaire ne leur donne beaucoup de fil à retordre.

Barcelone peine à enchaîner les bons résultats depuis le début de la compétition, et nous arrivons à la fin des rencontres. Olympiacos est solidement installé dans le haut du classement et voudra continuer sur sa belle lancée de résultats. Barcelone n'a remporté que deux de ses 5 derniers matchs. De plus sur leur parquet ils ont un très bon bilan de 5V et 2D, ais manque de régularité à l'extérieur.

Pour ce qui est des grecques, pour le moment tout va bien et s'ils venaient à perdre du coté de Barcelone je ne pense pas que cela soit si énorme que cela. Le bilan de Olympiacos en déplacement est de 4V pour 2 Défaite, donc il faudra les prendre avec grand sérieux. Barcelone peut toutefois se dire qu'ils ne sont inclinés qu'une seule fois sur leur parquet face à leur adversaire du soir et cela en 9 réceptions.

Il y aura de a tension dans cette rencontre car deux équipes ont quelque chose à jouer. Barcelone à des chances de l"emporter mais cela se fera d'une courte tête à mon avis. 

 

Derniers matchs: BARCELONE  DOMICILE

30.12.16    EUR    Barcelone    Darussafaka Dogus    81 : 77    
23.12.16    EUR    Barcelone    Milano    89 : 75    
02.12.16    EUR    Barcelone    Panathinaikos    72 : 57    
18.11.16    EUR    Barcelone    Real Madrid    63 : 102    
10.11.16    EUR    Barcelone    Zalgiris Kaunas    92 : 86    
28.10.16    EUR    Barcelone    Bamberg    78 : 74


Derniers matchs: OLYMPIAKOS EXTÉRIEUR

22.12.16    EUR    Bamberg    Olympiakos    82 : 68    
15.12.16    EUR    Zalgiris Kaunas    Olympiakos    75 : 88    
02.12.16    EUR    Darussafaka Dogus    Olympiakos    71 : 77    
18.11.16    EUR    Panathinaikos    Olympiakos    77 : 79    
11.11.16    EUR    Galatasaray    Olympiakos    89 : 87    

 

OLYMPIACOS GAGNE AVEC +5.5 PTS
cote: 1.70 bétabondieu

 

 



Publié par : souris75
2017-01-12 13:17:12
  Bon
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Handball


Mercredi 11 Janvier 2017 20:45

HANDBALL - COUPE DU MONDE
FRANCE - BRÉSIL


Nous y sommes à ce championnat du monde avec l'entré en lice de la France. Cette nation est favorite pour le titre, mais pour cela, il faudra faire uns ans faute. Les bleus vont affronter le Brésil en ouverture de cette compétition. Un match qui est dans les cordes des français je pense, mais comme on dit méfions nous aussi. Les experts vont tenter de démarrer de la plus belle des manières la quinzaine de ce championnat du monde 2017.

L'équipe de France collectionne déjà 2 titres olympiques et 5 étoiles. Après avoir déjà tout gagné en plusieurs exemplaires, les Bleus ont-ils encore assez d'appétit pour remporter une nouvelle étoile, difficile de penser le contraire. Cette équipe est vraiment la meilleure, elle l'a encore prouvé ces dernières années même s'il y eu cet accroc face aux danois en finale des JO en août dernier 28-26. Le Brésil va devoir être attentif et surtout être solide défensivement car ces dernier temps ils prennent beaucoup de buts.

4 confrontations et à chaque fois les blues se sont imposés de la plus belle des manières. Lors des JO en août il y avait eu 34-27 en faveur des copains de Karbatic. Pour moi, je pense que ça va être porte ouverte car je vois un over dans cette partie. La France c'est du solide avec des joueurs expérimentés et très costaud s dans les duels. Ca frappe des fort et un Nikola Karabic associé à Accambray ou Narcisse ça peut faire très mal aux 9 mètres.

Les deux groupes sont au complet quasiment pour cette partie. Pour ce qui est des matchs amicaux les français se sont imposés face à la Slovénie 29-27 et 33-26 ainsi que 38-37 aux aux belges. Pour ce qui est de cette nation brésilienne un bilan de 2 victoires et 1 défaite face à la Suisse 27-25. Face à la furie française, je doute que le Brésil ne tienne trop longtemps. 

