Pronostic Bernard glass

Quand on parle de Bernard Glass, on parle d’un journaliste et aussi d’un chroniqueur sportif. Parlons de ses paris sportifs et de ce qu’il est devenu aujourd’hui en 2022.

Qui est Bernard Glass ?

Comme je l’ai dit dans la brève introduction, Bernard Glass est un célèbre chroniqueur sportif pour RTL et il est aussi un pronostiqueur. Il est aussi un pronostiqueur. Il propose des pronostics hippiques, c’est à dire sur les courses de chevaux (quinté quarté et le tiercé). Sur Internet également, sur le site de RTL, on peut voir le genre de pronostics sportifs de Bernard Glass qu’on écoutait à la radio.

Bernard glass : ancien journaliste de RTL

Il a pris sa retraite en 2019 et on n’a plus entendu parler de lui depuis qu’il a quitté RTL. Mais pendant la période où il y travaillait encore, on attendait avec impatience les calendriers et les prédictions qu’il faisait. Mais si vous regardez ce qu’il a dit et prédit auparavant, vous savez qu’une grande partie de ce qu’il a dit était fiable. Mais parce qu’il est journaliste, ce qu’il a dit sur de nombreux sports était très bon, enrichissant et véridique.

Est-ce que Bernard Glass propose toujours des pronostics?

Désormais, il ne propose plus ses pronostics, si vous regardez sur internet et sur les sites liés à RTL.

Qui est Bernard Glass?

C’est un ancien chroniqueur sportif et pronostiqueur de tout ce qui tourne autour du pari hippique et des courses de chevaux.

Pourquoi Bernard Glass proposait des pronostics?

Il l’a fait pour que les gens sachent quoi faire, surtout lorsqu’il s’agit de parier sur les courses de chevaux. Mais la raison pour laquelle il offre des prédictions est de montrer à tout le monde le monde du sport et des paris hippiques et aussi à quel point ses prédictions sont vraies.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Betabondieu
Logo
Enable registration in settings - general