 

Derniers matchs: FRANCE

08.01.17    AMI    France    Slovénie    33 : 26    
06.01.17    AMI    France    Slovénie    29 : 27    
06.11.16    EUR    Belgique    France    37 : 38    
03.11.16    EUR    France    Lituanie    37 : 20    
21.08.16    JO    Danemark    France    28 : 26    
19.08.16    JO    France    Allemagne    29 : 28    
17.08.16    JO    Brésil    France    27 : 34    
15.08.16    JO    France    Danemark    33 : 30


Derniers matchs: BRÉSIL

08.01.17    AMI    Suisse    Brésil    27 : 25    
07.01.17    AMI    Slovaquie    Brésil    20 : 30    
06.01.17    AMI    Brésil    Roumanie    25 : 24    
17.08.16    JO    Brésil    France    27 : 34    
15.08.16    JO    Suède    Brésil    30 : 19    
13.08.16    JO    Egypte    Brésil    27 : 27    
11.08.16    JO    Brésil    Allemagne    33 : 30    
09.08.16    JO    Brésil    Slovénie    28 : 31    
07.08.16    JO    Pologne    Brésil    32 : 34

 


PLUS DE 56.5 BUTS DANS LE MATCH
cote: 1.83 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-01-11 10:28:11
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Mercredi 11 Janvier 2017 04:30

BASKET - USA - NBA

Golden State Warriors - Miami Heat

 

Cette nuit les Warriors vont devoir gagner car cela fait quelques matchs que cette équipe est dans le dur. Alors il est vrai que ça marque à tout va, mais il va falloir à un moment resserrer la défense afin de s'éviter des frayeurs comme c'set le cas ces derniers temps. Largement dominateur en début de saison, voilà Golden qui ne gagne plus avec une énorme marge de manœuvre. Il va donc falloir se ressaisir et rien de tel que de le commencer face à l'ancienne gloire de Miami.

Et oui cette équipe est en pleine dérive depuis quelques années et ce'st bien dommage. Les Warriors ont donc une envie de reconquérir leur public et d faire le chaud. La rencontre risque d'être animée et surtout remportée par les Warriors sur leur parquet. Ils ont une force de réaction et je pense que c'est le moment de le démontrer. Il y a eu trop de suffisance ces jours derniers face à des équipes qui étaient largement à leur portée.

En tout cas leur dernier match à la maison  ce n'est pas bien passé avec cette défaite 119-128 face à Memphis Grizzlies. Mais bon on ne va surtout pas se plaindre pour cette équipe qui totalise 16 victoires en 19 réceptions. En fait je suis plus inquiet pour cette formation de Miami qui souffre dans le fond de classement de la conférence Est avec cette 15ème et dernière place.

On ne pas dire que le bilan soit bon et celui à l'extérieur le démontre. Ils risquent de passer un bien mauvais moment en terre Warriors. Miami n'a remporté qu'un seule de ses 9 derniers matchs. Il ne devrait pas y avoir de surprise ce soir, et à mon avis l'écart entre ces deux équipes risque d'être très important au final. Face à des hommes comme Durant et Curry, la défense va prendre l'eau de toute part...

 

Derniers matchs: GOLDEN STATE WARRIORS DOMICILE

 

07.01.17               NBA       Golden State Warriors  Memphis Grizzlies         119 : 128

05.01.17               NBA       Golden State Warriors  Portland Trail Blazers    125 : 117             

03.01.17               NBA       Golden State Warriors  Denver Nuggets              127 : 119             

31.12.16               NBA       Golden State Warriors  Dallas Mavericks             108 : 99

29.12.16               NBA       Golden State Warriors  Toronto Raptors              121 : 111             

21.12.16               NBA       Golden State Warriors  Utah Jazz             104 : 74

18.12.16               NBA       Golden State Warriors  Portland Trail Blazers    135 : 90

16.12.16               NBA       Golden State Warriors  New York Knicks             103 : 90

06.12.16               NBA       Golden State Warriors  Indiana Pacers  142 : 106

 

 

Derniers matchs: MIAMI HEAT EXTERIEUR

 

08.01.17               NBA       Los Angeles Clippers     Miami Heat        98 : 86  

07.01.17               NBA       Los Angeles Lakers         Miami Heat        127 : 100             

05.01.17               NBA       Sacramento Kings           Miami Heat        102 : 107             

04.01.17               NBA       Phoenix Suns    Miami Heat        99 : 90  

31.12.16               NBA       Boston Celtics  Miami Heat        117 : 114             

30.12.16               NBA       Charlotte Hornets          Miami Heat        91 : 82  

24.12.16               NBA       New Orleans Pelicans  Miami Heat        91 : 87  

11.12.16               NBA       Chicago Bulls    Miami Heat        105 : 100             

10.12.16               NBA       Cleveland Cavaliers       Miami Heat        114 : 84

08.12.16               NBA       Atlanta Hawks  Miami Heat        103 : 95

 

 

GOLDEN STATE WARRIORS GAGNE AVEC MARGE -16.5 POINTS

Cote: 1.70 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-01-10 16:29:04
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Tennis


Mardi 10 Janvier 2017 02:00

TENNIS - SYDNEY - AUSTRALIE

PAIRE - DE MINAUR

 

l'Open d'austrlie aavnce à grand pas et avant cela il faut passer par des étapes. Après avoir brillament jouer lors du tournoi de Chenai mais éliminé en demie finale face à Bautista, le français reet cela à Sydney. Il sera opposé au régaional de l'étape, à savoir De Maur. Je crois que cette rencontre est largement à sa portée. En effet Paire est d'un niveau largement au-dessus de son adversire du jour. Benoit est en train de se régler, lui qui a vécu une saison assez compliquée au niveau de ses résultats.

Avec Benoit et son caractère, il est évident qu'il faut s'attendre à tout su un court de tennis. J'ose espèrer que de ce coté-là, il a pu s'aéméliorer. Il va jouer sur dure face à un joueur classé 333ème mondial et donc largement accessible je crois. Il va devir être solide au service et suertout retrouvé un revers puissant qu'il maniait avec perfection. De Maur est un joueur que l'on connait peu, avec des résultats en dents de scie et des tournois de seconde zones joués. De Minaur s'est incliné la semaine passée lors du sedonc tour face à Mika Zverev en deux manches sèches.

Il n'y a jamais eu d'affrontement entre ces deux hommes et je pense que cette nuit, c'est bien Paire qui devrait poursuivre ses réglages. On sait que Benoit à besoin de confiance et son rival ne devrait selon toute vraissemblance pas faire le poids face au français.

 

Derniers matchs: DE MINAUR A.

03.01.17 BRI De Minaur A. (Aus) - Zverev M. (Ger) 0 : 2
01.01.17 BRI De Minaur A. (Aus) - Tiafoe F. (Usa) 2 : 1
31.12.16 BRI Kukushkin M. (Kaz) - De Minaur A. (Aus) 0 : 2
 

 

Derniers matchs: PAIRE B. 

07.01.17 CHE Paire B. (Fra) - Bautista R. (Esp) 0 : 2
06.01.17 CHE Paire B. (Fra) - Bedene A. (Gbr) 2 : 0
05.01.17 CHE Paire B. (Fra) - Bhambri Y. (Ind) 2 : 0
03.01.17 CHE Paire B. (Fra) - Kravchuk K. (Rus) 2 : 0

 

 

VICTOIRE DE BENOIT PAIRE

cote: 1.44 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-01-09 16:24:09
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

Basketball


Lundi 09 Janvier 2017 04:30

BASKET - USA - NBA

Sacramento Kings - Golden State Warriors

 

Nous allons assister à un super duel entre ces deux équipes. Sacramento a su montrer les crocs lors du dernier match pour s'offrir une victoire à l'extérieur, ce qui n'est pas du luxe. Ils se sont imposés en terre de Denver 120-113. Mais bon le fait de confirmer à la maison est souvent compliqué surtout pour eux, avec tris défaites de rang. Il y aura encore une fois un gros matchs entre ces deux équipes. Je vais prendre l'over que je crois possible d'être dépassé.

Je vois du spectacle entre deux équipes qui marquent beaucoup de points. Golden Warriors ne pas évoluer sur son parquet mais le spectacle sera garanti. En tout cas les Warriors se doivent de réagir après leur échec chez eux face Memphis Grizzlies 128-119. Certes ils sont tourjours leader mais la manoeuvre est délicate tout de même et attention à ne pas se faire surprendre.

Il faudra encore compter sur le duo Curry-Durant pour marquer des points. Avec cette équipe il y a toujours du jeu, ça attaque et ça défend très mal. En même temps les joueurs ne peuvent pas être partout sur le terrain. Sacramento est 9ème et donc au pied des places qualificatives pour les prochains Plays-offs. Ils n'ont plus gagné depuis juillet 2015 face aux Warriors.

Sacramento va devoir s'accrocher et essayer de aire tomber une formation solide, mais semble parfois en dessous de son niveau.

A domicile cette équipe de Sacramento  possède un bilan de 7V et 9D pour en moyenne 105 pts marqués et encaissés. Pour les Warriors à l'extérieur le bilan est bon avec 15V et 3D pour en moyenne 113 points inscrits et 104 encaissés.

 

Confrontations: SACRAMENTO KINGS - GOLDEN STATE WARRIORS

 

10.01.16               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  116 : 128

08.11.15               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  94 : 103

14.07.15               LVSL      Sacramento Kings           Golden State Warriors  90 : 71

04.02.15               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  96 : 121

30.10.14               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  77 : 95

20.02.14               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  92 : 101

02.12.13               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  113 : 115

24.10.13               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  91 : 90

20.12.12               NBA       Sacramento Kings           Golden State Warriors  131 : 127

 

PLUS DE 224.5 PTS DANS LE MATCH

cote: 1.70 bétabondieu

 



Publié par : souris75
2017-01-08 18:21:00
  Faux
Mes 10 derniers pronos
Faux Faux Faux BonBonFaux BonBonBonFaux

    1    2    3



©2016 Betabondieu       Tous droits réservés